Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] De retour dans le hobby !


Juri

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je lisais souvent dans les Whites Dwarfs de mon adolescence que de nombreux joueurs faisait une pause dans le hobby avant d'y retourner dans la trentaine, faut croire qu'ils avaient raison.

Suite a un déménagement je suis retombés sur mes boites a rabiots, l'envie de convertir quelques figurines s'est réveillé !

 

Passé professionnel dans l'art de commencer un projet et de ne jamais le finir, j'ai décidé de m'inscrire pour me donner de la motivation.

 

Je m'étais acheté à l'époque deux grappes de conversion de plagues marines et j'avais reçu le prince démon. Je me retrouve devant une certaine quantité de figurine a pouvoir convertir o/

J'ai donc bien sur jeté mon dévolu sur le héraut fourni avec le prince démon !

 

Révélation

fw_herald.jpg

Piqure de rappel pour ceux qui ont oublié a quoi ressemblait la limace la plus badass du 41ème millénaire !

 

Je l'ai donc découper un peu dans tous les sens pour pouvoir en faire de lui un sorcier de Nurgle (ou un Maligant plaguecaster si c'est bien son nouveau nom)

 

Voici donc ou j'en suis :

 

1502539624-dsc-0270.jpg

 

1502539669-dsc-0263.jpg

 

1502539789-dsc-0273.jpg

 

1502539807-dsc-0274.jpg

 

DAAAAMN les photos sont tellement efficaces quand il s'agit de mettre les défauts en valeur

 

Le problème avec ce projet, c'est que je ne sais pas encore totalement vers ou je vais. Pour l'instant je compte lui mettre un toge autour de la taille qui recouvrira la grand majorité de ses jambes (sauf son genou et jambe gauche du coup !) et bien sur finir son baton !

 

Par contre pour son back-pack et son bras gauche c'est encore le flou (d'ailleurs si un joueur pouvait me conseiller sur son équipement, je compte pas spécialement jouer mais on ne sait jamais).

 

Avis, critique et idée sont les bienvenue, a vos claviers !

Modifié par Juri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Voici l'avancé de la figurine avec le début sa toge. je trouve que ça apporte pas mal de cachet a la figurine même si c'est encore en WIP, ca lui apporte une certaine carrure qui lui faisait pour l'instant défaut.

 

1502702633-dsc-0278.jpg

 

je vais m'attaque a la suite bientot o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sympa comme figurine de reprise, du Nurgle avec beaucoup de conversion ça me plait toujours. La finition de l'armure est propre, t'as fait un mélange GS/miliput pour avoir une pâte aussi claire ? Tu prévois quoi comme ajouts pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Citation

 La finition de l'armure est propre, t'as fait un mélange GS/miliput pour avoir une pâte aussi claire ?

 

Oui c'est ca (meme si c'est pas tout a fait du milliput que j'ai acheté mais quelque chose qui s'y rapproche beaucoup) ça m'a permis de le limer pour avoir un aspect lisse ainsi que de bien marquer l'angle sur son plastron

 

Citation

Tu prévois quoi comme ajouts pour la suite ?

 

Bonne question. Deja finir sa toge, je prends mon temps car j'adore sculpté les plis :D

 

Je compte probablement lui collé un cuve dans son dos permettant d'alimenter son corps en produits ayant largement dépassé la date de consommation. 

 

Pour son bras gauche j'ai juste quelques pistes, je sais pas ce qui rendra le mieux entre une épée, un livre ouvert ou bien tout simplement un bras tendu pour designer ses ennemis.

 

Ensuite faudra rajouter des détails (cordes, cloches, trophées...) pour lui donner un peu plus de caractère

Modifié par Juri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.