Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Night Lords de VaeVictis80


VaeVictis80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je fais ici mon premier post.

J'ai repris la peinture de figs récemment après des années d'arrêt. Et pour le coup, je me suis mis au green stuff et à l'aéro (que je suis encore très loin de maîtriser).

Donc soyez indulgents, mais n'hésitez pas à me faire des remarques non plus.

Je commence par une petite escouade de Night Lords que j'avais offert à mon frère il y a quelque temps.

 

Chaque figurine de l'escouade aura une influence visuelle correspondant à une divinité du chaos, je vous laisse deviner laquelle. Elles pourront toutefois former une escouade cohérente.

 

Modifié par VaeVictis80
j'avais pas compris le truc du TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, VaeVictis80 a dit :

Si j'arrive à trouver comment insérer les photos......:blink:

 Voui,moi aussi j'ai galéré au depart..Il faut que tu passe par un site hébergeur de photos.

Celui proposé dans le tuto qui traine quelque part dans le warfo est devenue payant,moi perso je passe par un site qui s'appelle  servimg.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vae,

 

De très belles réalisations. Tu as un sacré coup de main pour la sculpture !!

 

Si je puis me permettre, évite de trop charger tes socles cela nuit à la lisibilité de la figurine. Le socle doit mettre en valeur ta figurine et non pas lui voler la vedette.

 

Pour le monstre qui sort, il est vraiment bien réalisé, je dirai même superbe.

A la vue de la taille de la tête, tu devrais soit élargir le trou, soit agrandir les pans du trou que je trouve un peu petits.

 

En tout cas très beau boulot !!

 

Ps : très jolis freehand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu fais du super boulot, perso je trouve rien à redire ( tu as surtout un meilleur niveau que moi ^^) !

Le Free hand est très bien réalisé et les couleurs de marient bien

Peut être agrandir un peu le trou comme le dit Ruant, à voir , mais ça risque de prendre vraiment une GROSSE partie du socle ...

En tout cas, j'ai hâte de le voir fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, et surtout vos encouragements, il semblerait donc que je n'aie pas trop perdu la main...

Pour le "trou", j'ai pris en compte la remarque et je l'ai élargi un peu, et reformé. De toutes façons, des portions de sol vont venir autour.

Pour le freehand, merci, ce sont mes premières tentatives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre terminator de la bande. J'ai hurlé et lancé un torrent d'insultes dans mon jardin au moment du vernissage. La bombe date d'il y a des années, et je n'ai pas mis de coup dans le vide, la figurine était pleine de grumeaux, comme du crépi...la rage quoi!

J'ai repassé de fines couches de bombe, et de vernis dilué à l'eau pour rattraper le coup, c'est pas parfait, mais ça passe.

Moralité et conseil à tous, mettez toujours un coup de bombe sur un bout de grappe ou autre quand elle n'a pas servi depuis un moment...

326896IMG20170811211602.jpg

901711IMG20170811211656.jpg

Modifié par VaeVictis80
synthaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voyez, c'est un poil mieux pour les photos, j'ai suivi le tuto très bien fait du site...

J'ai fait des tests à l'aéro sur une vieille figurine (qu'il faudrait que je retouche un de ces jours), ça commence à être pas trop pourri. Le but est de m'en servir pour réaliser une lumière provenant de la faille à travers laquelle le démon sort du socle.

362063IMG20170811211829.jpg

796929IMG20170811211846.jpg

 

Bon y'a qu'une seule couleur utilisée, et du blanc pour les éclairs. Le prochains coups, je mettrai plusieurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RuantJ'ai été voir ton blog, et c'est pas mal du tout, ton traitement des peaux des kairocs de Silver Tower est très bon, particulièrement pour les peaux noires.

 

Voici un autre terminator, un peu de green stuff sur le casque pour augmenter le coté monstrueux du coté rhino. et un petit effet de lave et de ruines sur les socle.

 

628998IMG20170811211248.jpg

645277IMG20170811211338.jpg

692476IMG20170811211159.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

sympa la reprise des pinceaux . Tu t'en sors très bien ^^ . La peinture fait très oldschool par contre, mais si c'est ton approche , pas de souci , c'est juste que c'est très chamarré et chargé par endroits, ce qui rend la figurine un peu brouillonne . Par contre', tu t'en sors très bien pour les freehands, chapeau ! 

 

Pour l'aero, je te conseillerai de te faire d'abord la main sur des décors , ou des bitz , avant d'attaquer une figurine . 

 

Bon courage en tout cas , et bon choix d'armée au passage ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurvan

Il y a 1 heure, Gurvan a dit :

sympa la reprise des pinceaux . Tu t'en sors très bien ^^ . La peinture fait très oldschool par contre, mais si c'est ton approche , pas de souci , c'est juste que c'est très chamarré et chargé par endroits, ce qui rend la figurine un peu brouillonne . Par contre', tu t'en sors très bien pour les freehands, chapeau ! 

 

Merci, je crois même que je m'en sors mieux qu'a l'origine, peut-être par ce que je m'autorise plus de choses...

Notamment les freehands, ravi qu'ils te plaisent, ce sont les premiers que je fais (pas mal de sueurs froides d'ailleurs).

Quant au coté old school, disons que je joue toujours à la V2... alors mes inspirations viennent de l'époque.

 

Il y a 1 heure, Gurvan a dit :

Pour l'aero, je te conseillerai de te faire d'abord la main sur des décors , ou des bitz , avant d'attaquer une figurine . 

 

Bon courage en tout cas , et bon choix d'armée au passage ! 

 

J'ai commencé sur le dreadnougt plus haut, et là j'ai fait des décors Dreadfleet, ca commence à rendre pas mal, suffisamment pour tenter le dernier de l'escouade (sueurs froides quand même....)

Modifié par VaeVictis80
lien nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle bourbier toxic....  A peu de choses prêt c est mon optique de socle.... 

 

J aime beaucoup !! Sympa le travail !

 

Pour l aero reste zen.... Avec une base blanche et une ou deux couleurs en supp tu pourra faire de belles choses.  Fait comme moi, l aero pour le gros du taff. Les détails au pinceau. Tu es sur du table top, ne charge pas tes figs de micro détails.  

 

Je fais toujours un  effet de lumière tape à l oeil sur chacune de figs histoire de détourner l attention des petits détails volontairement noyés ( tu as dû voire ça sur mes plagues)  

 

Gère ta distance de projection, bosse par à-coup de séchage projetage....  Vas y molo et taff avec une bonne lumière 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le dernier terminator...

Avec cette tête de démon qui m'a demandé pas mal de boulot, c'est la première que je sculptais un truc totalement ex-nihilo, mais ça m'a plus et je recommencerai.

Les effets de lumière sont faits à l'aéro.

500532IMG20170815192127.jpg

304074IMG20170815192147.jpg

629990IMG20170815192210.jpg

114827IMG20170815192235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.