Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Chaos] Path of death -


kroogoth

Messages recommandés

Blop tout le monde ! 

 

J'ouvre ce topic dans le but de me motiver à finir une armée que j'ai commencer il y à longtemps ! 

Avec les nouvelles sorties et la nouvelles version de 40k, c'est l'occasion ! 

 

Je commence avec le Lord of contagion, même si celui ci est en WIP et que j'ai quelques détails à finir.

J'ai choisie volontairement un schémas assez classique de "beige" pour pouvoir le différencier visuellement de mes autres figurines et surtout des autres QG. Je suis actuellement en pleine réflexion sur le socle, qui pour le coup va déterminer mon choix des couleurs sur les nurglings.

Des avis pour le socle ? 

 

 

170807122059946164.jpg

 

 

170807122059705196.jpg

 

Ainsi que un ferocerberus peint il y à quelques temps! 

 

170807124309958179.jpg

 

170807124310120591.jpg

 

 

Ps: Je m'entraine à faire des photos correctes, même si c'est pas encore top, ... et oui je suis aussi à l'aise avec un APN qu'avec une aiguille et du fil.

 

 

Bonne soirée et à bientôt

 

 

 

 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne peinture sur tes figs. Si tu veux plus de luminosité, emploie un fond blanc quand tu prends une photo de tes figs. Pour le socle de ton héros, je pencherais pour une couleur sombre afin de faire ressortir l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Merci pour les commentaires,

 

Citation

.... pencherais pour une couleur sombre afin de faire ressortir l'armure

Tu à sans doute raison, je vais essayer de trouver la couleur qui va bien ^^

 

Citation

Super boulot. tu utilise quoi pour faire la fumée verte?

Grosso modo çà donne : 

 

Sur sous couche noir, je commence par un passage de gris en zénitale. Ensuite, je passe la couche de base ref : Vert IDF PA avec l'aéro.

Vient ensuite un second passage sur le haut avec du vert scorpene toujours de chez PA.

Lavis de vert dans les creux et de bleue sous les parties les plus basses et dans les creux les plus profond.

Ensuite je passe des glacis successif de vert clair + jaune ocre jusqu'au jaune pur .  

Afin de capter la lumières quelques touche de blanc sont posé en formant des éclats de lumière . 

 

Bonne soirée

 

a+ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ! 

 

J'ai continue un peu cette semaine sur ma death guard nouvelles version,

Du coup j'ai toujours pas réalise le socle de mon lord of contagion, mais je pense que je ferai d'une pierre deux coup avec le reste^^

 

j'ai attaqué mon drone de nurgle, même si il reste pas mal de boulot dessus, le principal est fait.

Je me demande si le signe de la mouche devant ne devrais pas ressortir d'avantage... en métal rouiller par exemple...

 

Le voici en WIP et en peinture ! 

170815103936237990.jpg

 

170815103936389388.jpg

 

170815103936633597.jpg

 

 

Bonne soiré 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est purement subjectif et c'est aussi peut être les photos qui veulent ça, mais pourquoi tu n'as pas gardé tes nuances de beige de ton héro sur tes deux autres fig?

Surtout vu le niveau de peinture sa rend tellement mieux je trouve un beau beige, qu'un vert qui fais tout de suite un peu trop flashy et qui dénature le côté réaliste de ta peinture.

 

Bonne continuation en tous cas c'est superbe, je vais suivre ça avec beaucoup d'attention!

 

Ps: que veut dire wip? (je commence warhammer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Merci pour vos encouragements, çà va me motiver à continuer dans cette esprit là ! j'étais pas trop confiant au départ...

Pour vous répondre ! 

@BadKarma : j'essaye d'harmoniser mes anciennes fig avec les nouvelles ^^ j'espère que la prochaine photo de groupe te plaira alors ^^ 

 

@gilbert666 : Effectivement j'ai pas fait la rouille encore, çà viendra après ^^ 

@Lecondotierre : Sur le drone et le lord, les couleur sont les mêmes pour les bases, j'ai juste contraster d'avantage le drone.

@edmak : Merci , les photos viendrons plus tard .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Blop tous le monde ! 

 

Bon j'ai que peu avancé sur ma légion "Path of death", j'ai passé mon temps à lire le dex et acheter les figs ^^ 

Cependant je vous présente mes vieilleries ...

 

Les anciens "Plagues"  avec les kit de Forge...

 

171117115406124780.jpg

171117115406199690.jpg

171117115406433993.jpg

171117115406706421.jpg

Bon, maintenant que les nouveaux plague sont sortie , j'ai du refaire les socles et passer sur la taille au dessus (en 30mm je crois), il font un peu plus massif ...

je pense refaire le même type de schémas sur les plagues actuels.

 

Les Terminators .. idem kit forge world, même si mon niveau de peinture à évoluer, ils s'intègrerons bien à l'ensemble de l'armé.

171117115407212814.jpg

171117115406960107.jpg

171117115407969828.jpg

171117115408732872.jpg

171117115407466750.jpg

J'avais déjà dans l'idée d'alterner les bras avec des deathroud de forge world, mais la vu les nouveaux kit... je vais utilisé les bitz en customisant pour en faire 3 deathrouds,

Si vous avez des idées de concept pour les faux je suis preneur ^^

 

Et enfin typhus -- l'ancienne version que j'avais complètement foiré :S... mais j'ai pas la force de le reprendre (finescast), si j'ai des € je m'achèterais l'autre version

 

171117115408228840.jpg

171117115408483057.jpg

 

Du coup, j'en ai profité pour prendre le drone en photo étant donné qu'il est fini ^^ 

 

171117121154146627.jpg

 

A bientôt pour la suite des présentations.

kroogoth

 

 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec mes anciennes figurines, après il y aura les figs récentes ^^ 

 

Mes Obliterators ... 

