Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Est-ce que la v8 a fait revenir des joueurs à votre club ou dans votre cercle de potes ?


addnid

Messages recommandés

Vla tout est dit dans le titre: j'aimerai savoir si c'est plus glorieux que par chez moi, niveau club ou cercles de jeu entre potes.

Perso j'espérait des retours de joueurs (surtout ceux qui n'ont jamais revendu leurs figs) avec la v8, pour l'instant que nenni, et ça me rend un poil tristounet perso !!

 

Alors ? Perso je blâme surtout le "focus SM, et juste du SM" (avec un peu de SMC mais pour moi c'est du quasi pareil, c'est du mareens donc c'est du "trop badass pour kevin" hah hah).

Et bien entendu le jeu en a déçu certains au-delà du point de non-retour.

Il peut y avoir un phénomène "summer is coming je m'y remettrai après" mais ce genre de "résolution" perso j'y crois pas.

 

Je précise que ceci n'est pas un sujet "j'aime/j'aime pas la v8".

 

En espérant que chez vous l'herbe est plus verte que chez moi :wink: 

 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un peu tôt mais dans notre club la V8 a clairement relancé le jeu parmi les membres déjà, la où la v7 nous avait tous envoyés plus ou moins vers d'autres systèmes et on observe un gros regain d'intérêt pour des nouveaux, avec 4/5 premières séances qu'on espère concrétiser à la reprise en septembre. 

 

On a clos l'année sur une double mini apo à 9 joueurs fin juillet avec retour de membres historiques donc je dirais que la V8 commence à prendre chez nous. 

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'avais beaucoup aimé le 3vs2 que j'avais fait chez vous, je suis content de savoir que la v8 à engendré des retours de joueurs dans THE club du 18ème de Paris :wink:

Espérons qu'un jour ça suive la même tendance pour nous au sud de paris... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez nous, la v8 a un peu relancé 40K mais c'est difficile de dire si cela va durer ou si c'est de la curiosité. J'attends la fin de la période estivale pour voir si d'autres gens se ramènent ou pas, une sortie juste avant de partir en vacances aide pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, même si c'est un cas personnel et donc pas très représentatif, la V8 est doucement en train de me faire reprendre le jeu, malgré mon budget d'étudiant fauché. J'vais manger des pâtes pendant 3 semaines, mais pas de regrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nouzôtres campagnards les gars ont trouvé le temps de s'y remettre après avoir quand même bien rangé leurs figs 40K au profit d'autres jeux.

Certains programment même de reprendre les tournois doucement dès septembre tandis que d'autres refusent d'y retoucher.

Mais comme dit plus haut on est seulement à 2 mois donc amha ça ne veut encore rien dire, on en reparle après les fêtes de fin d'année... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des textos de mecs que j'avais pas vu depuis 5ans.

Genre les mecs 5ans après: "hé ça va? J'ai vu que la V8 était cool, ça te dit une bataille?" 

Donc Oui, +1 la V8 pour la fréquentation et le retour des anciens.... ( je dis pas vieux Sinon il vont me tomber dessus ce soir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré pas mal de joueur dans le coin ou j'habite j'ai lâché 40k depuis la v6 , c'est embêtant quand tu as une tonne de figurines mais heureusement que ça peut bien se revendre ... -_- . J'aime bien kill team par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, addnid a dit :

Eh bien cool, ma foi ça me semble pas mal engagé. Affaire à suivre donc ! Après des déçu de la v8 il y en aura, disons que l'équilibre entre les codex (ou le déséquilibre) devrait pas mal jouer aussi.

 

Ben justement je rencontre assez peu (pas?) de déçus au point de laisser tomber le jeu. On est très très loin du passage à AOS qui a été très négatif. Là la majorité est positive, voire neutre, mais je ne vois pas pour le moment une fuite de joueurs donc mécaniquement le nombre des pratiquants devrait augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en Savoie la v8 à bien relancer le truc en tout cas ! Ça a remotiver ceux qui avait pas lâcher la v8 et aussi ceux qui l avait lâcher. L apparent foirage de la v3 de warmachorde à aider aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Par chez moi cela n'a rien relancé. 

L'activité fig était assez basse, et reste basse plus que jamais, sauf en scénario narratif v7, entre 2et 4 joueurs chez les uns ou les autres. 

Même pas un post sur le forum du club au sujet de la v8.

Passage vers d'autres systèmes /univers ?... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la V8 à relancer la motivation dans mon groupe de joueurs en revanche le focus SM depuis 2 mois commence déjà à en saouler certains. :lol:

Et malheureusement connaissant GW cela ne risque pas de s'améliorer de ce point de vue.

Pour les règle en revanche, c'est niquel.

Personnellement même si j'ai vraiment accrocher a cette V8 j'attends vraiment une nouvelle race ou faction de la réelle nouveauté parce que depuis les tau il y a plus de 15 ans les races de 40k j'en ai fait le tour.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté , oui , on a clairement eu un retour positif avec la sortie de la v8 .

 

V6 /v7, on avait eu une dizaine de boîtes qui étaient parties pour le lancement. Là , on arrive tranquillou à 40 boîtes. Perso , j'ai dejà fait 5 parties, soit quasi autant que pour la v7 qui m'avait bien saoulé ^^ .

 

Là , pour le moment , c'est fun, c'est brutal , c'est rapide , c'est cool ^^ . On commence à voir arriver les premiers tournois et on voit dejà un effet surbooking au niveau des inscriptions , ce qui est plutôt bon signe . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. La V8 relance doucement la machine. Doucement parce qu'avec l'ete le club tourne de toute facon au ralenti. Mais clairement, que ce soit des anciens joueurs ayant arreté, ou les rares qui ont persevere, la V8 fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 13:11, addnid a dit :

Cool ! J'avais beaucoup aimé le 3vs2 que j'avais fait chez vous, je suis content de savoir que la v8 à engendré des retours de joueurs dans THE club du 18ème de Paris :wink:

Espérons qu'un jour ça suive la même tendance pour nous au sud de paris... 

 

 

 

 

 

@addnid

Tu devrais lire le compte rendu de lAG et compter le nombre de truc prevu en V8 pour lannee prochaine (deja que taurais du venir etant membre :p)...

Sans compter le nombre de parties ayant ete faites fin juin/juillet en V8 en comparaison v7 avant.

Bref, de notre cote, ca semble reprendre aussi, ou disons que ca ameliore la chose car on avait encore pas mal daccros 40k meme en v7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.