Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Daemons Khorne] Liste 750pts débutants


Eternalis

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je profite de la V8 pour me relancer dans le hobby avec quelques amis. Oui je me relance vu que mes dernières parties datent de la V3 alors...
Du coup pour commencer j'ai jeter aux oubliettes mes marsouins tout moches (oui bon j'avais 12ans à l'époque) pour jeter mon dévolu sur les mignons bonhommes tout rouges qui tirent la langue. Avec mes potes on part donc sur du 750 points, on recherche pas l'opti à l'outrance, la preuve je joue monodieu et même pas du tzeentch! Mais bien sur je suis pas fermé à quelques conseils et critiques, d'où ma venue ici sur ce forum! Soyez indulgents, je suis loin de connaitre les trucs pétés de chez pétés haha...

Voici la liste:

                 x1 Prince Démon ailé avec bolter et double talons : 189pts

                 x1 Herald sur Juggernaut : 100 pts

                 x5 Flesh Hounds : 100pts

                 x5 Flesh Hounds : 100pts

                 x3 Bloodcrushers avec instrument : 151pts

                 x10 Bloodletters avec instrument : 100 pts

Total: 740 points

Niveau strat c'est assez basique, les chiens qui servent de chausson au prince et/ou au heraut qui invoqueront les bloodletters et les bloodcrushers qui chargeront direct aidés de l'instru. Bon j'avoue avoir des doutes sur le heraut et les bloodcrushers mais j'adore les figurines haha... J'ai aussi peur de manquer de pdv ou de cibles potentiels pour protéger le PD.

A savoir que je jouerais contre des taus, du marines (pas de stormraven par contre) et de l'ork.

Merci d'avance pour vos retours ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu dans le chaos ^_^

 

Premier petit conseille que je peux te donner c'est de garder tes bloodletters en réserve et de les invoqués. Si tu les joues directement sur la table tu as de forte chance de ne jamais les voir arrivés au CàC.

Si non ta liste est sympas pour jouer entre amis, de toute facons pour 750 points en full khorne tu ne seras pas faire grand chose d'autre.

 

N'oublie pas qu'il y a un starting collecting pour khorne avec 10 sanguinaire, 3 bloddcrushers et un heralds sur chariots ou skull canon.

Si tu colle le skull canon plutots que l'heralds tu peux toujours coller le herald sur un autres socles si quelques fois tu voudrais le jouer un jour.

Voila bonne continuation^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un autre joueur full démons de Khorne.

 

Pour le chariot, utilise des aimants ça te permettra de switcher de l'un à l'autre

 

Sinon, que dire de plus... Les 2x5 Flesh hounds c'est le minimum. Le PD volant + bolter + double talons c'est la base.

Et les bloodletters en invocation, c'est leur rôle.

 

Après je vais m'acheter des gargouilles aussi pour accompagner le PD.

 

Vivement le codex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.