Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Blood angels] Primaris Knight of the Chalice


anamnesis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais une petite infidélité à mes eldars pour le petit primaris easy to build, qui me faisait de l’œil depuis un moment.

 

Le projet n'est pas encore fini, mais si vous avez des conseils. critiques ou autres remarques, c'est avec plaisir.

Il s'agit donc du chapite ultima founding Knight of the Chalice, qui ressemble fortement au schéma des blood angels 30k et que j'adore avec le casque noir., il me reste a faire le symbole de chapitre et la petite goutte sur les épaulettes ainsi que le weathering.

Je suis toujours à la recherche d'une idée pour le socle d'ailleurs..

 

KFja2oe.jpg

 

4w4g6xG.jpg

 

A vos tomates!

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! Je navigue depuis quelques temps sur ce forum sans jamais avoir senti le besoin de poster et en voyant ta figurine je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire. Elle est magnifique ! Un seule reproche : le manque de photos.  Franchement on la dirai sortie d'un White Dwarf. Applats parfaits, couleurs harmonieuses, éclaircissements impeccables bref j'adhère à fond ! N'étant pas franchement un très bon artiste je ne peux te conseiller un socle, pour moi un socle en bois sans fioriture serait parfait mais les goûts et les couleurs... Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/11/2017 à 16:48, Tof91 a dit :

Bonjour à toi ! Je navigue depuis quelques temps sur ce forum sans jamais avoir senti le besoin de poster et en voyant ta figurine je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire. Elle est magnifique ! Un seule reproche : le manque de photos.  Franchement on la dirai sortie d'un White Dwarf. Applats parfaits, couleurs harmonieuses, éclaircissements impeccables bref j'adhère à fond ! N'étant pas franchement un très bon artiste je ne peux te conseiller un socle, pour moi un socle en bois sans fioriture serait parfait mais les goûts et les couleurs... Bon courage pour la suite !

 

Merci beaucoup, c est très flatteur et ca me fais tres plaisir que tu soit inscris pour répondre, je n ai pas mis d autres photos car le ptit bonhomme n est pas fini mais il y aira toutes les photos a la fin :)

 

Il y a 20 heures, VaeVictis80 a dit :

Je suis d'accord, le résultat est très propre.

Pour le socle, avec les figurines rouges, les socles en agrellan earth/herbe, ou bien metal/space hulk rendent très bien.

 

Merci! Je vais etudier ces pistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est belle, bravo.

 

Pour le socle, la fig étant très lumineuse et saturée, je partirais sur quelque chose de neutre.

Peut être un marbre ou un dallage.

C'est peut être le fait que le weathering ne soit pas encore en fait, mais je ne le vois pas sur un sol sale en extérieur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ashanys a dit :

La fig est belle, bravo.

 

Pour le socle, la fig étant très lumineuse et saturée, je partirais sur quelque chose de neutre.

Peut être un marbre ou un dallage.

C'est peut être le fait que le weathering ne soit pas encore en fait, mais je ne le vois pas sur un sol sale en extérieur pour le moment.

Merci :)

Effectivement, sans les salissures ça fais très propre, je suis en train de me diriger vers un socle urbain béton/ruine assez neutre pour compenser la luminosité de la figurine principale, mais je ne suis pas encore 100% sur

Pendant ce temps-là, j'ai profiter pour faire rapidement les symboles de chapitre hier soir, je me rends compte que je tatonne encore d'ailleurs

 

Chapitre

ajWpyD6.jpg

 

Et escouade

zrrpmbc.jpg

 

Avec l'ajout d'un petit OSL pour les yeux

Voog8fx.jpg

 

Si des gens connaissent mieux les symboles blood angels et peuvent me dire s'il inscription supplémentaire sont ajouter dans la "goutte"?

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 13:51, anamnesis a dit :

Effectivement, sans les salissures ça fais très propre, je suis en train de me diriger vers un socle urbain béton/ruine assez neutre pour compenser la luminosité de la figurine principale, mais je ne suis pas encore 100% sur

 

 

Hello,

 

 

Les OSL et les symboles sur superbes.

