Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Infinity] "Post-Apocalypse Now" et "kazaks ariadna"


bebop

Messages recommandés

Salut,

Je l'ai vu dans le post ailleurs, et il est bluffant, ton Heinrich !

De la veste aux lunettes, c'est tout bon. Vivement les tatouages :)

La couleur de la moustache est pas mal du tout. Un petit peu tintin, en effet, mais vraiment sympa. Et du coup, la distinction peau/poils se fait très bien, mais peut-être est-ce aussi dû à la peau qui est moins jaune que celle de Jurgen ? C'est l'impression que donnent les photos en tout cas, je ne sais pas si c'est la même en vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier WIP!

 

Moins fan de la moustache blonde, mais tu sembles être lancé sur cette couleurs! envie inconsciente d'une nouvelle teinture IRL :D ?

 

Je crois que me l'avais déjà partager, mais il y a un pas à pas sur la sculpture de cette fig!

 

http://www.eden-the-game.com/_userfiles/ckfinder_files/files/tutoSculpture-Heinrich.pdf

 

Son visage est vraiment un cas d'école!

 

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le 04/01/2018 à 10:09, ZibZee a dit :

Salut,

Je l'ai vu dans le post ailleurs, et il est bluffant, ton Heinrich !

De la veste aux lunettes, c'est tout bon. Vivement les tatouages :)

La couleur de la moustache est pas mal du tout. Un petit peu tintin, en effet, mais vraiment sympa. Et du coup, la distinction peau/poils se fait très bien, mais peut-être est-ce aussi dû à la peau qui est moins jaune que celle de Jurgen ? C'est l'impression que donnent les photos en tout cas, je ne sais pas si c'est la même en vrai ?

Merci à toi :)

Effectivement la peau est différente... Tout comme le blond, chacun à sa propre base de peau :wink:

 

Le 04/01/2018 à 11:47, Rainbow a dit :

Pas mal ce dernier WIP!

 

Moins fan de la moustache blonde, mais tu sembles être lancé sur cette couleurs! envie inconsciente d'une nouvelle teinture IRL :D ?

 

Je crois que me l'avais déjà partager, mais il y a un pas à pas sur la sculpture de cette fig!

 

http://www.eden-the-game.com/_userfiles/ckfinder_files/files/tutoSculpture-Heinrich.pdf

 

Son visage est vraiment un cas d'école!

 

Merci rainbow!

Non non, pas de teinture en vu... Mon choix vient surtout de leur origine géographique (un indice: leur nom) et des vieux clichés que je me fais (pis ça leur fais un point commun). J'ai hésité à leur sculpter des saucisses et des fûts de bières mais c'était galère :lol:

 

Et merci pour le lien sculpture. Effectivement je le connais, c'est moi qui l'ai partagé sur le topic sculpteur en herbe :D

 

Et comme on est mercredi un autre one week=one mini en mode "JaiFiniMaisJaiPasFini": Georg.

3505485601.jpg

 

Pour moi une des figs les plus glauque et badante d'eden... J'aime pas trop mais en jeu elle vaut ses 15 pts :)

Et encore les tatoos à faire sur lui aussi... Cette semaine, je profite d’être au vert.

 

Prochain coup les 2 dernières figs fignolées.

D'ici là bonne peintouille! 

 

édit: J'ai ma fig dans les mains et mon écran devant les yeux... C'est moi ou la photo est hyper saturé/chaude?

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bebop a dit :

édit: J'ai ma fig dans les mains et mon écran devant les yeux... C'est moi ou la photo est hyper saturé/chaude?

Je ne saurais pas te faire de comparaison, mais la photo est un peu saturée, en effet. Pas à outrance, cependant. Petite question additionnelle, vois-tu une différence entre ta photo hébergée chez hosting pic et ta photo en local sur ton ordi ? (j'ai justement le cas là, flagrant, sur mon askari, et je comprend pas d'où ça peut venir...)

 

Il a un œil bien bleu en tout cas ! C'est un monocle ou un œil crevé ? Pour les cheveux, j'aime bien la teinte. Au niveau distinction cheveux/peau, c'est très bien sur le heut de la tête,  par contre un peu moins bien sur les épaules... Tu ne voudrais pas essayer de les détourer avec un brun, soit type bestial brown, soit scorched brown  (je n'ai plus en tête le nom des réfs actuelles)

 

J'aime beaucoup ton métal, tu nous donnerais une petite recette ?

