Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment équiper son stormraven


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

je souhaite acquérir un stormraven. 

Il aura pour but de transporter un ironclad dans les lignes ennemi et peut être autre chose. 

Mais je sais pas comment l'équiper. Je voudrai lui attribuer un rôle anti char/aéronef car jai mon land raider crusader en mode anti infanterie. 

Quel est pour vous le meilleur équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, les choix d'équipement sont :

  • tourelle : twin assault canon ou twin lascanon (ou twin plasma mais bon...)
  • frontal : twin heavy bolter ou twin multi-fuseur

Du coup en anti-véhicule, c'est lascanon/multi-fuseur sans aucun doute. Après, pour 8 points, moi je mettrai les bolters ouragan dans tous les cas. 

 

Après, j'ai encore jamais monté la bête, mais vu la tête des grappes, les armes frontales a minima doivent pouvoir se magnétiser facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut l'équiper de missile aussi mais j'ai pas le profil de ceux là sous les yeux, je sais pas si c'est plus A-C ou A-P. Sinon twin canon d'assaut et multi-fuseur avec les bolters ouragan me semble bien. En complement de ces missiles. Faut juste voir si tu as plus de tir A-C ou A-P pour choisir la tourelle :wink:

Modifié par DoomSlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est pas le smêmes missiles.

 

On peut prendre un lance missile typhoon au lieu du bolter lourd/multi fuseur... mais bon, c'ets assez bof, vu que c'est les mêmes stat que le multi-fu à 48" au lieu de 24 mais sans les dégat supplémentaires.

 

Les missiles storm strike, eux, sont là par défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. 

Je pensai que ca les remplaçait. 

 

Sinon est ce utile si j'embarque un ironclad full cac Avec double lance flamme lourd ? 

En gros j'avance avec le storm et T2 je débarque l'ironclad avance tir et charge. 

 

PS : niveau modélisme, les portes à la place des bolter hurrican sont elles les meme que celle du land raider ? Car pour savoir si le kit BT peut y etre installé dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les storm strike sont plus anti-char ou anti-personnel stp? Je reflechis aussi à mon storm raven mais j'ai pas le profil sous les yeux et je ne l'aurais pas avant 2 mois. Merci d'avance :)

@Chopper ca me semble tres bien pour l'ironclad. Debarqué avec une escouade de close avec lui je pense que ca peut etre sympa. Mais faut vite que les renforts arrivent :P

Modifié par DoomSlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antichar, c est du F8 PA-2 ou -3 de memoire, et ca doit être D3 damages...geos avantage par rapport a la V7 ou le SR était équipé de 4 missiles pour tout la partie, la il est équipé de 2 lance missiles qui tirent a tout les tours, en plus des autres armes. Avec des CL jumelés et un MF + esprit de la machine ca fait de l excellent antiblindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciler a dit :

Après, j'ai encore jamais monté la bête, mais vu la tête des grappes, les armes frontales a minima doivent pouvoir se magnétiser facilement.

 

Je confirme , j ai aimanté 100% des options sur le mien (y compris les bolters ouragan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tourelle peut être magnetisé assez simplement aussi.

 

Les portes sont les mêmes que celles des Rhinos mais les bolters ouragans sont indispensables pour opti ^^

 

Le lance missile à l'avant c'est un Lance Missile Cyclone. Personnellement j'aime pas trop mais ça a quand même som intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.