Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ynnari] Jouer l'Yncarne?


Ilionas

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je rattaque mes projets lististiques en essayant de caser les pelos du triumvirat pour sortir une liste Ynnari potable et surtout viable. Vu que j'aime pas Yvraine (je vous met au défi de trouver un perso qui a le plus aucune raison d'exister alors que Malys existait, à vous!) et que le Visarch il pue de la bouche.

Donc je vais essayer de faire une liste avec l'Yncarne et je sais pas du tout ce que vaut la bestiole et j’espère que vous pourriez m'aiguiller sur le sujet.

 

Bataillon Drukhari

 

Yncarne 337pts

Farseer skyrunner 161pts

2x5 cabalites

70pts

5 harlequins avec caresses

105pts

Starweaver avec deux canons shu 

89pts

5 fléaux avec 4 dislo

130pts

Solitaire

117pts

 

Détachement des élites dont j'ai oublié le nom

Prescient 37pts

 

5 gardes fantomes avec faux 240pts

Serpent assigné avec....Je sais pas encore mais probablement LM

133pts

5 immaculés avec 4 dislo

130pts

Venom assigné avec 2 canons 95pts

2 x 5 incubes en venom assigné avec 2 canons

2x185pts

 

Total : 1999pts

 

Le plan : on rush tranquillement avec le serpent rempli de garde avec des incubes avec le prescient avec ses potes les gardes en serpent et les harlequins.

Je pense virer le farseer parce qu'à la base il était là pour doom un truc que les gardes (que je pense remplacer par 2x5 dragons d'ailleurs) allaient gentiment défoncer mais je suis pas sur de ce choix.

Je pourrais aussi doom un truc pour le tuer avec 2x5 fléaux lances ce qui serait à mon sens plus intéressant mais voilà j'attend aussi un peu vos avis.

Le but sera de faire focus le serpent, de claquer un 1 dans l'explosion, de faire mourir un prescient et de faire crever un gros truc en face pour faire pop l'yncarne qui va buff tous ses potes et au final faire que les incubes, le solitaire, l'avatar et les harlequins pour faire la différence face aux parkings/deva/havocs.

 

Voilà mon idée de liste, dites moi ce que vous en pensez vu qu'il ya deux trois trucs qui m'ennuient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

le farseer est un choix d'élite de mémoire, donc il faudrait rentrer le prophète dans le second détachement.

 

L'yncarne est monstrueux, n'oublie pas de laisser constamment des eldars à côté de lui pour empêcher qu'on lui tire dessus, qu'il puisse regagner des PV et le cas échéant soulburster (p.ex. pour charger pendant la phase de tir de ton adversaire).

 

Je te conseille d'essayer de rentrer un ravageur à la place des immaculés, qui fera mieux le travail (D6 dmg).

 

J'ai toujours été déçu des arlies malgré mon amour inconditionnel, donc si tu post des retours avec cette liste, je serai intéressé :) 

 

Sinon c'est une liste vraiment pas mal, j'imagine que le prophète garde guide et malédiction, mais qu'en est-il de l'Yncarne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.