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Warhammer Forum

Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?


Abe_Shinzo

Messages recommandés

il y a 15 minutes, oldskull a dit :

Dans Gang War,pour le test d'initiative lors d'un saut sur une plateforme inférieure,ils disent que si le resultat est INFERIEUR à l'initiative,la figurine est bloquée et subit une touche...
Normalement c'est quand c'est SUPERIEUR à l'initative qu'on echoue ce genre de test?

 

Maintenant l'initiative est une 4+, une 5+, une 3+ etc. Du coup il faut bien obtenir le score précisé. ^_^

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Très sympa ses petits Orlocks!

Le lance harpon était pour les mutants/fouisseurs avant me semble. curieux de voir comment/pourquoi les Orlock se retrouvent a en avoir

 

C'est pas d'bol pour les delaques... va falloir se contenter de nos vieilles figs pendants quelques temps encore...

Modifié par kreell
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Donc, si je comprends bien, les Mercenaires ne seront vendus que sur Forge World ? Dans ce cas, est-ce que GW France fournit les cartes de stats personnage ? Ou seront-elles juste dans un des Gang War Codex ?

 

Joué la partie d'initiation et le scénario 1 : on a oublié des trucs (munitions...) mais c'était excellent !!! L'activation alternée donne un dynamisme et une nervosité géniale au jeu

 

Modifié par HouseofCards
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il y a 44 minutes, wolfgun a dit :

Vu ce que GW a sorti pour BloodBowl, j'ai bien peur que Gang War 2 ne soit dispo qu'en vo...(comme death zone)

 

Ça par contre c'est une pire nouvelle.

Je les veux en français mes règles de gang.

 

We are in france, we speak french !

 

 

Modifié par Kommandork
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il y a 35 minutes, wolfgun a dit :

Vu ce que GW a sorti pour BloodBowl, j'ai bien peur que Gang War 2 ne soit dispo qu'en vo...(comme death zone)

J'avoue ça ferait bien #####, mais pour l'instant, rien ne dit qu'ils vont faire comme BB. Car ok, GW reste GW, mais Necromunda n'est pas BB
Du coup, ça va va surtout dépendre des ventes en France et à l'étranger. Donc faut achetez du Necro en vf pour continuer à en avoir :D

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La grosse différence avec BB, c'est que les règles officielles sorties étaient à 99% les mêmes que les règles qui tournaient sur le net.

Du coup racheter le jeu n'avait pas forcément de sens pour les joueurs disposant déjà de la règle. -_-

Espérons que les ventes motivent pour faire une traduction française.

Après tout frostgrave a bien une traduction pour tous ses suppléments.

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Oui,faut espérer pour les anglophobes une suite des règles vf.

Vu que la communauté BB en France est plus grande et active que celle de Necromunda, ça laisse dubitatif sur la suite ... Mais faut espérer que GW assure!!!!!

Sinon faudra que les Gangers français se mettent au travail et traduisent ça pour leurs compères.

A suivre.

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J'avoue, avoir des règles séparées dans pleins de suppléments, et en plus dans des langues différentes, niveau simplicité ça serait pas le mieux.

Et pourquoi comparer Necro à BB ? Pourquoi ne pas comparer avec Shadespire ?

En tout cas, tant que j'aurai pas d'infos affirmant le contraire, je resterai optimiste sur l'avenir. N'empêche, pourquoi pleurer alors avant même d'avoir commencé à jouer, tout ça parce que le Xe supplément dans X années sera en anglais ?

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Il y a 2 heures, BjornRuss a dit :

Pour un meilleur aperçu des tailles
gallery_59330_13959_527120.png

 

 

A propos des tailles, j'ai assemblé mon premier Goliath hier soir et j'ai été assez surpris de le voir "si petit" après tout ce qui avait été dit sur le sujet. Par exemple, il a l'air d'un minus par rapport au barbare de la boîte Silver Tower.

