Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?


Abe_Shinzo

Messages recommandés

Le site est bourré d'infos, en fait ya toutes les régles de bases et fiche perso donc ça donne une bonne idée du jeu...et ça m'a l'air excellent, un mix de Nécro et la V8 40K MAIS avec une modernité qui fait plaisir.
 

Rassuré aussi de voir que le jeu à l'air trés riche, un aspect JDR, des fiches persos vierges pour créer ses bandes MERCI, à priori compatible en 3D avec extensions (bon on le savait déja) et une campagne avec crédit à dépenser belle et bien prévu, du tout bon !

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dasamutma source était un mec sur le forum de yaktribe. mais aucune idée si c'était au pif ou une source sûre.

 

par contre, la mise à jour du site nous donne une info super.

 

Citation
Gang-War-FRE.png

NECROMUNDA: GANG WAR

Les règles de la boîte de jeu Necromunda: Underhive traitent des affrontements dans les tunnels oppressants dans les tréfonds des ruches – mais les gangs se battent aussi à la surface, parmi des machineries qui remplissent de vastes dômes du sol au plafond. Necromunda: Gang War propose des règles pour jouer dans du décor tridimensionnel, afin que les parties prennent de la hauteur – ainsi qu’un système de campagne incroyablement détaillé, dans lequel 2 à 6 joueurs (voire plus!) développent leur gang, se disputent du territoire et cherchent à dominer les autres maisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration de Gang War est dégueulasse! Et pourtant j'aimais bien celles qu'on avait pu voir jusque là.

Reste à voir le système de campagne et d'XP, parce que c'est un peu l'essentiel dans Necro.

 

Une grosse info quand même, c'est qu'il y aura une traduction en plusieurs langues (même si on va surement bouffer du franglais dedans) et ça c'est plutôt cool je trouves.

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fanatik a dit :

L'illustration de Gang War est dégueulasse!

Question de goût hein, moi j'aime bien!

Sobre et efficace, le perso irradie tout de même de violence contenue!
Et puis ce design beaucoup moins "80's-90's" qui est maintenant un peu kitchos faut avouer, perso ça me va très bien aussi.

Sinon: hallelujah!!! Qu'est ce que je suis content de toutes ces excellentes nouvelles!!! :wub:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Donc pas de kids à l'horizon.

 

Z'êtes sûr de vous les gars ? Quand je vois Zarann et Brae chez les Eschers j'me pose quand même la question ... Bon il est vrai que chez les goliath, j'ai du mal à déterminer qui pourrait être un kid ...

 

PS: sinon je reviens sur le warfo après 15ans d'abstinence, j'ai évidemment oublié mon mot de passe de l'époque et caramail n'existe plus :D. Bref je crée un nouveau compte, mais y'avait pas un endroit où se présenter sur le forum (il me semble même que c'était obligatoire à l'époque). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RogueTrader a dit :

Le site est bourré d'infos, en fait ya toutes les régles de bases et fiche perso donc ça donne une bonne idée du jeu...et ça m'a l'air excellent, un mix de Nécro et la V8 40K MAIS avec une modernité qui fait plaisir.

Pour le mix V8, ça semble mort, on voit des gabarits et des dés de dispersion déjà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Toupitite a dit :

Pour le mix V8, ça semble mort, on voit des gabarits et des dés de dispersion déjà :D

 

Ben justement j'ai dit mix, pas full V8, il y a des élément repris de la V8 comme le tableau de blessures et les jets de CC/CT qui se font directement sans tableau, le reste ya bcp de Nécromunda plus ou moins modernisé.

Puis le retour des gabarit pour moi c'est un plaisir de les revoir pour un jeu d'escarmouche, grosse erreur de les avoir supprimés ds la V8 selon moi (il n'y a plus rien pour gérer des hordes et faire des dégats de zone, les armes à gabarit sont devenu aléatoires, puis c'était plus immerssif et fun les déviations ça faisait partie de l'identité des jeux GW depuis 30ans).

 

CE qui est cool c'est que les factions SWA semblent pouvoir de convertir trés facilement à priori (peux être même GW les mettront à jour eux même comme c'est prévu pour certains gang et hybrides genestealers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changerait quoi de prendre une fig de ganger pour un kid (en sachant qu'un kid ne le reste rarement plus de 3 parties) ? Car c'est pareil, un champion ou un ganger, ce qui change c'est l'XP et donc l'armement.

 

J'aime pas trop la couverture de Gang War. Je la trouve pas assez neutre. Et aussi car j'aime pas les Goliaths :P
Sinon je suis un peu déçu pour ce supplément, j'espérais qu'il  soit dans une boite contenant des décors ou d'autres trucs. Dommage...

 

Pas mal sinon la nouvelle vue en coupe de la ruche, et la carte du monde de Necro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RogueTrader a dit :

il y a des élément repris de la V8 comme le tableau de blessures et les jets de CC/CT qui se font directement sans tableau

Cette absence de tableau c'est de la pure mise en page hein ^^

Qu'il y ai un tableau auquel se référer ou qu'on dise simplement "si c'est égal c'est 4+, si c'est mieux c'est 3+, si c'est le double c'est 2+" etc, c'est juste une autre façon de dire exactement la même chose qu'un tableau. C'est d'ailleurs toujours comme ça que j'ai expliqué le tableau à des joueurs débutants sans même leur montrer ledit tableau.

