Aller au contenu
Warhammer Forum

Ironjawz 1000 points


matimote

Messages recommandés

Salut Salut :)

 

Ma femme voudrais ce lancer dans Aos a a coups de Kikoup et de Waaagh.

 

Mais vu que je suis moi même néophyte dans le milieu je viens cherché conseille :wink:.

 

j'ai potentiellement dégoté

 

1X Megaboss 140 points

1x Brute 180 points

 

j'ai pensé au stater Pack avec c'est Orruk Gore Gruntas mais le total me fais une armé a 760 points sans Bataillons.

 

des idées ? merci

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Start Collecting + Le Megaboss + une boite de 5 Brutes, c'est déjà une très bonne (excellente même) base pour débuter les Ironjawz.
Pour arriver à jouer à 1000 points, je lui conseille de rajouter soit 5 Brutes, soit 10 ardboyz* (selon si ta femme veux jouer de manière offensive ou défensive, les Brutes font mal et les Ardboyz tiennent bien les objectifs) pour arriver à 940 points. Enfin, le bataillon le plus intéressant (l'Ironfist) fait monter son armée à 980 points. :)

*le souci des 10 ardboyz, c'est que tu ne trouves ce nombre précise de figurines que dans le Start Collecting. Dans le pack qui leur est consacré, il sont à 15 piétons et dans la boite Skirmish ils sont 5. Personnellement ce que je ferais ce serait d'acheter la boite Skirmish pour jouer 5 Brutes de plus (plus le Weirdnob qui peut être fun), de garder les 5 ardboyz et d'acheter par la suite une boite de 15 ardboyz (ce qui te ferait avec le Start Collectin, 3 unités de 10 ardboyz, ou 2 de 20 et une de 10). :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors sache qu'il y'a le nouveau manuel du général qui va sortir donc ce qui va suivre est dans l'état actuel de la version.

 

Ayant commencer AOS avec les ironjaws, pour pouvoir jouer tranquille à 1000 pts je te conseil le start collecting. Vu que tu as déjà 5 brutes et le Mega Boss. Tu fais la formation ironfiste qui est un énorme.

 

En gros sa de donnes sa comme liste :

 

- 1 Megaboss

- 1 Warchanter

- 5 brutes

- 5 brutes

- 10 Ardboyz

- 3 Gore Gruntas

- Formation Iron fist

 

Tu dois être aux 1000 pts environs.

 

Je te conseil de prend la capacité allégeance destruction (1D6 de mouvement en phase de Hero) et l'équipement qui rajoute +2 au D6 sur le Megaboss.

 

pour résumé avec la formation et un bon placement du à toute tes figurines qui avance de 2D6+2 pendant la phase de hero ( sauf le megaboss et le warchanter qui bouge de 1D6+2), plus le mouv pendant la phase de mouvement et tes 2D6 de charge si t'es à porté.

 

Je l'ai testé contre du stromcast dernièrement, tu découvres que t'es piétons sont plus rapide que la cavalerie adverse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

 

La meilleure compo à 1000 points est selon moi celle donnée par Promochampy à savoir :

 

- 1 Megaboss

- 1 Warchanter

- 5 brutes

- 5 brutes

- 10 Ardboyz

- 3 Gore Gruntas

- Formation Iron fist

 

Pile 1000 points ! Et des Brutes qui font flipper ! Assez facile à jouer en plus, ça devrait lui plaire si elle aime le "rentre dedans" ^^

 

 

il y a une heure, Promochampy a dit :

Je te conseil de prend la capacité allégeance destruction (1D6 de mouvement en phase de Hero) et l'équipement qui rajoute +2 au D6 sur le Megaboss.

 

pour résumé avec la formation et un bon placement du à toute tes figurines qui avance de 2D6+2 pendant la phase de hero ( sauf le megaboss et le warchanter qui bouge de 1D6+2), plus le mouv pendant la phase de mouvement et tes 2D6 de charge si t'es à porté.

 

Je l'ai testé contre du stromcast dernièrement, tu découvres que t'es piétons sont plus rapide que la cavalerie adverse. 

 

 

 

C'est vrai que c'est pas mal : )

 

2D6 + 2 + le move + la charge. Par contre on ne peut pas courir (Courir ou charger il faut choisir).

 

 

 

Modifié par Ori
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.