L'OSL jaune marche super bien, perso j'aurais tenté le contraste de qualité avec un vert.

Pour le coup, ta fig est à fond dans le chaud, et j'aurais tendance à faire un socle froid (béton avec une nuance de bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 13:58, Abhoran a dit :

Belle figurine.

Pour le symbole, non il n'y a rien dans les gouttes sur les épaulières.

Du moins rien à ce jour en 40K.

 

Merci pour le retour :)

 

Il y a 8 heures, Ashanys a dit :

 

 

Hello,

 

 

Les OSL et les symboles sur superbes.

L'OSL jaune marche super bien, perso j'aurais tenté le contraste de qualité avec un vert.

Pour le coup, ta fig est à fond dans le chaud, et j'aurais tendance à faire un socle froid (béton avec une nuance de bleu).

 

Merci pour le retour, concernant les yeux jaunes, effectivement je suis l'image du chapitre présenté sur warhammer-community, ce qui donne un schéma très chaud, c'est aussi pour ça que je ne voulais pas faire un socle chaud également.

Et voila le résultat avec béton qui tire sur le bleu et les débris avec du brun qui tire sur le vert :)

sBDF6Q4.png

 

La figurine est donc terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce petit bonhomme et il y aura d'autres pour sur!

 

Merci pour tous les retours dans tous les cas, ça m'as bien aidé

 

Anamnesis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réalisé encore une fois.

Par contre, je ne trouve pas le brun très légitime, sachant que tu es sur un univers béton. Je trouve le brun (boue ? poussière de terre ?) trop présente au niveau des pieds. J'aurais plus vu de la peinture écaillée à force de marcher sur les débris de béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ashanys a dit :

Très bien réalisé encore une fois.

Par contre, je ne trouve pas le brun très légitime, sachant que tu es sur un univers béton. Je trouve le brun (boue ? poussière de terre ?) trop présente au niveau des pieds. J'aurais plus vu de la peinture écaillée à force de marcher sur les débris de béton

 

L'idée est qu'ils sont sur un terrain en ruine boueux, poussiéreux, hormis sur le contour du pied, j'ai de la peine à voir la peinture écaillé ailleurs? Mais j'aime bien l'idée d'avoir les bottes un peu plu écaillé je vais garder ça en tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 11:58, Tof91 a dit :

J'adore cette figurine. Tu as très bien réussi le socle en plus. Mention spéciale pour les douilles de bolter. Tu es un super artiste, j'espère encore voir tes œuvres sur le forum. Merci du partage.

 

Merci, c'est très flatteur et c'est un plaisir de pouvoir recueillir vos avis si en plus ça vous plait que demande le peuple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine !

La peinture est nickel, le rouge est tout simplement magnifique, et le contraste avec le socle (lui aussi superbe) met parfaitement la figurine en valeur.

Et j'espère que tu en peindras d'autres sous peu, histoire de nous régaler encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le caillou a dit :

Très belle figurine !

La peinture est nickel, le rouge est tout simplement magnifique, et le contraste avec le socle (lui aussi superbe) met parfaitement la figurine en valeur.

Et j'espère que tu en peindras d'autres sous peu, histoire de nous régaler encore.

 

Merci, je me suis pris au jeu et je dois avouer que je me sens obliger de revenir à mes peintures favorites, les marines.

Ce ne'est pas très original mais c'est ce qui m'amuse le plus à peindre, une escouade complète est prévue et la suite se passera directement dans mon sujet peinture ici ou je posterai la prochaine escouade en préparation :)

 

Merci de votre intérêt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 9/9/2017 à 23:40, Redkatana a dit :

Très belle pièce, le rouge est magnifique! le socle sobre mais collant très bien, bravo!

Merci bien :)

 

Il y a 9 heures, j3r3m1 a dit :

Superbe c'est propre et efficace.

Manque juste quelque battles dommage pour le rendre encore plus vivant ^^

Merci bien, des battles damages sont présents sur l'avant de la figurine, je n'en fais pas ou peu sur l'arrière ça n'as pas tellement de sens de mon point de vue sinon ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.