Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] FWS - Analyse vidéo du codex Space Marines


Heavy

Messages recommandés

C'est globalement intéressant ; je me permets quelques remarques sur la forme :

 

On entend un peu moins bien Toorop et Corback ; l'idéal dans cette configuration pour bien capter le son ce serait le micro-cravate (mais c'est 3 fois plus de matos)

 

2h c'est un peu long, perso j'ai pas tout regardé et j'ai cherché les passages qui m'intéressaient le plus. Sur cette durée ça pourrait être intéressant de diviser en thèmes et d'afficher un bandeau avec le thème en cours pour faciliter la navigation.

 

TLS, fan des Space Marines et des deux affiches au mur.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo bien bien sympatoche, comme à chaque fois. C'est toujours très agréable à  regarder.

Cependant, cette fois-ci et contrairement à tes autres vidéos, le son n'est pas top-top.

 

Et juste pour compléter TLS, peut-être ajouter dans la description de la vidéo dans YT des liens qui permettent de sauter vers le sujet choisi (pour sauter directement à la Xiéme minute de la vidéo présentant tel ou tel aspect du codex). Comme parfois avec des albums musicaux où l'on peut choisir le morceau pour ne pas tâtonner à chercher.

 

Et je t'invite (toi et tes compères, en fait) à prendre des cours d'anglais, aussi ;-p

Modifié par Django Enchaîné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2 heures, j'ai écourté sur certains passage mais au final si peu, cela se laisse regarder aisément.

C'est fluide, le présentateur au top, c'est fun, sérieux tout en ayant aussi de la part de chaque intervenant l'évocation de leurs coups de cœurs même si c'est pas optimisé.

Ce point est important car cela permet d'avoir un large public.

 

Je suis les vidéos des rapports de batailles qui sont aussi bien réalisés.

 

Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et merci à tous les intervenants de rendre les parties et les analyses dynamiques et plaisantes à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuis le première heure, j'ai bien entendu regardé  cette encore belle vidéo ;-)

Pour moi, débutant dans l'univers, c'est très instructif pour comprendre pas mal de choses sur mes futurs adversaires (je m'oriente vers du SMC) du coup je t'ai mis un pouce bleu même si tu es déjà quelqu'un de détendu ;-p

 

Sinon tu feras gaffe il y a un petit homme vert derrière toi, avec un drôle de regard qui tend sa main vers ta tête pour faire "Be force" avec toi Heavy !

Sont chelou quand même ses petits bonhommes verts ... entre Yoda qui "instruit" de jeune padawan et E.T qui fait copain-copain avec des enfants X-D

 

Bref, aujourd'hui je vais me matter la seconde vidéo sur le codex des Chevaliers gris :-)

 

Merci pour le boulot et en route pour les 10K d'abonné(e)s B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse du codex, même si je vous trouve très dur avec le trait de chapitre salamanders.

Petite erreur sur le répulsor je pense que c'est tir ou "fumigène", la traduction française n'est pas très bonne.

J'ai souri quand vous avez évoqué le cas du drop pod, on sent que la perte de son "OPitude" est difficile a avalé! :P

 

Bon sinon pareil que mes camarades, le son est pas top. ;-)

 

Modifié par mordzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.