Aller au contenu
Warhammer Forum

Pb de perfs sur "Nouveautés warhammer 40k"


capitaine.banane

Messages recommandés

Hello,

 

Concernant le sujet "Nouveautés warhammer 40k", mon point de vue utilisateur est que cette page est très longue à se charger à cause de la quantité d'images. En effet je consulte la plupart du temps le warfo sur mon mobile ou tablette, je ne connais pas les stats d'utilisation du site mais je ne pense pas être le seul.

Idealement il faudrait reprendre ces News et ces images dans chaque sujet dédié , comme ca on ne suit que ce qui nous intéresse, on sait directement de quoi on parle (au lieu de faire références à des News que tout le monde n'a pas vu), et le probleme des perfs est réglé.

 

Vous pouvez aussi dans le sujet "Nouveautés warhammer 40k" mettre des vignettes avec des liens vers les images taille réelle, tout du moins sur la version mobile du site.

 

Voila mon retour utilisateur sur la section "Rumeurs et Nouveautés", a vous de juger si je suis un cas isolé ou si ça vaut le coup d'améliorer les choses.

 

Merci à toute l'équipe pour votre boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les images dans les posts nouveautés c'est un non sens.

Par ce que ca va faire qu'on va avoir en plus des épinglés, les posts "nouveautés" qui vont aussi devenir lourds.

 

Mettre des images de mauvaises qualité juste pour ceux qui ont que de la 3G, dans les épinglés c'est pas pertinent non plus.

 

Donc, fausse bonne idée, le système actuel est le plus logique et simple.

D'autant qu'il y a d'autres considérations, comme la gestion des copyright et autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviens pas sur le pourquoi de ce nouveau fonctionnement, tout est dit dans ce sujet.

 

Concernant le cas particulier de l'épinglé en section 40k, c'est une petite boulette de notre part. À la base, il était bien question d'avoir un épinglé par sortie (voir pourquoi dans le sujet que j'ai donné). Mais il n'a été créé qu'un seul épinglé concentrant tout avec le problème que tu soulèves. Mais ça a été corrigé et devrait donc alléger le chargement puisqu'il n'y aura que les images d'une seule et même sortie par épinglé.

 

De notre coté, il faut aussi qu'on prenne le pli de ce nouveau fonctionnement. Cela fait seulement 1 mois et demi qu'il a été mis en place. Il y a peut-être des ajustements à faire dessus, mais il faudra un peu plus de recul avant de vouloir modifier à nouveau cela.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wismeril a dit :

Remettre les images dans les posts nouveautés c'est un non sens.

Par ce que ca va faire qu'on va avoir en plus des épinglés, les posts "nouveautés" qui vont aussi devenir lourds.

Je ne te rejoins pas là dessus, c'est ce qu'on avait avant le nouveau système, et comme chaque nouveauté /image était entourée de discussions, le thread n'était pas lourd a charger.

Enfin maintenant qu'il y aura un épinglé par nouveauté ca se passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et comme chaque nouveauté /image était entourée de discussions, le thread n'était pas lourd a charger.

Et ca TE convenait peut etre, mais vu le nombre de retours/demandes d'users sur ce point genant -puisque meme si beaucoup en discuttent, encore plus veulent juste se tenir informer sans blablater, et c'était noyé dans la masse-, sans compter la galère complete niveau moderation pour savoir de quoi ca parlait vu qua chaque image cest 5 pages de discutions, au final, on a pas vraiment fait ca sur un coup de tête ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, capitaine.banane a dit :

Je ne te rejoins pas là dessus, c'est ce qu'on avait avant le nouveau système, et comme chaque nouveauté /image était entourée de discussions, le thread n'était pas lourd a charger.

Enfin maintenant qu'il y aura un épinglé par nouveauté ca se passera mieux.

 

La mm images de 2Mo, reprise 4 fois en citation à la suite, s'était aussi lourd que maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wismeril a dit :

La mm images de 2Mo, reprise 4 fois en citation à la suite, s'était aussi lourd que maintenant.

Sans compter, parfois, les images relayées une ou plusieurs fois car certains ne lisent pas la(les) page(s) précédente(s), voire les messages de la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.