Aller au contenu
Warhammer Forum

Primaris du Chaos


HappyFuneral

Messages recommandés

Cela reste quelques lignes pour l'instant. Cela n'augure pas encore des figurines... (l'occasion de remplacer les SMC génériques ? :ph34r:)

Fabius Bile assiste à l'assaut d'un bastion de la Black Legion par un chapitre Primaris. 

Du coup, il veut utiliser ces nouveaux joujoux avec les énergies du Chaos pour créer sa propre version des primaris. 

chaos-primaris.jpg

 

 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais déjà vu passer sur B&C celui-là ^_^.

 

Pour l'instant c'est juste un projet de tonton Bile, il n'a pas encore réussit à mettre la main sur l'un de ces nouveaux primaris pour en faire des choses pas très catholiques. Ce qui vraisemblablement devrait arriver sous peu car on ne va pas nous faire croire que les primaris trotrofort n'ont jamais de pertes ou qu'ils ont systématiquement le temps de récupérer les corps de leurs morts sur le champs de bataille.

 

De là à ce que sa serve de justification fluffique pour nous pondre de nouveaux kits SMC, il n'y a qu'un pas que GW franchira allègrement le moment venu je pense.

 

Par contre inutile de nous attendre à des figurines aussi grandes que celles des primaris, GW ne va pas nous sortir des Death Guard et des Tousand Sons à une certaine taille pour que les SMC de base qui sortent ensuite soient plus grand qu'eux (les nouveaux Thousand Sons et Death Guard sont certes bien plus grand et gros que les SMC du kit de base actuel mais sont quand même légèrement plus petits que les primaris SM).

 

Si ça inaugure un changement, des SMC plus grands, plus forts, un nouvel abaddon ? ; je prends direct. Par contre à mon avis c'est pas pour tout de suite :P avant faut déjà bien gaver les joueurs loyalistes de nouveaux kits jusqu'à plus faim.

 

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien que GW fasse preuve de cohérence dans leur fluff. Quand lesdites créations sortiront en figs, on n'aura pas l'impression qu'elles sortent de nulle part comme c'est un peu le cas des primaris. 

 

Moi je m'attends justement à des SMC au moins aussi grands que les primaris, déjà parce qu'un SMC devrait être plus grand/large qu'un SM car gavé au Warp. Quand j'y pense, les TS et les DG sont ceux qui rejetteraient le plus de nouveaux implants: les TS sont en poussière dans leurs armures, et les DG sont pourris et ne laisseraient pas de nouveaux organes sains se développer. 

 

Vi, il faut servir les vanilles d'abord. Mais GW a bien dit qu'ils se focuseraient davantage sur le Chaos dans cette édition. 

Il y a le choix, presque toute la gamme est à refaire :cat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le White Dwarf d'août, il y a une image en bas de la page 74 qui peut alimenter les théories: des Space Marines renégats affrontant des Primaris Ultramarines. Détail troublant, ces hérétiques ont les mêmes casques que les Primaris loyalistes (en plus d'une taille équivalente).

Peut-être les premiers clones de F.Bile ou traitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé sur l'image de la page 74 ce n'est pas des primaris mais des marines de HH en armure mkIV de la boite betrayal at calth. Le casque peut effectivement porté à confusion. ^^

Personnellement ça me parait évident que GW (et ce bon vieux Fabius) ne va pas laisser passer l'occasion de refaire la gamme marine du chaos qui est bien ridicule comparé aux primaris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs aux dernières nouvelles dans le fluff pré-V8 Mr Bile n'était pas à 2 doigts de découvrir le secret de l'empereur niveau création de SM ?

 

Le 06/08/2017 à 23:25, Augustus Nero a dit :

Ah, je l'avais déjà vu passer sur B&C celui-là ^_^.

 

Pour l'instant c'est juste un projet de tonton Bile, il n'a pas encore réussit à mettre la main sur l'un de ces nouveaux primaris pour en faire des choses pas très catholiques. Ce qui vraisemblablement devrait arriver sous peu car on ne va pas nous faire croire que les primaris trotrofort n'ont jamais de pertes ou qu'ils ont systématiquement le temps de récupérer les corps de leurs morts sur le champs de bataille.

 

De là à ce que sa serve de justification fluffique pour nous pondre de nouveaux kits SMC, il n'y a qu'un pas que GW franchira allègrement le moment venu je pense.

 

Par contre inutile de nous attendre à des figurines aussi grandes que celles des primaris, GW ne va pas nous sortir des Death Guard et des Tousand Sons à une certaine taille pour que les SMC de base qui sortent ensuite soient plus grand qu'eux (les nouveaux Thousand Sons et Death Guard sont certes bien plus grand et gros que les SMC du kit de base actuel mais sont quand même légèrement plus petits que les primaris SM).

 

Si ça inaugure un changement, des SMC plus grands, plus forts, un nouvel abaddon ? ; je prends direct. Par contre à mon avis c'est pas pour tout de suite :P avant faut déjà bien gaver les joueurs loyalistes de nouveaux kits jusqu'à plus faim.

 

 

 

Niveau taille c'est vrai que cela va être étrange de voir les légions de l'hérésie plus petites que du primaris chaoteux. (d'ailleurs si quelqu'un a une photo avec du Thousand Sons/Death Guard/Primaris et SM classique je lui en serait reconnaissant) Pour ma part je suis partis du principe qu'avec cette V8 les SMC vanilla recevront le même traitement que les SM avec un passage en primaris, du coup ont aura la grosse ligne entre SM de l'hérésie plus petit et baroque/muté et les SMC vanilla plus grand mais plus "récent" niveau technologie et moins muté un peut comme cette histoire de dark imperium et nouvel imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kochmar a dit :

D'ailleurs aux dernières nouvelles dans le fluff pré-V8 Mr Bile n'était pas à 2 doigts de découvrir le secret de l'empereur niveau création de SM ?

