• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Augustus Nero

Le retour de Necromunda

67 messages dans ce sujet

Je me permet de créer un sujet sur le retour prochain de Necromunda vu que le sujet calendrier des sorties est fermé... (Avis aux modos s'ils jugent pertinent ou non d'ouvrir ce sujet)

Je vous remets ici la capture de l'épinglé qui donne à penser à un retour de Necromuda dans les mois (années ? :ph34r:) à venir :

eWrpZdX.jpg

Traduction rapide (avec mon niveau d'anglais qui n'est pas ultra fulgurant) :

"Nous adorons Nécromunda ! (Saviez vous que Matt a travaillé sur la dernière édition du jeu ?) Shadow War est un grand jeu prenant place dans le background de la 3e guerre d'Armageddon, mais nous reconnaissons que Necromunda donnait à voir un coté rarement mis en lumière de l'Impérium. Est ce que ça va revenir ? Et bien, vérifiez les prochains mois le mois prochain pour avoir quelques news..."

Donc voilà, quelques news à venir mais je pense que ça sent plutôt bon, surtout que 2/3 rumors engines récents titillent méchamment les fans des gangs de ruchiers ! :lol:

Pour mémoire :

July26RumourEngine.jpg

RumourEngine_July12.jpg

EDIT: mise à jour traduction

Modifié par Augustus Nero

Ce serait vraiment génial. En plus, ce genre de sortie à un gros avantage sur Blood Bowl: Necromunda serai aussi un bon point d'entrée pour 40 000, comme c'était le cas avant, puisque les figurines seront jouables dans les deux jeux ( un peu comme ce qui semble se profiler avec Shadespire).

Citation

Et bien regardez les prochains mois pour quelques news..."

Sauf erreur de ma part, "month" est au singulier. Serai-ce donc carrément le mois prochain?

il y a 13 minutes, capitainjacobs a dit :

les figurines seront jouables dans les deux jeux ( un peu comme ce qui semble se profiler avec Shadespire).

T'es sûr de toi sur ce coup ? Je vois mal des gangers contre des tyranides ou des nécrons.

Et Necro ce n'est pas Shadow War. ^^

A noter que le studio qui a commis Mordheim le jeu vidéo remet le couvert avec Necromunda.

Il est possible que l'annonce teasée dans l'extrait posté ne soit au final qu'une pub pour le jeu en question.

Après s'ils ressortent vraiment Necro, je dis banco.

Il y a 1 heure, Kartan a dit :

A noter que le studio qui a commis Mordheim le jeu vidéo remet le couvert avec Necromunda.

Il est possible que l'annonce teasée dans l'extrait posté ne soit au final qu'une pub pour le jeu en question.

Effectivement c'est à prendre en compte comme une possibilité (les forums anglois en débattent actuellement) étant donné qu'ils annoncent un truc pour septembre alors que théoriquement la Death Guard est déjà prévu pour ce mois là sans compter le fait qu'on a entendu parlé nul part d'une grosse nouveauté 40k pour la fin de l'année... J'espère que ce ne sera pas juste un jeu vidéo. :unsure:

Il y a 4 heures, Seb 211S a dit :

T'es sûr de toi sur ce coup ? Je vois mal des gangers contre des tyranides ou des nécrons.

Et tu aurais tort car il est explicitement dit dans le background que Necromunda fournit des régiments à la GI. Et qui composent ces régiments ? Les membres des Maisons, donc les Delaque, Escher, Van Saar, Orlock, etc

Sur la page "les régiments impériaux" du codex v3 on avait même un Van saar dans sa combinaison typée Fremen.

Avoir une news en septembre pourrait vouloir dire que le jeu sorte plus tard, non ?

@Inquisiteur Thorstein ouais c'est vrai que la GI il faut bien la sortir de quelque-part... Je pense pas à la GI en général quand je parles d'armées 40k. A tort j'en suis conscient.:ph34r:

Mais les figs jouables sur les deux jeux, ça me laisse sceptique. Sauf si on parle de proxys.

