Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] fantasy football pro stadium scenery


Tibo

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis encore sur mon lieu de vacances donc je ne peut pas ajouter grand chose dans ce post de présentation (photos et autres) mais ce projet Kickstarter mérite d'être présenté. 

https://www.kickstarter.com/projects/1612773283/fantasy-football-pro-stadium-scenery-and-dice-towe?ref=discovery

 

C'est assez onéreux mais ça permet de vraiment construite un super stade je trouve. 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve depuis hier !

Cà me tente vraiment mais :

- C'est une sacrée somme je trouve pour le tour d'un stade.

- La qualité sera t'elle là ?

- C'est leur premier kickstarter (problème de délai de structuration de l'entreprise etc ....)

- Strech goal très léger

- Les frais de port qui ne sont pas annoncé .... En provenance des Etats-Unis ca risque de piquer (meme sans la douane)

 

Bref, l'originalité est là quand on joue nain ou skaven mais est-ce que la production sera aussi bien que l'idée de base ?

Je suis dans le doute ...

 

Modifié par Buzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma première réaction a été très positive également, il faut bien le reconnaître c'est magnifique, mais voila, le prix est exorbitant et qui plus est ca doit être infernal à transporter bref c'est bien sur le papier mais ca n'est pas pratique du tout.

 

D'autres comme iron gollem ont fait moins beau mais au moins leur terrain est transportable et a été pensé.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Buzzy a dit :

- Les frais de port qui ne sont pas annoncé .... En provenance des Etats-Unis ca risque de piquer (meme sans la douane

 

 

Il a répondu dans les commentaires à ce sujet. Visiblement pour l'Europe ce serait produit en Espagne et non aux USA (donc frais de port corrects)

 

We have Europe and USA friendly shipping which means that the shipping costs would be the normal europe to europe shipping rates. We still don´t have a direct quote from our logistics company and won´t till the campaign ends and we know the total amount of products we have to ship, so I can only give you an estimate at present.

The Europe rate for normal under 2Kg packages I believe is 18euro, but please don't quote me on this I am just trying to help and as I say I cannot give you an exact number or we would have already added shipping to our pledges.

We will either try to ship directly from our workshop in Spain, or our workshop in USA for USA customers. This still needs to be worked out depending on how much funding we get.

Thanks,

Iain Lovecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.