Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?


Abe_Shinzo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ils sont bien sympa ces schémas de couleurs. Les "infos" qu'on peut tirer des figs me surprennent un peu. On y voit une balèze avec épée énergétique, déjà, mais aussi ce qui ressemble à un pistolet plasma (super bien fait d'ailleurs avec le côté "flingue SF mais low tech") sur une ganger que je n'arrive pas à considérer comme une balèze visuellement.

 

En tout cas ça met bien en valeur ces figurines qui ont décidément plein de qualité (la première étant de simplement exister).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça des balaises ? Ce sont 3 gangers et une chef avec arme combinée (bolter & pistolet à aiguilles ?)

Les couleurs sont top, les masques peint sur les visages sont parfait, et au moins la peau est plus réaliste. 
Par contre j'ai juste un problème avec les jambes et les pieds surtout, on dirait des canards tellement ils sont larges...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un nouveau modèle, cette "balèze" on l'a déjà vu la première fois avec un fusil d'assaut lors des premiers teasing puis ensuite avec l’espèce de lance flammes, c'est le modèle qui a le plus gros tour de taille, la plus en chair, c'est pourquoi on peut penser à une balaise mais quand on l'a vu la première fois avec son fusil d'assaut, ça ne se remarquait pas.

Pour le pisto plasma on l'a déjà vu avant, sur les photos de gang au complet.

 

Sinon GW a toujours tendance à faire des gros pieds à ses figurines, ceux des goliaths sont tellement abusés que ceux des Escher m'ont l'air correct.

 

Bon vivement les annonces concernant la date de sortie et le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Balaise dans le sens morphologique ! ok. J'étais plus à balaise Necro donc arme lourde ou spéciale.
 

Pour rappel

escher-gang.png

 

Du coup, le pistolet plasma y était déjà en effet.
Je remarque aussi, que l'arme combinée de la chef y était déjà et que celle-ci à l'air d'être faite d'une seule pièce ou presque.
Et on reconnait bien les 4 types de jambes (cf rumeur qui dit qu'il y aura 4 types de jambes et de bustes différents) plus la chef.

 

Les goliaths ont l'air mieux proportionnés je trouve...

 

Bon sinon pareil ! J'ai hâte d'avoir la date et les prix :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une balèze ou pas la problématique reste : ya pas de kids et pas de balèzes (Heavy) dans cette bande ? Doit-on en conclure qu'il n'y aura pas de distinctions Kids / Ganger / Heavy dans ce nouveau Necro, et donc pas les figs qui vont avec ?

Pareil pour l'armement, dans le Necro actuel je crois pas qu'un ganger puisse avoir de base un pistolet plasma, c'est un truc de chef, même les balèzes n'y ont pas droit.

 

Du coup vu d'ici ça ressemble surtout à une "simple" escouade avec 2 armes spéciales et 1 chef. Visuellement à part le chef il n'y a pas de différenciations particulières, si la "grosse" n'est pas une Balèze.

 

Il y a 10 heures, BjornRuss a dit :

Ah ! Balaise dans le sens morphologique ! ok. J'étais plus à balaise Necro donc arme lourde ou spéciale.

C'est bien à ça que je pensais. Balèze dans le sens arme spéciale.

Quand on fabrique son propre gang en général on s'arrange pour que les Balèzes soient effectivement plutôt balèzes, reconnaissables. Là c'est soit juste une arme spéciale qui donne le titre, soit ya juste plus de titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que c'est une boite de base!

Après tout, la boite de base Necromunda de 1995 ne contenait pas non plus de kids ni de balèze.

A Blood Bowl c'est pareil, pas d'ogre ni de trolls dans le starter.

Je rejoind HappyFuneral soyons confiant sur ce point pour voir FW dans la boucle.

Le plus important, je pense, c'est des news concrètes sur le contenu du supplément Gang War.

C'est là, à mon sens, que tout va se jouer.

 

PS pour en-dessous: Tenter d'expliquer l'aspect des figurines avec du fluff c'est le mal. LoL

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BjornRuss a dit :


Par contre j'ai juste un problème avec les jambes et les pieds surtout, on dirait des canards tellement ils sont larges...

 

 

Effectivement GW aime les gros pieds (soeurs de bataille ?) mais là je trouve que ça va encore.

 

Et puis c'est pas comme si ces gens là allaient se mettre sur la g...le dans le noir:ph34r:, à bout portant, dans des ruines industrielles que s'y tu touches un clou tu choppes le tétanos, je veux dire mieux vaut y aller en chaussures renforcées qu'en mocassin à glands :lol:(bon après c'est vrai que sur le reste du corps elles sont pas hyper protégées non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon problème, c'est que de face, sur une des jambes d'une figurine, le pied est aussi large que la cheville, moins que le mollet, normal, mais autant que le genoux et que la cuisse...
Mais bon, je les trouve toujours bien plus belles que les figs de la boite de 95 et encore plus que celles de Necromunda V2.

