Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khorne] Nouveau dans AoS


Jenfix

Messages recommandés

Les deux haha...

 

Skarbrand tape fort...très très fort. Surtout en mode super vnr...booster par un bloodsecrator et des prêtres, il peut anéantir n'importe quel unité du jeux à lui seul. Par contre il est lent et ne vole pas.. Le protéger des tirs a distance et le faire taper en premier est une priorité . 

 

Le buveur de sang, perso je le joue souvent en général d'armée... Avec le trait de bataille "né pour massacrer" ( relance les hits) , un objet qui boost son nombre d'attaques + boost des prêtres.

Il peut être tout aussi efficace en terme de damage si il arrive entier au corp a corp que Skarbrand. Sa mobilité est un + ! 

 

Je commencerai par un bloodthirster perso .   Le temps d'apprendre a le couvrir ..  Car oui il est pris pour cible dès le premier round et s'affaiblit rapidement! Mais quel plaisir de le voir balayer unités sur unité une fois qu'on le maitrise mieux;)

 

Sur des parties a 2000pt ...je joue les deux perso ..  C'est rassurant d'avoir les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Spyros K a dit :

Les deux haha...

 

Skarbrand tape fort...très très fort. Surtout en mode super vnr...booster par un bloodsecrator et des prêtres, il peut anéantir n'importe quel unité du jeux à lui seul. Par contre il est lent et ne vole pas.. Le protéger des tirs a distance et le faire taper en premier est une priorité . 

 

Le buveur de sang, perso je le joue souvent en général d'armée... Avec le trait de bataille "né pour massacrer" ( relance les hits) , un objet qui boost son nombre d'attaques + boost des prêtres.

Il peut être tout aussi efficace en terme de damage si il arrive entier au corp a corp que Skarbrand. Sa mobilité est un + ! 

 

Je commencerai par un bloodthirster perso .   Le temps d'apprendre a le couvrir ..  Car oui il est pris pour cible dès le premier round et s'affaiblit rapidement! Mais quel plaisir de le voir balayer unités sur unité une fois qu'on le maitrise mieux;)

 

Sur des parties a 2000pt ...je joue les deux perso ..  C'est rassurant d'avoir les deux

 

Je vais commencer par 1000 et 1500 points. Ce n'est pas trop "moche" d'en sortir un a 1000pts ? Je n'ai pas envi de perdre des amis ^^ Nous commençons tous AoS en même temps.

 

J'ai un début de liste pour 1000 pts.

 

1 Mighty Lord Of Khorne 140pts

1 Bloodstocker 80 pts

1 Bloodsecrator 120 pts

20 Bloodreavers 140 pts

30 Bloodletters 270 pts

1 Khorgoraths 80 pts

1 Skull Cannons 160 pts (c'est cher quand même ^^)

 

990/1000

 

J'hésite a virer le Bloodstocker et mettre un Slaugterpriest a la place.

Idem pour le Skull Cannon j'hésite a le mettre mais c'est le seul truc qui tir.

Pour les artefacts je vais réfléchir encore un peu. 

 

Vous en pensez quoi ? Je ne joue pas dans un milieu dure :) 

Modifié par Jenfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jenfix a dit :

Vous en pensez quoi ? Je ne joue pas dans un milieu dure :) 

 

Si tu ne joue pas dans un milieu dur, alors ta liste tiens la route et n'est équilibrable que par toi-même, car on ne connais pas la composition des listes adverses. Ce que je te conseil, puisque tu te pose des questions qui a mon avis sont de bonnes questions (mettre un priest, virer le canon... choses qui n'est pas forcément évident, et dépendra du joueur qui répond.) c'est de tester et de voir quelles unités tu préfère jouer/tu trouve le plus efficace. car on a beau dire, même si certaines entrées sont sensées être plus optis que d'autres, ça se joue parfois a peu, et ta façon de jouer rentabilisera plus certains entrée que d'autre.

Par contre, si après ces test tu n'arrive pas a battre ton adversaire, ou que tu le bas en permanence, je pense qu'il y aura des joueur qui répondront présent pour optimiser ta liste.

(et du coup, donne nous des retours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les slaughterpriest tellement puissant dans certaines configurations/situations que je trouve ça compliqué de s'en passer :)

 

Le skullcanon : ne fait pas la "bétise" de le jouer en fond de table ... !

Et un priest pour fiabiliser le hit peut faire du bien par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précieux conseils. 

 

Je suis un joueur de 40k et rien ne vaut l'expérience du terrain c'est vrai ^^ J'ai hâte de faire ma première bataille. Je vous ferais des retours :)

 

Il y a 9 heures, Sev a dit :

Le skullcanon : ne fait pas la "bétise" de le jouer en fond de table ... !

 

C'était déjà prévu qu'il soit au cœur de l'action ! Faut bien qu'il mange quelques soldats le bougre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Alors pas mal de changement depuis le 30 août ! 

 

Comme promis et avec pas mal de retard, j'ai fait ma première bataille AoS contre de l'Ironjaw.

Je n'ai plus trop la liste en tête mais en gros, le canon à crâne était cool à jouer. Il a fait des bon tirs et a tenu toute la partie. Le Bloodsecrator est resté figé toute la partie, mais a bien boosté les bloodreavers. Le Khorgorath aussi a fait le taf, belle surprise ! Pour seulement 80pts. J'ai joué seulement 10 bloodletters, pour ne pas perdre mon pote ^^ du coup j'ai trouvé ça un poils mou du c*l. 

Nous avons fait une égalité. 

 

Je viens de finir de peindre mon Wrath Of Khorne Bloodthirster ! Je vais commencer une liste autour de lui. A 1000pts je trouve ça compliqué à sortir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.