 

Profite bien de ta semaine au vert alors !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ZibZee et merci pour ton commentaire :)

 

Alors l'oeil est crevé... Improvisé quand je me suis rendu compte qu'ils étaient différents (genre défaut de moule ou sculpture)... 

Je trouve la teinte des cheveux sympa moi aussi mais il est vrai qu'un ombrage des épaules serait le bienvenu. Et un truc de plus à faire, un!

 

Le métal est une expérimentation. Je voulais un métal sombre, content que ça plaise.

Au risque de casser le mythe autour de toute cette haute technicité, voilà ma recette du jour:

-Baser les pièces en noir,

-Éclaircir au blanc trés dilué (scalecolors dans mon cas),

-Et c'est tout! :D

 

D’ailleurs l'or est fait exactement de la même manière si ce n'est que je glace la pièce avec un mélange d'encres jaune et marron bien dilué, aprés quoi je refais quelques éclats blanc pur (et mon cuir idem mais avec une encre bleu :wink: ).

 

Dans ma quête de tatoo je suis tombé sur ça que je vous partage, les infos concernant le tatoo de figurines étant plutôt rare (et faites tourner si vous avez des trucs)!

https://gctstudios.com/articles/painting-tattoo

Bon ok le mec gère carrément! J'adore!

 

Et il y a effectivement une petite différence entre mon image en local et celle sur le forum... Mais j'ai quand même une m**de quand je prend mes photos je pense...

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bebop a dit :

-Baser les pièces en noir,

-Éclaircir au blanc trés dilué (scalecolors dans mon cas),

-Et c'est tout! :D

Sérieux ? C'est fou ! Du coup le rendu bleuté est un effet de photo ? (sur la lame, notamment)

 

Il y a 20 heures, bebop a dit :

Dans ma quête de tatoo je suis tombé sur ça que je vous partage, les infos concernant le tatoo de figurines étant plutôt rare (et faites tourner si vous avez des trucs)!

https://gctstudios.com/articles/painting-tattoo

Bon ok le mec gère carrément! J'adore!

Non, pas du tout, un nourrisson ferait la même chose :rolleyes: Ce mec est un virtuose, c'est vraiment impressionnant. Merci pour le partage !

 

Pour tes photos, tu peux éventuellement les corriger avant de les poster ? Pas idéal, mais en attendant de trouver ce qui ne va pas lors de la prise de vue, ça peut faire le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le ‎13‎/‎01‎/‎2018 à 13:55, ZibZee a dit :

Sérieux ? C'est fou ! Du coup le rendu bleuté est un effet de photo ? (sur la lame, notamment)

Oui c'est fou et non, ce n'est pas la photo qui fait ça... Qui du noir ou du blanc à un coté bleuté, j'en sais rien par contre :wink:

 

Hostingpics fermant, je suis passé chez Flickr... Et ça à l'air pas mal.

Puis, victime de la vil publicité distillé par @BadKarma dans son cda au sujet de sa super light-box en super-promo, j'ai craqué :P

 

L’occasion de faire une pierre 2 coups et tester sur Ingrid, toujours dans le cadre du one mini=one week.

 

38946406835_6b04cab981_h.jpg

 

 

39141224794_07920625dc_h.jpg

 

28072006599_2418583bc4_h.jpg

 

Bah c'est simple, rapide et plutôt efficace... Tu rajoute une lumière devant BK ou pas? L'éclairage intégré créer des ombres quand même non?

 

Enfin bref, du coup j'ai peint mon starter convoi donc petite photo de famille improvisée :)

 

39851366441_704645d715_h.jpg

 

Sur ce je vous dis à plus et bonne peintouille! :wink:

 

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bebop a dit :

Bah c'est simple, rapide et plutôt efficace... Tu rajoute une lumière devant BK ou pas? L'éclairage intégré créer des ombres quand même non?

 

Pas pour l'instant, mais je trouve le pb moins marqué en mettant la fig sur un support qui la place plutôt dans la partie supérieur de la box.

 

Je peux pas mater tes photos au boulot, mais je commente dqp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 08:58, bebop a dit :

Oui c'est fou et non, ce n'est pas la photo qui fait ça... Qui du noir ou du blanc à un coté bleuté, j'en sais rien par contre

J'aurais tendance à dire le noir, du coup... c'est quoi la référence de ta peinture ?

