Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Shanks


Shanks

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente le début de ma peinture de la boite Dark Imperium.

 

D'abord le magnifique Lord of contagion :

 

693114lordface.jpg

 

605952lorddos.jpg

 

Et les 10 premiers Pox Walker :

 

500243group.jpg

 

En espérant que j'arriverai à garder la motivation pour peindre la boite d'ici la fin de l'année vu le nombre de figurine !

Les critiques sont les bienvenues car je cherche avant tout à améliorer ma peinture, vous remarquerez que je n'ai pas cherché à faire original dans le choix des couleurs :)

Modifié par Shanks
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Lord, bravo !

Juste un tout petit bemole , un peu plus d'éclaircissement au niveau des fumées bleue et de l'or ( mais bon c'est peut être la photo qui me joue des tours ) ce serait mieux,  mais c vraiment parce que tu veux des conseils ...

En tout cas tu fais du super travail, continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Mister M,

 

Je suis d'accord pour l'or, pour la fumée je suis allé jusqu'au blanc mais il faudra que je prenne de meilleures photos, j'ai un peu peur de faire pire que mieux .

Voici la suite avec deux nouveaux poxwalker:

 

87045920170811144031.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comment veux-tu que je te critique là hein ^_^ 

 

Bravo pour la peindouille de tes premières fig' de cette boite (veux bien en voir des anciennes ;-p), moi qui viens du maquettisme mili/SF où l'on peint en majorité à l'aéro sur des gros trucs (pour le 1/35 ième ) je suis admiratif de vos coups de pinceaux (o_0)°

 

Elles sont de toutes Bôôôtés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot comme toujours !

Petite question : le socle du plague marine n'est pas le même que ceux des poxwalkers, pourquoi ?

 

Je pense qu'il serait mieux comme celui des pox... Plus de contraste !

 

Sinon c'est super ce premier marine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 15/08/2017 à 19:05, Xewa'mak a dit :

Toujours aussi bien.

Question le presse-patate sur le Death Guard/ Plagues Marines a une valeur d'"arme" ? CAC ?

 

Merci, en fait pour moi c'est une grenade, un peu dans le look de se qui se faisait dans la deuxième guerre mondiale chez les allemands si tu recherches dans google.

 

Le 15/08/2017 à 19:30, Mister M a dit :

Très bon boulot comme toujours !

Petite question : le socle du plague marine n'est pas le même que ceux des poxwalkers, pourquoi ?

 

Je pense qu'il serait mieux comme celui des pox... Plus de contraste !

 

Sinon c'est super ce premier marine !

 

Arf mon objectif est de peindre juste la boite dark imperium en copiant au maximum le style eavy metal.

J'attendais de faire tous les socles des pox d'un coup comme tu pourras le voir ci-dessous.

Mais je suis d'accord avec toi. Même marron le contraste était pas top. Le contraste rend mieux sur les primaris par contre.

 

Merci également Little et Kony. Je fête la fin de la peinture des pox par un petit montage avec une vue d'ensemble:

 

 

913288pox.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shanks a dit :

 

Merci, en fait pour moi c'est une grenade, un peu dans le look de se qui se faisait dans la deuxième guerre mondiale chez les allemands si tu recherches dans google.

 

Lol voui je sais ;-p

 

J'emploie presse-patate sur le coup, mais le terme exact est presse-purée en fait ;-p

dû à l'ustensile de la ménagère (de moins de cinquante-ans) qui ressemblait aux grenades allemandes de WWII comme tu le savais, voilà pour la minute culture ou cultivation comme diraient d'autres ...

 

Sinon alors ?! juste pour le skill de la fig' ou réel effet au combat notre sujet ? (je débute totalement en Warhammer alors soyez compréhensifs ;-| )

Modifié par Xewa'mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est propre et dégueu dans le bon sens du terme tout ça :P 

 

Je ne sais pas si c'est mon PC ou ma co mais tes dernières photos sont ultra pixelisées :'( 

 

Tes poxs sont supers au niveau des couleurs :D je pense que tu gagnerais à affiner tes éclaircissements sur tes linings d'armure du Death Guard :) 

 

La suite la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/08/2017 à 23:32, Remorkaz a dit :

Hey c'est propre et dégueu dans le bon sens du terme tout ça :P 

 

Je ne sais pas si c'est mon PC ou ma co mais tes dernières photos sont ultra pixelisées :'( 

 

Tes poxs sont supers au niveau des couleurs :D je pense que tu gagnerais à affiner tes éclaircissements sur tes linings d'armure du Death Guard :) 

 

La suite la suite!!

 

Il y a 21 heures, Kony a dit :

Yop !

Belle équipe tes pox 

Tu pourras les appeler les arc-en-pox :wink:

J'ai aussi un problème de pixel... bizarre

 

A+

 

Hello guys,

 

Normalement ce sera de meilleur qualité ci-dessous:

 

63883620170831162038.jpg

19533920170831161749.jpg

59076220170831161426.jpg

 

21709320170831160437.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.