Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BUG a fermer


BurningMap

Messages recommandés

Bonjour ,

Je  vous partage une liste black templars à 2000 points, basée principalement sur du primaris, dans le cadre d'une interdiction de doublette ( sauf troupes) et de LOW.  

Comment je la vois fonctionner : 

 

Mes 2 escouades de d'intercessors vont servir à catcher des objectifs dans ma zone de déploiement et tenir le plus longtemps possible, et balancer des tirs P-1 sur les menaces les plus proches . 

Mes deux véhicules, l'un contenant les Hellblaster et l'autre l escouade de croisés ont pour rôle d'assurer dans un premier temps l'anti char ( canon laser, serra laser..  , ...) et de la saturation (  bolter hurricane , canon d'assaut / onslaught ... ) en prenant position en milieu du champ de bataille  puis de déverser dans un second temps ma troupaille , les croisés pour tenter d'aller chatouiller et endiguer au CAC au moment opportun, et mes hellblasters pour redonner un second souffle contre les blindés ( en surcharge) ou à la rigueur contre d'autres unités moins solides si besoin est . ( dans tout les cas ammener mes unités à portée de tir rapide sera un gros plus). Les 3 persos ( Helbretch, Lieutenant et ancient ) ont pour but de fiabiliser l'ensemble ( relance de toute les touches et des blessures de 1), etc... pour 69 points , ça me donne une possibilité de tirer, ce qui peut faire la différence.

Les Inceptors sont là pour aller saturer en FEP , ou récupérer un objo / malestrom ou encore snipper un perso clé.

Le techmarine, il répare :wink:

 

Bon en gros rien de très fou fou mais ça me semble assez polyvalent , je manque d'un peu de punch au CAC , mais ça se compense par un certain nombre de tirs pou attendrir l'ennemi à distance, avec un total de 6 PC ( bataillon ) .

Qu'en pensez vous?  La liste vous semble t'elle viable? 

 


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Haut Maréchal Helbrecht(1*170) [170]
HQ2 : Primaris Lieutenant(1*70) [74]
HQ3 : Techmarine(1*45), Epée énergétique (4), Bolter [61]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup2 : 10 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : Escouade de Croisés  Frère d'Epée(13),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), 5x Initié(13),  Gantelet énergétique(12), Lance-flammes(9), 5x Néophyte(11) [170]

Elite1 : Primaris Ancient(1*69) [69]
FA1 : 3 Inceptor Squad(90), Inceptor Sergeant(0) [180]
HS1 : 10 Hellblaster Squad(90 + 4*18), Hellblaster Sergeant(0) [330]
HS2 : Land Raider Crusader(244), Missile traqueur(6), [320]
Transport1 : Repulsor(1*210), Canon Gatling Onslaught(16), Canon laser jumelé(50), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Serre Laser(40) [344]

 

 

 

ARMY TOTAL [2000]
 

Modifié par BurningMap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.