 

 

Mais pour comparer plus judicieusement, il est, par contre, à peine plus grand qu'un Goliath de la boîte du jeu d'origine. Ce dernier est plus disproportionné, avec des biceps plus gros par ex. En fait, c'est surtout la sculpture bien plus grossière qui rend la cohabitation difficile entre les deux gammes.

Modifié par Yuna ter
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Je vois aussi un développement de la gamme similaire à Shadespire, qui a remis des joueurs "plateau" au jeu de figurines (genre moi); concernant Blood Bowl, le fait que ce soit les mêmes règles que l'ancien, c'est justement ce qui a fait que je ne l'ai pas acheté

Je crois à la gamme VF pour Necromunda !

 

Question : 

Les grappes dans les boîtes d'extensions (Escher et Goliaths) sont-elles les mêmes que dans la boite de base ? 

Modifié par HouseofCards
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Je ne me plaignais pas, je crois à fond en ce nouveau Necromunda. :)

Il va relancer la communauté française qui saura s'adapter et faire vivre le jeu. D'ailleurs un petit lien vers le fofo français: Underhive.

Ceux qui ne connaissent pas, venez faire un petit tour!!! :wink:

 

[EDIT]

Oui, à priori les grappes sont identiques. Du coup dilemme sur l'achat de blitzers Escher et Gogo pour moi..?? ?

Modifié par Yomit
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il y a 5 minutes, Yaloch a dit :

Bonjour tout le monde, 

Pour se qui on connu l'ancienne version de necromunda pourquoi GW a arrêter a l'époque ???

GW  à arrêté Necromunda quand ils ont décidé de stopper toute la gamme Specialist Games (Necro, BB, BFG, ...).

J'imagine que ça ne rapportait pas assez.

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il y a 16 minutes, Yaloch a dit :

Pour se qui on connu l'ancienne version de necromunda pourquoi GW a arrêter a l'époque ???

 

Avant, GW avait une ligne de jeux assez simple : 3 puis 2 "core game", les jeux principaux Epic, 40k et battle, qui évoluaient dans le temps avec de nouvelles versions plus ou moins régulières. A côté, tu avais quelques jeux secondaires, comme BB, Man O War, Necro, Gorkamorka, Mordheim, Heroquest, inquisitor, Battle Fleet Gothique, Warmaster ... Ces jeux fonctionnaient tous (ou presque) sur un mode : grosse boite avec grosse sortie très suivie dans le WD, sortie rapide des figurines, une extension (boîte) quelques mois plus tard, et ensuite un déclin (mais non un abandon). Et pour finir, un arrêt total de la gamme pour l'apparition d'un nouveau jeu (mais qui n'étaient pas forcément sur la même gamme de jeu).

Tu as eu une ressorti globale à l'air du net, avec la création des specialist games qui correspondait à la majeure partie de ces jeux secondaires accessibles uniquement en boutique en ligne.

 

Ils ont finalement décider de totalement arrêter ces specialist games, pour des raisons inconnues (rentabilité ? catalogue trop important ? modification du matériel de production ? ). Aujourd'hui, ils sont plutôt en train de tous les ressortir.

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Ok merci de vos réponses, par contre pour nécromunda le jeu étais bien  ou il avais des défaut j'ai lu sur le forum que necromunda est surtout un jeux de campagne et qu il avait 6 gangs mais on ne tourne pas trop en ronds avec que 6 gangs ??

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Tu parles du Necromunda précédent du coup ? Il ne tourne pas en rond, et certainement moins que 40k.

Oui, c'est un jeu qui se joue en campagnes avec un gang qui évolue au fil des parties, c'est ce qui fait qu'il ne "tourne pas en rond" puisque chaque partie peut modifier ton gang (blessure, mort, gain d'expérience...) et chaque campagne prendre un chemin différent de la précédente.

