Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] 1000 pts - La liste du chinois !


LScale

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voila je pars bientôt de l’Europe pour la Chine et j'ai vu qu'il y avait des GW à Shanghai du coup j'aimerais bien pouvoir y jouer ! Je ne peux pas emmener mes figs sauf peut-être quelques grappes qu'il me reste.

Je joue Ork et j'aimerais me faire une petite liste là bas pour plus ou moins 1000 par trop cher en sous sous.

J'aimerais un truc fun à jouer mais qui peut tenir la route. Un truc qui sort de l'ordinaire aussi.

 

J'avais tenter quelques listes

 

La première :

Boss moto

Boss Zagstrukk

12 moto

2X30 Chokboyz

+ou- 400€

 

La seconde : The Revolutionary Gretchin !

 

2 Big mek champ de force

80 gretch

9 Kill kans

+ou- 250€

 

J'en avait pensé avec des BW avec une tonne de pillards ou des burnaboyz. Ou encore full kommando.

Je sais pas trop quoi faire .... Des idées ?

D'ailleurs petite questions règles vous savez si un BW se déplace est-ce que les unités dedans sont soumise au malus de déplacement pour les armes lourdes, ex: les pillards.

 

Merci d'avance, un p'tit zork de rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire une armée de révolutionnaire soviétique ! Si tu joues en magasin tu ne pourras pas sortir les gobelins soviétiques de chez Kromlech, mais pour les autres parties c'est un vrai plus esthétique. Et si tu pars sur cette armée, oublie pas les Mek/Big gunz ;)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense être arrivé à un bon compromit force/prix voila ma petite liste :

 

Vanguard Detachment +1CP (Orks) [55 PL, 994pts]

  • HQ

    • Big Mek [5 PL, 82pts]

      Kustom Force Field, Kustom Mega-Slugga

  • Troops

    • Gretchin [4 PL, 90pts]

      30x Gretchin

    • Gretchin [4 PL, 90pts]

      30x Gretchin

  • Elites

    • Mek [3 PL, 26pts]

      Choppa, Grot Oiler, Slugga

    • Runtherd [1 PL, 26pts]

      Grot-Prod, Squig Hound

    • Runtherd [1 PL, 26pts]

      Grot-Prod, Squig Hound

  • Heavy Support

    • Killa Kans [10 PL, 177pts]

      • Killa Kan

        Rokkit Launcha

      • Killa Kan

        Big Shoota

      • Killa Kan

        Big Shoota

    • Killa Kans [10 PL, 177pts]

      • Killa Kan

        Rokkit Launcha

      • Killa Kan

        Big Shoota

      • Killa Kan

        Big Shoota

    • Killa Kans [10 PL, 177pts]

      • Killa Kan

        Rokkit Launcha

      • Killa Kan

        Big Shoota

      • Killa Kan

        Big Shoota

    • Mek Gunz [7 PL, 123pts]

      • Gun

        5x Grot Gunner, Smasha Gun

      • Gun

        5x Grot Gunner, Smasha Gun

      • Gun

        5x Grot Gunner, Smasha Gun

Aprés j'ai pensé à un full nobz mais je sais pas ce que ca peut donner. Ou alors Flashgitz ?

Des gens ont des idées ? Tout est bon à prendre !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es obligé d'aller chercher le gars en face je pense pas que ton armée sera assez rapide. Je te conseille donc de prendre beaucoup plus de Big Gunz/Mek Gunz pour mettre une grosse pression au tir, et de diminuer les Killa Kanz: 2x3 avec 2 skorchas par bande ça devrait suffire. 

Par exemple: 

 

1 big mek CFK 75 

1 Weirdboy 62

 

1 Runtherd 26 

1x 30 grots 90

1x 29 grots 87

10 grots 30 

 

5 big Gunz kanons 135

4 big Gunz kanons 108

3 killa Kanz 2 skorchas 1 bs 193

3 killa Kanz 2 skorchas 1 bs 193

 

Total: 999 pts 

5 pts de com 

Tu peux gérer la masse avec les skorchas et le mode frag des kanons, et aussi les blindés avec les pinces et le mode anti-char des kanons. Les grots sont là pour contrôler le terrain et le weirdboy pourra aider à prendre les objo avec la téléportation. 

Les big Gunz tu peux les fabriquer ou les acheter pas chers sur http://anvilindustry.co.uk/Regiments/regiments-heavy-support-weapons/howitzer?fref=gc ou prendre ceux de kromlech. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm cette petite liste me parait prometteuse. Le seul soucis c'est le prix des big gunz et comme je vais jouer dans des GW je serais obligé de jouer avec leur figs. J'vais voir si y'a pas des canons chez une autre race.

En parlant des nobz et des flashgitz, c'est vraiment aussi pourrit que ça ? J'ai une petite armée ici avec un p'tit paquet de nobz et je trouve que c'est pas si mal.

Pour ce qui est des flashgitz je suis d'accord mais sur un point c'est qu'il sont un poil trop cher. Malgré tout une petite armée BW et flashgitz c'est pas viable ?

Merci beaucoup, un fidèle de Gork !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.