Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

question sur le sorts lumière noire du roi des tombes à warhammer V8


PUPIER

Messages recommandés

Bonjour les gens ,

J'ai une question pour les joueurs de rois des tombes, quand vous lancé votre sort lumière noire sur une unité vous prenez le commandement de la cible. On a été confronté ce week end à un joueur qui nous certifiait qu'on prenait le commandement du général vu qu'il était à moins de 12 pas de la cible, j'aurais voulu avoir vos lumières car pour moi ce sort, aux même titre il me semble que le cri mortel des comtes vampires cible une unité et son commandement et on ne peut pas prendre le commandement de général à côté. voilà j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Warhammer battle:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/318-sgd-whb-anciennes-versions/

 

Après, au cas où c'est de l'AoS avec le nom mal formulé, voici comment ça se passe:

La capacité précise de prendre la "valeur" du commandement adverse, donc il s'agit de la valeur écrite sur le profil de l'unité cible. DU coup, ça dépend de la capacité de ton Général: si dans les règles, il est précisé que la valeur de l'unité est remplacée par celle du général, tu prend la nouvelle valeur. EN revanche, s'il est écrit que l'unité peut utiliser la valeur du général à la place lors d'une phase de moral, alors non, il ne peut pas utiliser l'aura du général. DU coup, ça dépend vraiment de la formulation. (perso, je pense que le type à essayé  de te gruger! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Anwarn a dit :

C'est le sort de l'arche.

Et que ce soit pour ce soir ou le cri mortel des CV on utilise bel et bien le commandement du général si l'unité ciblée est à portée.

 

C'est un test de Commandement donc oui on peut utiliser le Cd du Général s'il est à portée.

 

 

il y a 35 minutes, BertrandR a dit :

Sauf si je  me  suis fait avoir par mes adversaires de  l'époque, le test peu êtres relancer par la GB, et les HL  bénéficie  du sang froid dessus. 

 

Tu ne t'es pas fait avoir, la GB et la règle Sang-froid s'appliquent aussi dans ce cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.