 

Il n'avait pas "que" 6 gangs dans la mesure où il a eu des ajouts (les fouisseurs, les arbites, notamment), des règles pour les gangs hors la loi (ajoutant donc des façons de jouer), des règles de création de véhicule (permettant donc de jouer hors de la ruche avec des motos, buggys, marcheurs...).

A puis la création de chasseurs de prime à elle seule permet de se faire plaisir côté modélisme ^^

 

Bref, un jeu quand même assez riche. C'est loin d'être un "jeu apéro" à la base hein, c'est un vrai core game.

 

Citation

Ils ont finalement décider de totalement arrêter ces specialist games, pour des raisons inconnues (rentabilité ? catalogue trop important ? modification du matériel de production ? ). Aujourd'hui, ils sont plutôt en train de tous les ressortir

 

Apparemment ce serait un souci dans la gestion générale des stocks qui a fait que l'entreprise a bien failli couler en gérant trop mal ses différents jeux et les aurait donc arrêté. C'est passé ya quelques temps déjà dans le sujet politique générale de GW.

Modifié par Invité
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6 gangs de base + les gangs hors la loi (fouisseurs, ratskins, spyriens et rédemptionnistes) pour la vraie version ! :D

 

Soit 10 pour la version des années 90. D'autres gangs s'ajoutent en V2 (orks, cultistes et autres)

Modifié par Kommandork
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Avec l’arrêt de la game spécialiste GW a créer un manque.
Une petite dose de frustration qui très bien gérer avec l'apparition de rumeur sur des futurs reworks prépare le terrain de l'achat. La gestion de la frustration est très communément utilisé sur tout les secteurs du divertissement. 

Pour les sortis de Necromunda j'espère que l'annonce du futur gang n'est pas juste une stratégie pour encourager les achats de la boite de base.
J'espère sincèrement qu'il y aura un bien meilleur suivis que sur Blood Bowl. Parce que sur BB je trouve que le rythme de sortie n'est pas ouf (c'est un problème récurant chez FW).

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En même temps BB est concurrence par une énorme gamme de proxy  qui sont parfois de meilleure qualité.  (cf http://willyminiatures.com/ )

Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas pour Nécro. Je ne connais pas toutes les gammes qui font du combat urbain futuriste,

mais je suis pas sur qu'il y ait l'équivalent de tous les gangs.

Si on regarde bien, un joueur de BB n'a pas vraiment besoin d'investir dans des tas trucs inutiles qui coûtent cher et rapportent gros.

Les décors 3d ne sont pas donnés, et Nécro est un bon argument de vente pour écouler ce genre de produit.

Deux équipes proxy et un tapis de jeu plus les "règles", et le tour est joué pour BB. :rolleyes:

Dans les faits les joueurs BB sont beaucoup plus nombreux, mais n'investiront pas autant que les joueurs nécros.

Je suis un joueur BB et ça ne m'a coûté que 55 boules (avec une participation à un tournoi), tandis que Nécro m'a déjà coûté hier plus du double. :unsure:

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Il y a 1 heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Tu parles du Necromunda précédent du coup ?

Oui

 

Il y a 1 heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Oui, c'est un jeu qui se joue en campagnes avec un gang qui évolue au fil des parties, c'est ce qui fait qu'il ne "tourne pas en rond" puisque chaque partie peut modifier ton gang (blessure, mort, gain d'expérience...) et chaque campagne prendre un chemin différent de la précédente.

 

Il n'avait pas "que" 6 gangs dans la mesure où il a eu des ajouts (les fouisseurs, les arbites, notamment), des règles pour les gangs hors la loi (ajoutant donc des façons de jouer), des règles de création de véhicule (permettant donc de jouer hors de la ruche avec des motos, buggys, marcheurs...).

A puis la création de chasseurs de prime à elle seule permet de se faire plaisir côté modélisme ^^

 

Bref, un jeu quand même assez riche. C'est loin d'être un "jeu apéro" à la base hein, c'est un vrai core game.

C'est cool de lire j’espère que cette version sera aussi riche que la précédente.

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