Ingrid est sympathique, et la touche de rose du couvre-chef est un vrai plus quand on voit la photo de groupe. J'aime beaucoup son jean également, et le tatouage en étoile sur sa hanche. Un peu moins fan des tatouages du ventre, par contre. Je sais que c'est pas évident mais je les trouve un peu brouillon... Mais bon, c'est en tatouant qu'on devient un bon tatoueur ^^ Sinon il n'y a pas grand chose à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos retours, ça fait plaisir :)

 

Le ‎23‎/‎01‎/‎2018 à 12:56, servo-crane a dit :

Ta bande au complet rend super bien, en plus en peinture une fig par semaine vraiment top, chapeau bas

Merci servo!

Une fig semaine, ça me motive à peindre tout ce plomb qui n'attend que ça (je m'octroie des pauses aussi, le défi n'est pas si contraignant :wink: )

 

Le ‎25‎/‎01‎/‎2018 à 18:12, BadKarma a dit :

La petite bande au complet a un bon rendu de groupe, ce qui n'était pas gagné avec des figs d'apparence plutôt dissemblable.

ça c'est la magie de l'escarmouche, du moment que ça reste dans le même thème, ça passe! Plus ça va et plus ça me gonfle de peintre X fois la même fig :D

 

Le ‎26‎/‎01‎/‎2018 à 11:42, ZibZee a dit :

J'aurais tendance à dire le noir, du coup... c'est quoi la référence de ta peinture ?

C'est du noir prince august (950), je pense aussi qu'il est fait sur une base de bleu.

Le ‎26‎/‎01‎/‎2018 à 11:42, ZibZee a dit :

Un peu moins fan des tatouages du ventre, par contre. Je sais que c'est pas évident mais je les trouve un peu brouillon... Mais bon, c'est en tatouant qu'on devient un bon tatoueur ^^ Sinon il n'y a pas grand chose à redire !

Effectivement il n'est pas hyper régulier, je suis parti d'un motif bien complexe qui est chaud à rendre à cette echelle et bien au delà de mon niveau...

Et oui c'est en tatouant qu'on devient tatoueur... Enfin j'espère!

 

 

Au plaisir, See you soon!

bebop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

Me voila de retour... Mon pc marche de nouveau :)

 

Du coup je vous présente le p'tit dernier, peints la semaine dernière pour le one week=one mini.

Moloch, des Anges de Dante... Et oui, j'attaque une nouvelle faction :wink:

 

39312137345_2b33b31a34_c.jpgP1070185

 

25338845017_57fbc573a1_b.jpg2018-11-02-21-26-18

 

Toutes critiques/avis est bien sur le bienvenu :wink:

Sur ce bonne peintouille et au plaisir!

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Toujours dans le cadre du one mini=one week, voici le chef de mes bikers... Zagan, Séraphin de la colère.

Et vu que je l'ai présenté au concours du warfo bah (presque) jolies photos en grand :)

 

 

40264070261_0291376c55_b.jpg

 

25393147737_6777dd3bf2_b.jpg

 

40264065131_e7c2ae29fe_b.jpg

 

40264066431_daf85fc9c1_b.jpg

 

40264067711_2e05aeb316_b.jpg

 

40264071971_12f5439d91_b.jpg

 

Une bonne tranche de rigolade sur cette figurine très sympa, bourré de détails et je poursuis ma perpétuelle quête du tatouage peint... C'est pas encore ça mais ça avance...

 

Petite pause "edenesque" pour ma part le temps de faire un petit duel au pinceaux.

D'ici là bonne peintouille :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BK :wink:

Je viens de me relire, j'ai mis 2 semaines et non une sur le coup (le one week peut se transformer en two de temps à autre) :D

 

Sinon oui, la photo est prise à la light-box, j'ai trouvé un réglage pas mal.

La fig est posée en bas au fond et je rajoute une lampe qui éclaire de bas en haut pour virer l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique tes anges de Dante !

 

Un peu surpris du choix de couleur pour Moloch, mais ca lui va pas si mal au final !

 

Pour le socle de Zagan, tu as utilisé de l'ardoise ? Je suis entrain de faire le miens, et j'hésite en ca et de la carte plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gotrekj pour le compliment :)

Pour Moloch, vu sa nature et son coté furieux, je trouvais ce schéma pas mal... Et c'est un clin d'œil à Hellboy :wink:

 

Pour ce qui est du socle de Zagan, ni l'un ni l'autre :D

Je me suis inspiré du très bon tuto de @anamnesis ICI sauf que pour donner la texture goudron je tapote le milliput frais avec du papier de verre (80 ou 120 je ne sais plus)... 