 

Enfin bon moi les règles du jeu hein :whistling: j'utiliserai celles que j'ai déjà de toute façon. Ya que le plastique qui m'intéresse.

 

J'aurais bien aimé une illustration des autres gangs, apparemment on ne voit que d'anciennes illu. Mais bon si les figs collent bien à ces illu ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ashan-Languedor a dit :

PS: sinon je reviens sur le warfo après 15ans d'abstinence, j'ai évidemment oublié mon mot de passe de l'époque et caramail n'existe plus :D. Bref je crée un nouveau compte, mais y'avait pas un endroit où se présenter sur le forum (il me semble même que c'était obligatoire à l'époque). Merci d'avance.

Re-bienvenu

 

La présentation se fait maintenant là.

 


J'attends impatiemment l'accès aux gang de jadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais d'avoir des éléments plus concret sur le système de jeu pour me décider. C'est presque le cas désormais avec ce site qui meuble pas mal (pour les anciens...) mais lâche deux ou trois trucs intéressants (la notion de point d'action avec des actions élémentaires, simples ou doubles ou encore les cartes de stratégies).

Reste que c'est le système de campagne qui saura définitivement me convaincre, précisément ce qui fait que je n'ai pas craqué sur SWA dont ça semblait être la faiblesse.

 

Je reste aux aguets dans les ruines et médite la possibilité de revenir brûler des apocryphes avec une bande de Redemptionnists intransigeants...

Et dire que j'ai tout revendu y'a deux ans, convaincu du non-avenir de ce genre de jeu au vu de la politique de GW. Les temps ont changé et ça a vraiment du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite video sur le facebook de necromunda.

 

et pour ceux qui aiment les dessins en noirs et blancs... ils ont ressortis les vieux dessins de Mark Gibbons!!!

 

pour les newbies:

https://www.google.ch/search?q=mark+gibbons+artwork&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjnwubN85DXAhVELcAKHZlhA5EQ_AUICigB&biw=1680&bih=917

 

 

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait déjà voir cette vidéo dans l'onglet "Cadre" sur le site de Necromunda.com :wink: 

Par contre, après avoir revu les vidéos sur l'assemblages des figurines avec leurs notices et leurs grappes, je me dis quelles ne sont pas si modulaires que ça... Je m'explique.
J'ai l'impression que les bras sont forcément associés à un corps mais j'espère me tromper.

Et j'ai hâte de voir les grappes justement, car j'ai pas l'impression non plus qu'il y aura beaucoup de rab et qu'on pourra se faire un gang que de fusil laser par exemple. Vivement les prochaines infos donc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BjornRuss a dit :

On pouvait déjà voir cette vidéo dans l'onglet "Cadre" sur le site de Necromunda.com :wink: 

Par contre, après avoir revu les vidéos sur l'assemblages des figurines avec leurs notices et leurs grappes, je me dis quelles ne sont pas si modulaires que ça... Je m'explique.
J'ai l'impression que les bras sont forcément associés à un corps mais j'espère me tromper.

Et j'ai hâte de voir les grappes justement, car j'ai pas l'impression non plus qu'il y aura beaucoup de rab et qu'on pourra se faire un gang que de fusil laser par exemple. Vivement les prochaines infos donc :) 

 

On voit par exemple que pour les escher, il y a pour 10 figs, 5 corps différents qui servent donc pour 2 sets d'armes différents.

Si on regarde Tumala et Olina, on voit qu'elles utilisent le même corps que la ganger (peinture alternative Irad Widows) utilisant un pistolet mitrailleur et une épée. Il me semble que le gars de warhammer tv dit que les bras sont compatibles entre eux.

Sinon 5 corps différents pour 10 figs, je me dit que ça doit être probablement une grappe présente deux fois dans la boîte, donc si c'est ça, on pourra avoir du rab de matos. Autre chose me disant qu'il y a deux fois une même grappe, les coupes de cheveux 47 et 50 n'ayant qu'un seul numéro et étant utilisés 2 fois dans le gang imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BjornRuss a dit :

J'ai l'impression que les bras sont forcément associés à un corps mais j'espère me tromper.

Apparemment les bras sont bien lisses au niveau des jonctions, et les corps aussi. Il y a surement des poses "plus adaptées" à tel ou tel corps mais globalement ça semble plutôt modulable. Après c'est sûr que TOUS les bras ne donneront pas des positions réalistes/cools sur tous les corps.

Sur la notice de montage on voit déjà deux versions différentes de chaque corps de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page du WD semble confirmer la fin des chefs/balaises/kids/ganger au profil de chef/champion/ganger.

 

Sinon les Cd/V/... sont d'une couleur différente sur la fiche, est-ce lié à une présence de règles simples (genre 2D plateau) et d'avancée avec plus de règles (avec le passage en 3D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est pure supposition, mais rien n'empêche GW/FW de sortir les kids sous forme d'extension. 

Je dis cela en me fondant une fois de plus sur ce qui a été fait pour la réédition de Blood Bowl. 

 

Il me tarde de voir ce qui va être possible de faire au niveau Kitbashing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.