Aller au contenu
Warhammer Forum

League 40k v8 inter orga


Armandou

Messages recommandés

Le tournoi du 8 Octobre ne suit pas les limitations de la ligue, mais il compte quand même dans la ligue ..? Idem pour Troyes. Pourquoi faire un format si les tournois ne suivent pas ses restrictions ? (ça biaise pas mal le principe de classement vis à vis des restrictions jouées) :huh:

P.S : et pour ma part c'est niet, je ne participerai jamais à la ligue si on m'impose ces restrictions pour les T'au.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le document de la ligue, je ne comprends pas le passage sur les ynnari.

 

Il y a une limitation sur les doublettes pour 3 entrées distinctes et ensuite aucune entrée dans cette armée ne peut être présente en double. C'est pas un peu redondant cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 11:51, Tokugawa Shogunate a dit :

Le tournoi du 8 Octobre ne suit pas les limitations de la ligue, mais il compte quand même dans la ligue ..? Idem pour Troyes. Pourquoi faire un format si les tournois ne suivent pas ses restrictions ? (ça biaise pas mal le principe de classement vis à vis des restrictions jouées) :huh:

P.S : et pour ma part c'est niet, je ne participerai jamais à la ligue si on m'impose ces restrictions pour les T'au.

 

En effet, notamment je pensai que FW serait autorisé, mais en fait le prochain tournoi, contrairement à ce que stipule le règlement de la ligue, n'autorise pas de FW, c'est ça  ? (ou alors j'ai rien pigé ? ? )

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 18:53, Gothmogh a dit :

Juste pour être certain en SMC c'est "une unité Obli et une unité Havoc avec marque de Slaanesh max" ou "Une unité Obli ou Havoc avec marque de Slaanesh max" 

Pareil, je veux bien une clarif' là-dessus car j'ai vu une liste passer en tournoi avec des oblits de Slaanesh ET une havocs de Slaanesh. Du coup c'étaient les orgas qui avaient laissé passer, ou c'est vraiment autorisé d'avoir deux soutiens marqués Slaanesh du moment qu'ils n'ont pas la même datasheet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rippounet a dit :

Pareil, je veux bien une clarif' là-dessus car j'ai vu une liste passer en tournoi avec des oblits de Slaanesh ET une havocs de Slaanesh. Du coup c'étaient les orgas qui avaient laissé passer, ou c'est vraiment autorisé d'avoir deux soutiens marqués Slaanesh du moment qu'ils n'ont pas la même datasheet?

ça peut aussi venir du fait que le document vient de sortir et donc qu'il n'est pas entré en vigueur pour l'instant hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons faire une clarification sur différents points de forme aujourd'hui et rattraper une coquille sur le Ynari (absence de doublette totale) une v2 bis arrive de manière imminente

 

Quelques points importants :

 

1) Ne vous étonner pas qu'il y est des tournois ligues avec des règlements différents

Les règlements ne se contredisent pas.

Ce sont les orgas qui font vivre le hobby tournoi en France.

La ligue offre un format. Les orgas disposent.

 

2) Au niveau de la communication de la ligue.

La ligue s'adresse aux orgas si vous avez des questions ou des souhaits contacter vos orgas avant tout.

En conséquence du point 1, la communication est fortement dirigée autour et pour les orgas.

Ne vous étonnez pas si parfois nous ne répondons pas ici ou sur facebook.

C'est un changement de paradigme important.

 

3) "Grabuge" intègre la ligue : bienvenue à la première association du sud de la France

 

4) Le premier classement officiel est pour bientôt

 

 

 

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne gagneriez-vous pas en visibilité à afficher les règles de la ligue ici sur le Warfo plutôt que sur Facebook ? En tant que copain, je suis la page MWF depuis qu'elle existe, donc cela ne me dérange pas. Ceci dit, cela force les gens à aller sur Facebook (syndrôme du putaclic qui augmente les followers), ce qui pourrait desservir la visibilité que vous souhaitez mettre en place pour ce projet. Au pire, faites les deux, mais certains pourraient voir d'un mauvais œil le fait d'être obligé d'aller sur Facebook (j'ai plusieurs amis qui n'ont pas Facebook par exemple).

 

En tout cas c'est cool de voir des gens qui se bougent pour le hobby.

Modifié par Fogia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle version

https://www.fichier-pdf.fr/2017/09/27/ligue-40k-v2bis-0927-1/

 

Elle rectifie la coquille sur les eldars / Ynari et précise un point sur le smc

Rajout des résultats des premiers tournois

Rajout de l'association Grabuge qui rejoint la ligue

 

Dispo toujours ici en jpg  :wink:

https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.