En espérant t'avoir aidé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bebop a dit :

Merci @Gotrekj pour le compliment :)

Pour Moloch, vu sa nature et son coté furieux, je trouvais ce schéma pas mal... Et c'est un clin d'œil à Hellboy :wink:

 

Pour ce qui est du socle de Zagan, ni l'un ni l'autre :D

Je me suis inspiré du très bon tuto de @anamnesis ICI sauf que pour donner la texture goudron je tapote le milliput frais avec du papier de verre (80 ou 120 je ne sais plus)... 

En espérant t'avoir aidé!

 

 

Ah oki, je procède de la même facon (on fait partie du même groupe whatsapp :-p )

Je vais donc partir la dessus également. Mais merci pour la réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello!

 

Me voilà de retour avec de la fig de jeux après quelques figs non destinées à finir sur une table...

 

Du jeux oui, mais un nouveau: Infinity (un jeux qu'il est très très bien). Je suis tombé dedans tout récemment et un certain concours du warfo m'a permis de me payer mes premières figs de jeux (merci aux gentils organisateurs ^^), étant donné que j'avais présenté pour le dit concours du Infinity justement.

 

Je me lance donc corp et âme dans les kazaks, la sectorielle devant apparaitre sous peu et les figs justes canon avec les "dogs warriors"...

 

30228661548_7866bacbf8_b.jpg

 

30228656508_20a2068de9_b.jpg

 

30228658508_04674d21dd_b.jpg

 

30228653448_2ecba916eb_b.jpg

 

30228651678_fce7364315_b.jpg

 

Je reprendrais quelques points (comme les visages) plus tard, l'idée étant déjà d'avoir un début de compo jouable.

Pour ce qui est de l'esprit, c'est russe à fond… Cette unité là arbore le camo des troupes régulières mais nul doute que chaque corps de mon armée aura son schéma (l'avantage étant que les russes ont un nombre hallucinant d'uniformes)!

 

A suivre donc d'autres kazaks mais d'ici là bonne peintouille et bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !

Je pense que tu pourras un peu forcer les contrastes sur les chien-chiens, un poil plus de lumière sur les muscles comme t'as fait sur les humains en fait. J'aurais peut-être réduit la palette sur les socles des dogs. Le gris des pierres cassent un peu le camaïeu vert/marron et nuit à la lisibilité. M'enfin ils sont déjà à tomber ces socles, gros gros boulot de détails, truc de dingue. ?

 

Du coup t'as testé ? Perso j'ai fait 2 parties d'initiation Ice Storm. Première partie avec deux troufions, j'ai pas trop vu l'intérêt. Deuxième avec des sergents, là déjà, on sent le potentiel.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le ‎18‎/‎08‎/‎2018 à 13:02, Absalom a dit :

Beau boulot !

Je pense que tu pourras un peu forcer les contrastes sur les chien-chiens, un poil plus de lumière sur les muscles comme t'as fait sur les humains en fait. J'aurais peut-être réduit la palette sur les socles des dogs. Le gris des pierres cassent un peu le camaïeu vert/marron et nuit à la lisibilité. M'enfin ils sont déjà à tomber ces socles, gros gros boulot de détails, truc de dingue. ?

 

Merci, je prends note de tes remarques pour leur futures retouches ;)

Les socles ne sont pas si dingues que ça en therme de boulot mais tant mieux si ils plaisent, ça veut dire que la technique est efficace :)

 

Le ‎18‎/‎08‎/‎2018 à 13:02, Absalom a dit :

Du coup t'as testé ? Perso j'ai fait 2 parties d'initiation Ice Storm. Première partie avec deux troufions, j'ai pas trop vu l'intérêt. Deuxième avec des sergents, là déjà, on sent le potentiel.

Oui j'ai fais 2 initiations à 150 pts… La 1ere en mode découverte et la seconde en mode "apprend dans la douleur"... Aussi humiliant que formateur!

En tout cas j'ai pu entrevoir le potentiel, vivement la prochaine partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super peinture, bebop, j'adore les couleurs vives et en particulier ton vert :) Je rejoins Absalom sur le contraste des peaux, qui pourrait aussi se faire par un petit foncer les creux inférieurs et intersections des muscles. Je peins aussi du Kazak en ce moment, pour une liste Ariadna généraliste (le petit bon d'achat du concours m'a aussi poussé à en commander, comme quoi ^^)

 

Tu vas voir, les Dogs avec leur ordre impétueux, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple pour commencer, mais bon, si t'es bien initié au jeu, t'auras des conseils avisés pour les jouer :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.