Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Liste Thousand Sons


Eikhan

Messages recommandés

Mais j'ai abandonné l'idée xD

Full Thousand Sons, moins compliqué, plus fluff, etc.. Même si je me creuse toujours la tête pour ces points de trop / pas assez...

Vous pensez qu'une unité de 10 Tzaangors suffiraient ou il faut vraiment 2x 10 ? =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre deux unités de 10 gars.

Combiné à une ou deux escouades de rubric cela pourrait faire un bon starter

 

l'unité de rubric (en prenant l'index pour les TS) avec 6 bolters, deux lance flammes et un canon soul reaper combiné avec le soso sceptre/pistolet inferno et l'icône de tzeench revient à 279 pts :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alors les tzaangors par 10 pourquoi faire??? avec rhino pour aller occuper quelques tours une unité ennemis, full CAC...si pour tenir un objo les mettre par 20 avec du tir...
-Pour les Rubricae la violence c'est les lance-flammes (x10/x20) délivrés par rhino//spartan/warptime pour aller cramer des unités ennemis à la chaîne, ou alors un groupe de 10(9) full flamme pour protéger un sorcier des assaults.
Je joue aussi TS et ne faire que du TS est un handicap, notre liste d'armée est piètre...Donc à jouer des unités couteuses autant prendre les option qui peuvent avoir le plus d'impact.
-les scarab occult sont sympas...surtout avec le combo de +1 à l'invu possible, avec Magnus qui caste leur règle spéciale leur fait un bell invu contre les armes à 1D...Mais ils coutent cher...Moi je joue plus de scarab occult, je les ait aimanté et je les joue en termis(x10) de tzeentch Combi-flamer gantelet(IW poiur ignorer les couvert)...
Un PD double griffe c'est toujours sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je mets temporairement ma liste en drapeau. Je vais prendre des scarab parceque je les adore et que je les prendrais même si c'était les plus sombres merdes de l'histoire. 

Pour le reste, wait and see. La constitution de l'armée via index est difficile et je vais attendre le codex TS. Il y aura peut être d'autres unités (j'en doute) mais il y aura très certainement de nouvelles formations/détachements à la manière de Wrath of Magnus avec les Sekhmet conclave etc..

Wait and see, donc...

Je vais d'abord finir de peindre mes rubric (je viens d'ailleurs de percuter qu'ils sont montés en lance flamme…J'etais persuadé que c'etait des bolters infernos -_-'), Ahzek Ahriman et ma conversion feneante de dreadnought SM en helbrute TS.

 

Je posterais ça dans armée unique :wink:

 

Ps : l'idée des rubric en rhino me derange pas je vais y reflechir mais le paté de 20 tzaangors ça me refroidit nettement. J'ai 1500 pts d'orks et c'est déjà tellement populeux sur la table ?

Modifié par Eikhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tzaangors pourront aussi te permettre de repousser les FeP ennemies trop proches de ta ligne. ça ne coûte pas trop cher, c'est sacrifiable, et si ça survit, ça peut toujours faire du boulot à côté.

 

Les Rubrics en lance-flamme, c'est violent, mais par 10/20, je pense pas. J'aurais plutôt tendance à les mettre par petites unités (ont peut mettre 2*5 Rubrics par Rhino, suivit d'un perso sur disque...). ça permet d'avoir plus d'options en cours de jeu. Eventuellement une unité de 10 pour choper un Canon Soulreaper en plus.

 

As-tu également envisagé Magnus dans ta liste?

 

Aller, avec un peu de chance, on aura les Tzaangors sur disques d'AoS dans le futur codex TS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement pour une liste full TS c'est assez compliqué en effet.

 

Une alliance avec de renégats de tzeench oui pour avoir accès aux unités du codex :).

Une alliance avec les démons de  tzench pourrait aussi être envisagée :)

 

this is ma petite contribution (bossant actuellement sur une liste de TS ) :)

 

Khornement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Le 13/08/2017 à 00:00, Pizza de Tzeentch a dit :

Bon, j'interviens rapidement, et je ne parlerais que de la partie Death guard, puisque je ne joue pas TS (je sais, étrange vu mon pseudo... Mais je n'accepte que les démons, pas de vulgaires mortels!)

 Les thousands sons ne sont pas vulgaires mortels. Les seuls mortels sont les aspirants sorcier, les rubric marines étant des armures dans lesquelles ont étés enfermées les âmes des thousands sons, que l'aspirant sorcier peut manipuler à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.