 

J'avoue, sur Necromunda, les semelles sont plus renforcées que les armures des persos, genre les Goliath ont a peine plus d'armure :lol:

Modifié par BjornRuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa, c'est qu'ils ont repris le look de quelques équipements du culte genestealer comme les pistolets mitrailleurs (visible sur la 2eme photo)

 

Après pour l'histoire des gros pieds, peut-être une solution à un soucis technique, faire que les figs tiennent sur le socle tout en étant élancée (pour les demoiselles) ou euh statique (pour les goliath) même si là ça ne marche pas XD... Après cela n'est pas choquant et les figurines sont plutôt bien proportionnées.

 

De même que pour l'histoire kid/balèze/ganger, pourquoi faudrait il que ça passe par une différence de proportions? Suffit de faire un code couleur avec les cheveux... du moins pour les Esher :wink22:

 

Le seul point qui reste un mystère (hormis la date de sortie et les prix) c'est leurs dimensions par rapport aux autres gammes de fig (humain notamment)

Modifié par Dasamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dasamut a dit :

De même que pour l'histoire kid/goliath/ganger, pourquoi faudrait il que ça passe par une différence de proportions? Suffit de faire une code couleur avec les cheveux... du moins pour les Esher :wink22:

Oui parce que pour les Delaque changer la couleur des cheveux va être plus compliqué ^^

 

Les kids ont toujours eu une carrure plus faiblarde pour bien montrer que ce sont des kids. Et je vois mal un joueur peindre les cheveux de tous ses kids en rose "pour montrer que ce sont des kids". Je crains qu'il n'y ai tout simplement pas de kids dans ce nouveau Necromunda.

Et au bout d'un moment "pourquoi faudrait-il ?" parce que c'est comme ça depuis toujours et que c'est ça Necro au bout d'un moment :rolleyes:

 

Faut bien savoir à qui on a à faire sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a été dit précédemment. La boîte de base de necromunda avait 2 gangs composés uniquement de gangers. Il y avait juste 2 poses par gangs.

 

Faudra s'acheter un gang entier quand ils sortiront.

 

Après pour la date, j'ai lu sortie le 25 novembre. 

Et pour le prix on va bientôt être fixé, les leaksdu WD vont bientôt arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Faut bien savoir à qui on a à faire sur la table.

Je suis tout à fait d'accord ^_^ même si, hormis pour les chefs, pour ce nouveau Necro ça a plus l'air de passer par l'armement que sur les profils kids/ganger/balèze... A voir d'ici les prochaines info. Par contre je trouve que le chef des goliaths ne se dénote pas trop de ses potos...

 

Il y a 2 heures, Raychu a dit :

j'ai lu sortie le 25 novembre. 

Source svp  :unsure:? (ils auraient pu dire Décembre au lieu de Novembre dans ce cas :rolleyes:)

 

Sur le Warhammer community, ils annonçaient qu'on aurait de nouvelles infos lorsque la date de sortie de Necro serait proche, à guetter donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir une carte de personnage, et le profil.

Je ne connais pas très bien necromunda mais,

 

La caractéristique Mouvement est à l'ancienne (5" / 4" pour humain  comme V2/necro (?) contrairement à 6" dans 40k V3-8)

CC CT sous forme de résultat à obtenir (3+) donc comme 40k v8 donc système de combat completement différent de necro

Initiative 2+ : pas comme 40k V8 du coup. Ca doit servir à réussir des tests de chute etc ...?

Commandement, volonté, intelligence et Force mentale SF (?) comme à l'ancienne) : même dans necro il n'y avait plus ces caractéristiques, si ? Et sous forme de résultat à obtenir donc reformulé.

 

Des cartes tactiques à la Shadespire.

 

Des gabarits à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la réponse est tout simplement sur le site. Quand on voit la présentation de chaque membre du gang Escher on a : la chef, deux championnes, et des gangers qui n'ont pas de titre (juste des noms). Donc pas de kids à l'horizon. Les championnes sont bien celles qui ont un tour de taille supérieur aux autres.

 

Ya l'air d'avoir des trucs intéressants sur cette page de présentation. Du genre :

7rps.png

 

 

azoz.png

Visible

Ca me fait aussi tellement plaisir de voir des illustrations en noir et blanc. C'est tellement mieux que les couleurs

EscherArt-BW1.png

 

 

 

Les figurines ont l'air plutôt bien découpées avec une bonne séparation tête / bras. Pour les jambes vu les poses ça ne m'étonne pas que ce soit fixe. Le cou semble absent sur les têtes mais bon rien de trop gênant avec des figs plastique.

 

Apparemment ya une histoire de points d'action dans les règles mais c'est juste suggéré par le pdf de Bjorn. Une gestion à la x-com du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.