171119080506815926.jpg

17111908050873943.jpg

171119080508531144.jpg

De dos ...

 

c'est l'une des conversion qui m'avais le plus marqué au début de l'armée ...

Mon metabrutus "maison"

Pour la conversion, il s'agit des jambes & bras d'un vieux dread de la boite de Black reach, que j'ai coupé et poé une grosse boule de fimo, le reste est de la GS.

J'ai jamais autant "pété les plomb sur une fig"... sa voulais pas tenir ^^ même avec des tiges en métal ^^ 

17111908051084341.jpg

je m'étale pas trop dessus, je l'avais déjà montré dans un autre post.

 

Les cultistes...

171119080508158188.jpg

171119080507572858.jpg

Quelques conversion simples, j'ai utilise des kits de gardes impériaux + les kit de flagellants à Battle.

 

Voici quelques marines converties avec des spaces marines de black reach ^^ .... qui me servais au début à compléter les escouades.

Au début je voulais les virer, mais à chaque fois que je les regardes, il y a le petit coté "nostalgique" qui reviens.

171119080507488887.jpg

 

Le tech 

171119082534386160.jpg

 

Petite photos de groupe : 

171119082727405458.jpg

 

 

Rhino & land raider

171119082312436034.jpg

171119082312651508.jpg

17111908231311734.jpg

171119082313109226.jpg

 

 

 

Voici ce qu'il me reste à faire ....

171119080509858702.jpg

 

Encore pas mal de boulot ^^ 

a+

 

 

 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

@H.KASS et @Vincegamer :Oui je sais le schémas n'est pas très originale mais il à été commencé il y à environ 5 ans, 

Pour les nouveaux, j'ai une petite idée dans la tête, me reste juste à tester avant ^^ ..

Et merci pour votre soutien

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello ! 

 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté ici ! J'ai repris un peu le projet death guard de fin d'année dernière.

Comme j'ai la fâcheuse habitude d'acheter des figs, mais de pas les peindres de suite ... ils s'entasse !

 

Je me suis attaqué ce week à mes drones ! comme çà ils serons tous peints ! 

 

Voici le début des WIP ! 

 

Les couleurs utilisé pour les bases & éclairsissements .

 

m6g5.jpg 

 

 

 

fvo3.jpg

 

i5h1.jpg

 

9x0a.jpg

 

Les lavis que j'utilise pour teinté les drones.

 

u80k.jpg

 

ogrt.jpg

 

On commence doucement le " crassage" , car je les voulaient assez crasseux mes drones ( les myphitics drone), j'ai appuyé un peu trop sur la coulure par contre ^^ 

 

iyt1.jpg

 

m23c.jpg 

 

3xbx.jpg

 

 

Voici les photos final : 

 

 

gxr5.jpg

 

8x7q.jpg

 

Vue de dos, avec les détails de la peau.

rx00.jpg

 

k4f8.jpg

 

 

Le Foetid bloate drone, en restant dans le même esprit que le premier.

 

wohc.jpg

 

w4qm.jpg

 

De dos 

2oy5.jpg 

 

Photos des drones peints à l'heure actuel.

 

laob.jpg

 

 

Bonne soirée à tous ! à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super défilé.

Mon préféré c'est ton premier Drone, il fait légèrement fantomatique, et en même temps les optiques et les chairs ressortent super bien.

Mon coup de cœur pour ton Dread que je n'avais pas vu auparavant. Il fait sévèrement bricolé, mais il colle tellement bien à l'esprit de l'armée.

Enfin j'apprécie que tu conserves une petite place à la nostalgie des figs faites il y a longtemps à partir de pièce d'origine douteuse../

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop ! 

 

Citation

tu devrais envoyer tes photos à GW pour leur montrer à quoi devraient ressembler les légions de Nurgle :wink:

Lol... je suis d'accord avec toi , certaines figurines sont assez " cartoon" ! moi j'aime mieux le coté plus fade, plus " réaliste" même si on reste sur du futuriste ! 

Mais merci du compliment.

 

@gekko J'ai essayé d'avoir 2 drones différents mais en ayant le même schémas de couleur. Par contre le dread (le torse) c'est de la fimo + GS ... tu m'étonne que je l'ai charcuté ! 

Je voulais une formation de nurgle, mené par un "bon gros chef" , qui traverse la galaxie en quête du prestigieux "graal", mais qui sur sa route rencontre tous un tas de malfaisance... et divers mutations... je te laisse deviner la suite ^^ 

 

@vincegamer : J'espère bien quelles vont déchirer sur les tables (et déchirer avec respect les adversaires aussi ^^ ).

 

@azrael8 : Non, effectivement .... c'est ma deuxième  ^^ après mes ork ^^ 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe armée !

Effectivement, il y a un côté très réaliste dans la peinture qui la rend vraiment intéressante et attirante.

Et moi aussi j'aime bien le hellbrute perso, qui  un gros côté bricolage à l'arrache fini juste avant l'envoi sur le champ de bataille (voire bricolage à l'arrache sur le champs de bataille), mais qui effectivement colle bien avec le  reste de l'armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.