 

Si si, enfin, il s'en ventait plus qu'autre chose surtout :D.

 

Il y a 6 heures, Kochmar a dit :

Niveau taille c'est vrai que cela va être étrange de voir les légions de l'hérésie plus petites que du primaris chaoteux. (d'ailleurs si quelqu'un a une photo avec du Thousand Sons/Death Guard/Primaris et SM classique je lui en serait reconnaissant) Pour ma part je suis partis du principe qu'avec cette V8 les SMC vanilla recevront le même traitement que les SM avec un passage en primaris, du coup ont aura la grosse ligne entre SM de l'hérésie plus petit et baroque/muté et les SMC vanilla plus grand mais plus "récent" niveau technologie et moins muté un peut comme cette histoire de dark imperium et nouvel imperium.

 

Cadeau ^_^ :

 

size.jpg

IMG_1423.JPG

6996a0295e760777dddd6ec6efb8916853b16df8

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya juste un détail qui me chiffonne, dans l'extrait de texte que tu nous a mit:

Le nom du chapitre: Nemesor.... deviendra-t'il la Nemesis des primaris? (ça me semble un peu gros comme choix de nom de chapitre, surtout que je suis pas sur de l'avoir vu affiché dans la fondation ultima...)

 

Après, j'espère vraiment me tromper, car si c'est ça, c'est un peu trop gros pour passer auprès des amateur de fluff... (surtout que bizarrement, les futur traitres ont déjà à l'avance des noms de méchants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Augustus Nero a dit :

 

Si si, enfin, il s'en ventait plus qu'autre chose surtout :D.

 

 

Cadeau ^_^ :

 

size.jpg

IMG_1423.JPG

6996a0295e760777dddd6ec6efb8916853b16df8

 

Ho boy ! merci bien ! <3

 

ha bas je voyais les Thousand Sons/Death Guard plus petits comparer à du primaris mais au final la différence de taille est vraiment légère (GW avait prévu le coup), même celui de dark vengeance n'est pas si petit que ça, par contre le SMC mad max prend chère. x)

 

Il y a 2 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Moi ya juste un détail qui me chiffonne, dans l'extrait de texte que tu nous a mit:

Le nom du chapitre: Nemesor.... deviendra-t'il la Nemesis des primaris? (ça me semble un peu gros comme choix de nom de chapitre, surtout que je suis pas sur de l'avoir vu affiché dans la fondation ultima...)

 

Après, j'espère vraiment me tromper, car si c'est ça, c'est un peu trop gros pour passer auprès des amateur de fluff... (surtout que bizarrement, les futur traitres ont déjà à l'avance des noms de méchants...)

 

Black/Dark Nemesor, tu veux dire comme la Death Guard ? avec un nom pareil personne ne s'attendait à leur trahison. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, histoire de rajouter du grain à moudre, un pti bout de new fluff sur fabius bile (provenant certainement du nouveau dex SMC):

 

qrEccws.png

 

EDIT:

Merci @HappyFuneral, je mets quand même la mienne au cas où: la tienne est bien meilleure. ^_^

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction à l'arrache:

 

"Le père des clones

 

Les légions traitresses éclatées s'installant dans l'Oeil de la Terreur ont particulièrement besoin des talents de Billy Bill. 

Ses guerriers augmentés et sa bio-magie (??) peuvent donner à une bande de guerre un avantage décisif, et ses guerriers et esclaves clonés peuvent être utilisés à bon escient sur des centaines de champs de bataille.

Pourtant ce sont les compétences que Billy a appris jadis en tant qu'apothicaire des Emperor's Children qui sont les plus précieuses aux seigneurs du Chaos. 

Les légions traitresses ont besoin de son habileté à extraire les glandes progénoïdes des guerriers tombés afin de créer de nouveaux spaces marines du Chaos, et c'est dans cet étrange art que Billy est sans doute le maître. 

Sans de tels talents, la Longue Guerre s'enliserait lentement jusqu'à s'arrêter, et les feux qu'Horus a allumé s'éteindraient à jamais. 

Avec une telle influence, Billy a négocié habilement des pactes avec des Primarques démons, bien que fragiles, en vendant ses secrets à tous mais en refusant d'avantager l'un par rapport aux autres. 

De cette façon, le primogéniteur s'assure une position au coeur d'une toile d'influence qui s'étend à travers l'Oeil de la Terreur et au-delà. 

Dernièrement, il a usé de son influence à une fin singulière - la capture des Primaris aperçus dans la galaxie. 

Son plus cher désir est de récolter le don génétique du primarque Guilliman himself."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pizza de Tzeentch:
Si je comprends bien le 1er texte partagé par Happyfuneral dit seulement que Fabius à observé avec envie les SM-Primaris du Chapitre des Nemesors, qu'il aimerait bien mettre sa patte sur ce genre de patrimoine, il n'est aucunement fait mention de la trahison de ce chapitre...

Ce que corrobore le dernier texte, il meure d'envie de pouvoir faire joujou avec ces nouveaux gènes!

De toute façon entre ça et les DG & TS gonflés au warp, l'augmentation en taille des figs marines du Chaos à déjà commencé, et ça continuera pour les prochains à sortir (patience).

Après rien n'empêche de s'en bricoler en corrompant des Primaris... c'est même ce que ces encarts fluffiques suggèrent en fait (appel du pied aux convertisseurs de tout poils)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.