'fin on en est pas là, on a 0 infos de toute façon. Wait and see ^^

Modifié par Seb 211S

Et indépendament de cela, de deux choses l'une:

Même pour une mini faction, GW aurait tort de se priver de vente en ne leur donnant pas de règle, et avec surtout, avec le Culte Genestealer, GW nous à prouvé qu'il pouvait sortir des armées basées sur du "civil".

Il y a 9 heures, Seb 211S a dit :

Mais les figs jouables sur les deux jeux, ça me laisse sceptique. Sauf si on parle de proxys.

Des gangers avec des fusils laser / mitrailleurs, des balèzes avec des armes spéciales, des chefs de gang en sergent/officiers.

De toute façon je trouve vraiment réducteur de penser "si la boite ne correspond pas exactement à un contenu jouable à 40k ça marchera pas !!". On est vraiment arrivé au point où les gens sont déstabilisés et ont absolument besoin de règles pour tout ? Tu prends les gangers de la boite et hop tu en fais des GI, je vois pas où se situe le problème. Ya même pas besoin d'utiliser pile ton gang que tu joues à Necromunda pour le transférer à 40k.

Je ne parle pas de prendre expressément le contenu de la boite "gang" pour la poser à 40k, mais d'utiliser les figurines pour monter une armée GI.

Un retour de necro serait une super nouvelle. Surtout avec la qualité des décors fournis actuellement. Une sortie en plusieurs fois à la shadow wars  serait top.

Citation

un Van saar dans sa combinaison typée Fremen

Freemen? Femen?:lol:

Citation

J'utilise pas mal de figs necromunda avec mon inquisition. Gangers comme acolytes, psykers pas vraiment assermentés.... Pour aller dans le sens de captainjacobs, il y a des factions civiles à 40K.

** Modo usagi3 : Serait-il possible d'arrêter de brasser du vent je vous prie ? Attendons un peu plus de concret... Merci. **

Posté(e) (modifié)

B50 - AP / 18903 // M / h (ça vous dit quelque-chose?)

Teaser pour Necromunda?

Modifié par Talagan

Posté(e) (modifié)

Hmm étrange ce symbole mélangeant Aquila et tête de mort,

et l'espèce de code qui à priori ne semble correspondre à rien de connu (pas de datation en tout cas).

Va falloir attendre qu'ils en révèlent un peu plus!

Modifié par BlooDrunk

Posté(e) (modifié)

Necromunda_logo.png

Le logo qui apparait me semble comme un mix de l'Aigle de 40k et le crâne de Necromunda. Bien sur, ce n'est qu'une suposition...

Et si le code était le code de planète de Necromunda ou un truc du genre? Bref, moi de mon coté je m'emballe. Ça pourrait être un teaser pour le JV, mais à quoi bon ce Teaser si le JV est déjà annoncé?

Modifié par Talagan

Ça ressemble vachement plus à un crâne d'Ork que d'humain je trouve...

Moi aussi je voudrai le retour de Necromunda mais j' n'y crois pas tellement.

Ork? non!

Si j'ai fait le lien c'est bien du au fait que le dit crâne est en quelque sorte l'Aquila Impérial deformé pour qu'il deviene un crâne (on voit toujours les deux têtes et les griffes). Un truc impérial et corrumpu? Une cité ruche infesté de brigands, de sectes et de deparvés...

Mais bon, certains parlent de légion d'acier ou de Légion des damnées.

Il va falloir attendre. Entre les maudits Rumour Engine et les Teasers...

Ork + Necromunda ça fait Gorka Morka à la limite ^^

Arf, maintenant qu'on sait qu'il va y avoir des news sur Necromunda tout truc un peu suspect peut se retrouver dans ce sujet, pourtant ça pourrait être n'importe quoi. Ca peut aussi évoquer un truc Cawdor ou Rédemptioniste, les mecs sont pas mal hardcore et les crânes déformés et autres machins "dark" sont très impériaux en fait, surtout si on prend Necromunda comme contexte.

