Aller au contenu
Warhammer Forum
anamnesis

[Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

Recommended Posts

De retour de vacances, je reprens le travail sur l'astraeus, je ne suis pas sur d'arriver à le finir d'ici à la fin de l'année mais sait-on jamais #Iwanttobelieve

Voici les photos de l'avancement, j'adore vraiment ce tank :)

XtzQvsu.jpg

Reprise de l'or visible et un petit freehand rapidos pour le numéro de véhicule, je dois encore trouver ou mettre les marquages de chapitre et de compagnie

JSXHjh0.jpg

Petit test d'effet kikou sur les réacteurs ^.^

Ydo0Rnc.jpg

Voila pourquoi je ne suis pas sûr de finir d'ici à la fin de l'année xD Personne ne verra ces détails mais j'adore ça :) 

A bientôt !

Anamnesis

J'adore :):)

Tu assombri ton rouge avec quoi comme couleur ???

La maitrise et top mais ça on l'habitude :)

C'est splendide et je dois dire que ton sujet est une grande source d'inspiration pour moi.

Je suis admirateur silencieux depuis pas mal de temps !

D'ailleurs, je viens de me mettre à peindre mes primaris, et tes photos d'intercessors sont en zoomés en fond pour me faire la main : )

Merci !

Aussi, peux-tu m'expliquer très rapidement ce que tu utilises pour la boue ? J'ai parcouru ton sujet et ton blog, et je n'ai pas trouvé. Est-ce que ce n'est que du pigment ?

Pur ou dilué ? Tu en mets vraiment beaucoup et c'est vraiment chouette !

Il y a 19 heures, le toy a dit :

J'adore :):)

Tu assombri ton rouge avec quoi comme couleur ???

La maitrise et top mais ça on l'habitude :)

Merci ! J'assombri juste avec de l'encre violette, sinon je joue sur le preshading en noir et blanc de la couche de base :)

Il y a 5 heures, railschu a dit :

C'est splendide et je dois dire que ton sujet est une grande source d'inspiration pour moi.

Je suis admirateur silencieux depuis pas mal de temps !

D'ailleurs, je viens de me mettre à peindre mes primaris, et tes photos d'intercessors sont en zoomés en fond pour me faire la main : )

Merci !

Aussi, peux-tu m'expliquer très rapidement ce que tu utilises pour la boue ? J'ai parcouru ton sujet et ton blog, et je n'ai pas trouvé. Est-ce que ce n'est que du pigment ?

Pur ou dilué ? Tu en mets vraiment beaucoup et c'est vraiment chouette !

Merci, c'est très gentil :) Ces figs de primaris sont vraiment super sympa et offre un joli canevas.

Concernant la boue, je frotte directement avec les pigments secs dans ce cas c'est du umbral umber de chez vallejo. je les fixe avec une petite goutte de pigment fixer et fini. A bien faire après le vernis pour garder l'effet de poussière :)

Si tu veux faire de la boue humide, tu peux mélanger ce pigment avec du vernis brillant aussi!

Anamnesis

Je te remercie beaucoup !
Je ne connaissais pas l'existence du pigment binder. J'utilisais les pigments toujours pre-vernis.

J'essaierai !

Sinon, je vais me permettre une critique négative : je ne vois pas vraiment d'effet kikou sur les réacteurs.

Si tu parles bien de la partie en bleu / vert de gris, je trouve que le rendu est un peu brouillon alors que le style de l'ensemble est bien différent.

Ce n'est qu'une petite partie, et le rendu général est incroyable : le but de ma critique est simplement de t'apporter un retour.