Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W40k V8 - Rapport de bataille Video: 2 Vs 2 en 2x1000 points


Heavy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

French Wargame Studio présente son premier rapport de bataille de warhammer 40 000 V8 en 2 contre 2! au format de 4x1000 points

 

2 équipes de 2 vont donc s'affronter au studio:
Creed et JR jouant respectivement Astra & Ork contre un habitué de la chaine Corback et ses SMC et Heavy et ses Ynnari:

 

 

Bon visionnage & A vos critiques!

 

Heavy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le boulot, une fois n est pas coutume... Je commente!

 

C est super agréable !! Chapeau Mr Heavy ça envoit du lourd ! Avec bonne humeur et une bonne dose d humour...

J attend les suivants avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport @Heavy, et bonne idée de faire du 2vs2, c'est à refaire plus souvent !

Sinon, quand est-ce que tu lâches le confort de tes Eldars Moto Rayo-laz? ?

 

Pour les points de commandement, tu peux remplacer les têtes brûlées par des petits piments...l'histoire de réfléchir 2 fois avant dans craquer 1.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, beau travail, beau boulot, un vrai plaisir de regarder tes vidéos, ça me motive à peindre mon armée pour pouvoir te défier :ph34r:.

Sinon comme je l'ai dit sur ta chaine Youtube je suis content que tu joue Eldar mouhahahaha B-), continue comme ça :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci infiniment pour vos commentaires!

 

La chaîne va arriver à 5000 abonnés c'est un succès inattendu.

 

Je vais faire d'ici la rentré une FAQ pour annoncer la direction de cette derniere.

 

@Ortan Cassius ca arrive! (Tau & GK dans l’immédiat et après surement en fonction des Dex)

 

Heavy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heavy a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci infiniment pour vos commentaires!

 

La chaîne va arriver à 5000 abonnés c'est un succès inattendu.

 

Je vais faire d'ici la rentré une FAQ pour annoncer la direction de cette derniere.

 

@Ortan Cassius ca arrive! (Tau & GK dans l’immédiat et après surement en fonction des Dex)

 

Heavy

 

 

Félicitation Heavy !
C'est un beau projet passionnant, tant pour toi que pour nous. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5000, tu les mérites largement, on est tous ravi d'avoir nos vidéos Françaises^^, elles valent très bien miniwargaming ou autres.

Allez un rapport de bataille tous les deux jours et je suis comblé.

Et peut être qu'un jour, quand j'aurais terminer mon installation et ressorti les figs des cartons, participer aux rapports de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle table comme à chaque fois, des armées magnifique et une super ambiance. Je vois pas le temps passer devant tes rapports de bataille ? Félicitation pour ta chaîne you tube, continue comme ça. Je viendrais te rouler dessus avec mes Black Templars un de ces jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un rapport de bataille vraiment sympa (même si je trouve qu'en mille points, une armée est moins représentative de ce qu'elle peut vraiment être. Mais je comprends ce choix vu le format retenu).

Continue comme ça et bon courage (là, tu sembles avoir un peu de retard sur ton rythme habituel, j'imagine que ce n'est pas toujours facile).

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.