La communauté anglophone pense avec la video et les rumors engines plus a une arrivée des Squat.

Le texte "code bizarre" sur la video ferait reference aux premiers scupteurs,  numéro de série de grappe squat et année de sortie... 

Bref d'une théorie comme de l'autre yabon !!

Posté(e) (modifié)

Je suis tellement heureux les SQUATS sont de retour! Tout concorde dans ma tête après tant d'attentes: 
Les Squats sont sortis sur une grappe en 89 avec le numéro d'article  0007-03, ce qui concorde avec les données cryptiques (source wiki squat lexicanum)

ON a meme l'aquila tete de squelette que l'on retrouve sur nos bons vieux nains ! 
https://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fwww.collecting-citadel-miniatures.com%2Fwiki%2Fimages%2Fthumb%2F7%2F77%2FHughes_Phalanx.jpg%2F354px-Hughes_Phalanx.jpg&key=WCQJOUoLXaXL0tOjfvr3pg&w=800&h=598

Une autre photo de l'aquila du crane!

https://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fmedia.moddb.com%2Fimages%2Fgroups%2F1%2F9%2F8215%2FSpace_dwarfs_command_group.jpg&key=fBZXCJ2ARfVVnWOE8kU5Gg&w=800&h=552

Les memes lasguns que la rumour engine ! https://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fwww.thebadguyswin.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F06%2Fsquats.jpg&key=ehJqbHHcUbAeVnvMKTE8vg&w=800&h=653

Et oui mes amis, ce trailer ces sons de forge!!! SQUAT NOUS VoILA!

Modifié par Koalaa

Si les Squats pouvaient nous faire le pendant industriel/minier "propre" (les bruitages de la vidéo tendent vers cela en tous cas) par rapport aux Cultes Genestealers, se serait là une très bonne transposition ( car pas trop littérale), de l'ancienne dichotomie Nains/Skavens de Warhammer Battle.

Et effectivement, dans un cas comme dans l'autre, je serais plutôt content: Certes la perspective de Escher plastiques m'enthousiasme un peu plus, mais après ce qui avait été dit il y a quelques années à propos des Squats ( problème des créateurs pour trouver une thématique valable en replacement du coté cuir moustache/ motards d'avant), s'ils ont finalement trouvé quelque chose qui leur plait, ça peut être très très sympathique.

Pas convaincu, beaucoup de fois ils ont dit que les squats n'étaient pas prévu. 

L'aquila Tête de squelette de Koalaa ne ressemble pas du tout au symbole présenté ici. 

Par contre je reconnais que l'argument "Le texte "code bizarre" sur la video ferait reference aux premiers scupteurs,  numéro de série de grappe squat et année de sortie... " est solide. 

Dans l'idéal, un nécromunda avec des squats, ou une sortie dans 1 ans pour moi. Car ajouter une Xème armée à un 40k en transition V7->V8 et avec un AoS auquel il manque encore plein de race n'est pas idéal. 

Citation

Les Squats sont sortis sur une grappe en 89 avec le numéro d'article  0007-03, ce qui concorde avec les données cryptiques (source wiki squat lexicanum)

Apparemment, la grappe en question était commune avec la Garde Impériale.

Sinon, un détail intéressant pourrait aussi faire penser à de l'Arbites: l'Aquila n'a pas d'œil sur ce symbole, or la Justice n'est elle pas aveugle?

Le symbole de l'Arbites est déjà bien connu et ne ressemble pas du tout à celui ci, donc ça me parait hautement improbable.

Çà ressemble aussi à un casque de Reivers 

Résultat de recherche d'images pour "B50-AP/78903//M/h"

Des squats n'auraient plus rien à voir avec Necromunda du coup.

Après les kharadrons des squats ne m'étonneraient pas, vu que ce sont déjà des squats pour moi, ils ont simplement pris le mauvais portail warp et se sont retrouvés à AoS au lieu de 40k.

Mais ce serait la seule "rumeur" parlant du retour des squats depuis fort fort longtemps :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.