Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][IAAstar] Leviathan Dreadnought


felon

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai un petit souci avec le Dreadnought leviathan. En V8, voici comment il est équipé de base :
- 2 Siege Claws
- 2 Melta Guns
- 2 Lance Flammes

Options proposées :
- Remplacer les Siege Claws par des Siege Drill
- Remplacer chaque Siege Claws ET un melta gun par une arme de tir (Storm Canon, etc.).

Autrement dit, quand on enlève une arme de corps à corps (Siege Claw), on retire le melta gun qui va avec. Jusqu'ici rien de bien compliqué mais le problème c'est que la figurine ne correspond pas du tout à cette description. En effet, les Melta Guns et les Lance-flammes sont des armes de "coque", c'est à dire qu'il y a un emplacement au niveau de l'avant, où l'on peut mettre soit les Melta Guns, soit les Lance Flammes...

 

Voici une illustration avec les 2 emplacements pour armes de coque (ici, équipé en melta), et où l'on voit bien que sur le bras de corps à corps, il n'y a pas d'arme.

 

24237499550101484LeviathanGravfluxBombar

 

Est-ce une erreur de FW ? (Je leur ai écrit, ils m'ont fait une réponse très générale genre nous travaillons à une mise à jour...)

Vous le jouez comment vous ?

Modifié par TheBoss™
[FW] n'est pas un Tag de cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, oui, mais de ta part.

 

Les armes de coque sont uniquement les lance-flammes, les fuseurs sont au milieu les griffes :

99550101486_LeviathanPatternSiegeClaw03.

Et donc quand on remplace la griffe, on remplace aussi le fuseur.

 

A la limite, l'index et mal formulé, et devrait dire "...equipped with two siege claws with melta gun, and two heavy flamers..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.