Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Team ETC Portugaise


Kermit

Messages recommandés

Salut,

 

Ça fait des années qu'il n'y a plus d’équipe portugaise à l'ETC.

J'ai pour projet de constituer une équipe portugaise pour l'ETC the 9th Age 2018, mais pour cela le règlement impose que 4 joueurs sur les 8 de l'équipe aient la nationalité portugaise / ou résident au Portugal.

 

Je suis donc à la recherche de joueurs de the 9th Age:

- intéressé pour faire partie d'une équipe ETC.

- avec la nationalité portugaise (ou la double nationalité) / ou résident au Portugal.

 

J'ai moi même la double nationalité, donc il manque 3 portugais ^^.

N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés / ou si vous connaissez des joueurs intéressés

 

 

A+

 

 

 

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas de team portugaise. Et cela m'étonne :huh:

Même pas de team brésilienne pour tenter une fusion protugophone... (ça se dit comme ça "protugophone" ?).

 

Sans vouloir sous-estimer la capacité communautaire du Warfo, je pense qu'une annonce sur le forum anglophone officiel du 9e Âge te donnera plus de chance de trouver des joueurs portugais :wink:
 

Bonne chose dans ta quête jeune explorateur. Le Portugal c'est sympa, j'y étais l'année dernière, le seul pays où on peut voir des caravelles naviguer OKLM en période touristique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une team Portugal... encore des équipes d'ogres en vue ça :ph34r:

Bon blague à part je me posais la question de la communauté de joueur au Portugal car j'y déménagerai surement d'ici 2 ans, dans un premier temps à Porto.

Concrètement quand on regarde la carte du forum du neuvième âge, il n'y a que deux joueurs référencé et qui ne ce sont pas connecté depuis... longtemps.

Ensuite quand on regarde la carte du monde du neuvième âge il y a comme un grand manque sur cette partie de la géographie qui correspondrai au Portugal... ça n'existe pas... est-ce un signe ?:wacko:

Mais tu dis qu'il y a des magasins de figurines au Portugal ? tu en as trouvé sur Porto ?

Après il y a peut être un peu plus de chance de former une équipe Portugaise en France j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.