Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AASMar] techmarines


Pasiphaé

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le servobras du techmarine dit "chaque servobras ne peut effectuer qu'une seule attaque chaque fois que cette figurine combat lorsqu'une figurine attaque avec cette arme, soustrayez 1 au jet de touche".

 

Formellement, il me semble que cela veux dire que les attaques de servobras remplacent les autres attaques... Même si je penses que le but est plus d'ajouter une attaque (basé sur le prix, l'histoire de l'arme et une formulation un peu étrange), il va falloir suivre les règles...

 

Pouvez-vous me confirmer:

-Que mon interprétation est (malheureusement...) correcte?

-Que la version anglaise dit la même chose?

 

 

Je n'ai pas vu de topique parlant de ça... Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire!

Modifié par TheBoss™
[Space Marines] n'est pas un Tag de cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait sur les 3 attaques du Techmarine tu fais 1 attaque avec le servobras et les 2 attaques restantes avec la hache énergétique (ou 3 attaque avec la hache énergétique si tu préfères).

 

Plus généralement quand une figurine avec plusieurs attaques combat au corps à corps tu peux répartir ses attaques sur ses différentes armes dont elle est équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rebondis sur ce sujet concernant un techmarine dans un transport. 

Peut-il utiliser sa capacité à réparer si il est dans le transport ? 

Exemple : je met mon techmarine dans mon rhino/land raider, celui-ci perd des PV. À la fin de ma phase de mvt je répare le transport depuis l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chopper a dit :

Je rebondis sur ce sujet concernant un techmarine dans un transport. 

Peut-il utiliser sa capacité à réparer si il est dans le transport ? 

Exemple : je met mon techmarine dans mon rhino/land raider, celui-ci perd des PV. À la fin de ma phase de mvt je répare le transport depuis l'intérieur. 

C'est un réflexe de la V7 ça mon cher @Chopper :wink: mais c'était clairement noté qu'embarqué il pouvait. Mais Berzy a raison pour la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AASMar] techmarines
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.