Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guild Ball-Hordes-Eden] Peinture de pleins de trucs, Eden time!


BertrandR

Messages recommandés

Bonjour le warfo, Etant donné que j'en étais déjà a ma troisième ou quatriéme armée  posté sur le forum Armée  unique, et que, non seulement je ne compte pas arreter de  peindre, mais que j'ai pleiiiiin de projet en court ou de prévu, j'ouvre un sujet un peu fourre tout pour exposer mes divers création.

 

Je viens de finir une faction du jeux Guild Ball (Un  jeux extra,  je  le conseil)

 

Je vous laisse  profiter, je suis très content de mes  petits  gus  pour le coup, et j'ai pris  un plaisir  fou a les peindre

 

129014DSC00465.jpg

247886DSC00449.jpg

266122DSC00443.jpg

 

262717DSC00448.jpg

692114DSC00456.jpg

824640DSC00463.jpg

216490DSC00455.jpg

918934DSC00461.jpg

483574DSC00453.jpg

433105DSC00458.jpg

 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh bien elles sont très jolies tes figurines... moi qui après avoir lu ton message sur mon sujet te prenais pour un débutant, je vois qu'il n'en est rien.

 

Tes tartans sont magnifiques. Tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements/assombrissements sur les vêtements (ils me semblent moins poussés que sur la peau, mais c'est peut-être les photos).

 

Les socles sont par contre en retrait par rapport au reste des figurines. Tu pourrais faire quelques brossages inhomogènes pour montrer l'usure du bois et puis quelques taches de lavis bordeaux ou brun pour faire plus "taverne".

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 02/08/2017 à 21:13, Kaoslave a dit :

Ehh bien elles sont très jolies tes figurines... moi qui après avoir lu ton message sur mon sujet te prenais pour un débutant, je vois qu'il n'en est rien.

 

Tes tartans sont magnifiques. Tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements/assombrissements sur les vêtements (ils me semblent moins poussés que sur la peau, mais c'est peut-être les photos).

 

Les socles sont par contre en retrait par rapport au reste des figurines. Tu pourrais faire quelques brossages inhomogènes pour montrer l'usure du bois et puis quelques taches de lavis bordeaux ou brun pour faire plus "taverne".

 

Bonne continuation.

Même si je ne pense pas forcement réussir aussi bien mon donjon saga, c'est surtout qu'aprés avoir vu ton sujet, je me dit que faire de la peinture rapide serait du gachis sur cette boite^^ Du coup ça va prendre du temps :'( .

Mes tartants avaient des éclairssies, mais a forces de coriger les lignes de couleurs que je faisait, les dit éclairssies  ont un peu disparue. 

 

Sinon j'ai pas mal peint pendant les vacances, je vais commencer par montrer une petite équipe de Guild ball Maçon. 

230734DSC00530.jpg

418031DSC00531.jpg

458675DSC00532.jpg

240509DSC00533.jpg

Ca été réaliser rapidement mais je posterai bientôt du eden réalisé avec un peu plus de  soins ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je re-fait un peu surface pour  poster du Eden. Je me suis fait un petit marathon peinture/modélisme ce week-end afin de finir ce projet. 

J'ai essayé de donner un petit coté route 66 a ma table.

197467DSC00577.jpg

Le gang des jocker a élue domicile dans un Diner du coin. Décort relativement peu pratique  pour le jeux mais qui est assez cool)

454579DSC00578.jpg

Mes ISC qui n'ont pas trop un look post apo^^

265753DSC00579.jpg

Et on attaque les jockers plus en détail

724417DSC00583.jpg

882230DSC00581.jpg

360099DSC00582.jpg

Toute ressemblance avec un personnage d'une autre oeuvre de fiction est purement fortuite (sifflote)

757614DSC00584.jpg

505469DSC00585.jpg

728298DSC00586.jpg

645136DSC00587.jpg

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.