Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Adeptus Mechanicus + Grey Knight V8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai repris Warhammer 40k avec la V8 après 4 ans absence. Je suis tombé sous le charme de la V8 et de la faction Adeptus Mechanicus. Pour le moment je possède 2 Dunecrawler (1 matrice icarus + mitrailleuse Cognis et l'autre 1 laser à neutron), 2 Kastelan Robots avec 3 éclateurs à phosphore lourd chacun, 1 Cybernetica et 1 TECH-PRIEST Dominus. Je souhaite me constituer 1500pts de Adeptus Mechanicus avec en renfort 500 pts de Grey Knight pour le côté psyker et mobilité avec la téléportation et c'est là que ça se complique, j'ai besoin de votre aide. J'ai jamais joué l'Adeptus mechanicus, je reprends 40k avec la v8. Est-ce un bon choix de rajouter 500pts de Grey Knight (j'adore le design de cette armée) ? je n'ai jamais joué en tournoi pour le moment mais pourquoi pas une fois mon armée terminée et avec quelques parties test effectuées.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les grey knight vont t'apporter ce que l'ADmech n'a pas, c'est a dire du bon Cac, du psy et du mouv avec les FEP donc je trouve ce choix très bon.

Par contre avec 500 points tu risques d'être vite limité car c'est une armée d'élite et tout coûtent chères, je pense que tu devrai plus faire du 750/750.

 

Pour les tournois je pense que ceux-ci tourneront souvent autour des 2000 points dans ce cas tu seras plus flexibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 15:18, Natsumakii a dit :

2 Dunecrawler (1 matrice icarus + mitrailleuse Cognis et l'autre 1 laser à neutron), 2 Kastelan Robots avec 3 éclateurs à phosphore lourd chacun, 1 Cybernetica et 1 TECH-PRIEST Dominus

Très très bien que tout cela : le seul truc : remplacer le tech-priest par Bélisarius Cawl . Les bonus qu'il apporte sont..... inestimables !

Jette aussi un œil du coté des Kataphrons destroyers coulevrine plasma, en surchauffe, à coté de Bélisarius Cawl ça envoie pas mal.

Pour les chevaliers gris en complément ça me parait être un bon choix (je les ai beaucoup joué en V7 mais je ne me suis pas encore "penché" dessus en V8)

Cela au final te fera une armée avec peu de figurines donc peu de poses, capable de contrer un peu  tout, donc toujours sympa à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.