Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Storm-Wraith


tibolab

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Avec la sortie de Dark Imperium, je me décide enfin a poster des photos (pardon pour la qualité de mon télephone) de mes figurines sur ce forum que je connais depuis longtemps..

Cela fait déjà un moment que je voulais créer un chapitre perso et les Primaris m'y ont poussé.

Donc aujourd'hui je vous présente mes Son of the Storms par l’intermédiaire d'une figurine test qui n'est pas un Primaris car je voulais être sur que le schéma me plairait avant de barbouiller un de ces jolis Primaris. 

 

La figurine est donc un tas de rabiot plus ou moins "vieux", Bref place aux photos:

27195820170815130534.jpg14295220170815130510.jpg

(honte à moi les lignes de moulages...)

53546020170815130527.jpg47948120170815130521.jpg

Bon avec les photos je vois tous les défaut je me console en me disant que la figurine était surtout un test de couleur plus q'une recherche du détail. J'ai aussi essayer un peu de weathering et la photo donne plus l'impression de tâches noires..

 

Bientôt les Primaris, j'attend vos coms :wink:

 

EDIT : je rajoute un peu de détails sur le chapitre

 

 Storm-Wraith (oui j'ai changé le nom)

 

Chapitre Fondateur: RavenGuard

 

Chapitres successeurs: aucun

 

Maitre de Chapitre: Zoq'shan Ra 

-A mené la campagne Azera

 

Fondation: 18ème fondation

 

Monde d'origine:  K'Shorta Prime 

 

- Planète désertique parsemé d'oasis les plus grosse en sont les capitales

-Quelques montagnes habités par un peuple plus sédentaire que dans le désert

-Peut être des zones un peu plus tempérés au niveau des pôles

-La planète est, en partie, parcourue par une grande faille

 

Couleurs: bleu et orange 

 

Spécialités: Combat en milieu désertique, environnement aride,le chapitre reprend les tactiques de la RavenGuard en les adaptant. Avec par exemple le stratagème de la tempête qui permet une "nuit artificielle" et permet des embuscades, en plein jours, aussi dévastatrice et un peu plus poussiéreuse que celle de la RavenGuard.

 

Force estimées: En reconstruction suite à une campagne sur les monde Azera face à l'avant garde d'une flotte ruche Tyranide.

 

Organisation: Plus ou moins codex , (j'ai des projet à base de Space-Marines et de monture étrange que j'aimerai intégrer a mon chapitre mais pour l'instant c'est pas assez concret).


Cri de guerre:  je sais pas trop  

 

Stabilité des gênes: pas mieux que le Chapitre Primogenitor

 

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve ton schéma fort efficace, et son application réussie.

2 point qui me chiffonent cependant : 

- Le traitement du beige de l'épaulière, qui ressort régulièrement, nécessiterait plus de soin je crois.

- Les lames en verts, bien que correctement exécutées, amènent trop de teintes je pense. Du turquoise serait peut-être une alternative à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord merci pour le retour.

 

Alors au niveau du traitement de l'épaulière je reconnais que j'aurai pu faire mieux même si cette couleur me donne vraiment du mal; mais bon c'est comme cela qu'on progresse. Après l'épaulière parait plus propre en vrai..

 

Ensuite au niveau du turquoise je suis justement en train de m’entraîner sur des Blood Angels et ça donne ça: 

50860720170815165228.jpg

 

Tu pensais à ce genre là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink:

 

je viens de sous-coucher une escouade d'intercessors et je suis en train de me demander si quand tu parlais des lames ça valait aussi pour le reste du vert ( les yeux, le pistolet, ainsi que les sceaux que je comptais faire en verre).

 

D'ailleurs si d'autre personne on un avis ou des conseils n'hésitez pas.:angelic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ta première figurine, c'est juste un détail mais tu t'es donné la peine de travailler ton socle avec un rocher et de la végétation, autant repasser le contour du socle avec une belle couleur noire :)

Ça donnera plus de cachet a ton SM

Ton primaris a l'air bien parti. Continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour montrer mes maigres avancés.. ( déménagement pour les études tout çà tout ça )

donc le premier est terminé enfin sauf la tête car j'aime bien faire les têtes à la fin c'est mon petit plaisir et puis j'ai pas encore choisis les têtes  :D

66523220170822190942.jpg14921520170822190957.jpg

20025720170822191002.jpg21859320170822191041.jpg

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avoue ne pas avoir encore réfléchi à comment appliquer mon schéma sur les véhicules .

 

Je suis en train de penser au fluff et je me rend compte que je suis pas ouf pour raconter des histoires..  ( d’ailleurs je pense à peut être changer le nom)

Ça me dérange un peu car j'ai des idée mais des difficulté pour les retranscrire de manière intéressante ce qui m'amène à une demande auprès d'une âme charitable qui serais intéressé par m'aider / écrire un fluff ensemble . Ce fluff pourrait ainsi qu'une bonne entente pourrait alors s’entremêler à celui de sa propre armée ainsi que mener pourquoi pas à des projet lié à la façon d'un CdA (tout petit).

Si quelqu'un d'entre vous est intéressée n’hésitez pas à me mp ! :angelic:

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur Tibolab !

 

Ton schéma de couleur est top !

J'aime beaucoup ta figurine test :)

 

Sachant que tu comptes faire une force full primaris, et que j'aime pas les primaris.. je suis tout de même revenu car ton schéma est beau ! :D

 

Et la je vois ta proposition pour ton fluff ! J'avais en projet de lier mon fluff (qui est en construction) avec celui de certains membres du warfo mais ca ne s'est pas encore fait, je suis un pas trop au courant du fluff primaris, mais du peu que j'en sais j'ai peut être trouvé quelque chose, je te proposes de continuer en mp :wink:

 

Et par la même je vais suivre ton topic, j'aime vraiment ta peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me fait plaisir !

 

Ensuite je ne compte pas faire full primaris puisque j'aime bien les anciennes figs aussi.

Au niveau du fluff on peut passer en mp le temps de pouvoir poster un truc structuré.

et désolé si il n'y a pas beaucoup de photo en ce moment mais bon la rentré le permis er le nouvel appartement on entraîné une absence de logistique(plus de lampe).

bref je vous dit à plus tard avec plus de contenue je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila  de retour avec de nouvelles photos : 

64508520170912182942.jpg

15654920170912183012.jpg

34775720170912183036.jpg

Et la photo de groupe :

90679520170912183130.jpg

Il me manque plus que les têtes et les insignes à peindre; ce qui m'amène à une petite question que je me pose, avez vous des astuces pour peindre les visages de la RavenGuard ?

 

Ps: j'ai rajouté des infos sur le chapitre sur mon premier post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.