Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Club sur Montpellier


oril

Messages recommandés

Bonjour 

 

J'arrive sur Montpellier d'ici un mois et je cherche un club actif sur du 40k ainsi qu'une boutique pour du prince august ou de l'army painter  ( ainsi que de revendeur games hein ). 

 

Donc je suis preneur de bonne adresses !

 

:) 

Modifié par oril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en Club sur Montpellier

Sur Montpellier même tu as l'association Terra Ludis qui font un peu de 40k. Sinon dans l'arrière pays à Saint Bauzille de la Sylve il y a le club SYSTEMLAN.

Côté revendeur, en plus du magasin games workshop, tu as Excalibur qui vend un peu de tout. Et tu as aussi tableraze, le gérant est super sympa et tu peux jouer en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenu!On est un groupe de joueurs qui joue 9th age et on se lance pour certains dans 40k en septembre donc si ca t'intéresse hésites pas à me joindre en MP, tu seras le bienvenu!Générallement on se retrouve le vendredi soir ou le samedi apres midi à l'assoc de Lattes, c'est juste à côté de Montpellier, 15 minutes en Tram (on joue aussi à Flames of war pour certains d'entre nous) ou chez un des joueurs certains soirs en semaine ou le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut Nergalis ! Je suis interessé pour jouer sur Montpellier, à savoir que cela fait plus de 10ans que je n'ai pas joué et que je suis loin d'avoir finis une armée lol. hésite pas à me mp pour que l'on se contact par Mail :wink:

Modifié par Hanorage
manque un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' Pour le Fow, on joue à Lattes le vendredi soir, on et un petit groupe de 3-4 joueurs, hésite pas à m'envoyer un message si tu veux faire une partie un de ces quatres.

Pour 40k c'est un autre groupe de joueurs, on se retrouve à Montpellier, pareil, ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

Je suis moi aussi immigré parisien et je cherche des partenaires de jeu pour du 40k sur Montpellier ou environs.

 

Habitué des tournois je cherche des joueurs compétitifs, mais bon je suis pas un bourrin je peins mes figs et je joue des listes respectables en terme de fluff!

 

Dispo ce week end si ya des intéréssés. J"ai une armée tyranides qui veux fêter dignement son nouveau codex!

 

Je joue aussi orks, chaos, tau et dark eldars.

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

sinon il y a le magasin Tableraze, près de Clemenceau qui est très actif au niveau de 40k, dont pas mal de joueurs commencent à s'intéresser à Shadespire...

Le vendeur est très actif sur Facebook, il a créer une page pour les rencontre entre joueurs...

 

Voili voilou

 

Au plaisir de se rencontrer pour une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.