Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter les SMC


Gabriel5445

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai dans l'idée d'abandonner mes loyalistes encapuchonnés pour passer du côté obscur. En effet, à force d'acheter les starter pack, je me retrouve avec les détachement chaoteux de dark vengeance et dark imperium.

 

J'ai donc pour l'instant

 


- 1 Death Guard Lord of Contagion en armure cataprhactrii armé d'une faucheuse de la peste.


- 1 Death Guard Noxious Blightbringer muni d'une cloche de malepeste, d'un pistolet à plasma et d'un tocsin de désespoir;


- 1 Death Guard Malignant Plaguecaster armé d'un bâton corrompu et d'un pistolet bolter;


- 7 Death Guard Plague Marines – 5 armés de bolters et de couteaux de la peste, 1 armé d'un fusil à plasma et d'un couteau de la peste, et 1 Plague Champion armé d'un pistolet bolter, d'une épée de la peste et d'un gantelet énergétique;


- 1 Death Guard Foetid Bloat-drone –  armé de deux crachepestes et d'une sonde de la peste

 

-20 Death Guard Poxwalkers

 

-un seigneur du chaos avec épée énergétique et pistolet plasma

 

-6 élus avec un marteau tonnerre, une paire de griffe, un gantelet et une hache énergetique.

 

-un hellbrute avec multifuseur


-20 cultistes

 

 

Pour améliorer tout ça et le rendre plus jouable, j'ai réfléchis à :

 

-insérer des rhinos voir un lr pour le transport. (Les élus sont des brutes de CaC mais très lent, pareil, les plagues sont pas super rapide. Après, est-ce que la cloche est un boost suffisant ?)

 

-ferrocerebus, ferrocentaurus, defiler, je suis fan de ces grands marcheurs chaotiques :wub:

-des troupes ? (Parce que là, j'ai 20 poxwalker et 20 cultistes, c'est pas super :/)

 

-5 terminator pour aller avec le seigneur de nurgle.

 

 

J'aime bien huron et kharn mais je doute de leurs intêrets dans la liste. Et sinon, je partirais plus sur du nurgleux/khorneux. (Oui, j'aime le cac et, j'ai l'impression que la v8 va le remettre un peu à l'honneur)

 

 

En attente de vos conseils éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes le Cac et Khorne, il te faut des berkos...bon ils sont moches et vieux. Au pire tu peux partir sur leurs équivalents AOS dont j'ai oublié le nom et qui sont aussi dans un starter. Si tu as du bol un gars pourrait revendre la moitié Khorne de la boite de base AOS. Bon il n'y en a que 5 :ph34r:

Ce que tu cites (ferro, rhinos et termis) seront parfaits pour compléter ta collec. Je pense qu'une escouade de pesteux de plus et un prince démon s'imposent aussi.

Le mieux serait peut être de faire une liste et de donner le type de liste que tu vas affronter pour qu'on ait une base de discussion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tetsuo666 a dit :

Si tu aimes le Cac et Khorne, il te faut des berkos...bon ils sont moches et vieux. Au pire tu peux partir sur leurs équivalents AOS dont j'ai oublié le nom et qui sont aussi dans un starter. Si tu as du bol un gars pourrait revendre la moitié Khorne de la boite de base AOS. Bon il n'y en a que 5 :ph34r:

Ce que tu cites (ferro, rhinos et termis) seront parfaits pour compléter ta collec. Je pense qu'une escouade de pesteux de plus et un prince démon s'imposent aussi.

Le mieux serait peut être de faire une liste et de donner le type de liste que tu vas affronter pour qu'on ait une base de discussion :)

Salut et merci pour ta réponse, les berserk, je les trouve pas très beau aos ou 40k, juste une escouade de 10 pour les jouer le jour où j'ai envie de jouer avec kharn (avec un rhino je suppose ?) :P

 

Un prince demon de khorne converti avec des ailes de prince tyrannide :wub:

 

Il y a 4 heures, Xenomorph a dit :

Sur la base nurgle dégage le lord pourrais le remplacer par typhus....  Histoire de doper tes pox... Et plus il et moins coûteux. 

Possibilité de conversion de mon seigneur actuelle ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gabriel5445 a dit :

Possibilité de conversion de mon seigneur actuelle ou pas ?

 

Alors, je sais bien qu'on est pas en section modélisme mais puisque tu pose la question : mais carrément que oui ! La fig' est convertible trèèès facilement, pas besoin de charcuter le plastique de long en large et en travers avec une grosse étape sculpture en GS pour avoir un Typhus assez correcte. Je me permets de te mettre quelques exemples trouvés de-ci, de-là sur le net :

 

19224908_10154698971631547_6745123283130

 

Pict+205+-+Lord+of+Contagion.JPG

 

19986123_586871218103285_726271648122850

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Gabriel5445 said:

Salut et merci pour ta réponse, les berserk, je les trouve pas très beau aos ou 40k, juste une escouade de 10 pour les jouer le jour où j'ai envie de jouer avec kharn (avec un rhino je suppose ?) :P

 

Un prince demon de khorne converti avec des ailes de prince tyrannide :wub:

 

Possibilité de conversion de mon seigneur actuelle ou pas ?

 

Ma foie...avec une belle faux a la place de la hache !!

 

Edit : j'avais pas vu le post précédent...bah tout est dit

 

Perso je tourne encore avec le typhus actuel, et c est vrais qu'a coté des plague il fait rikiki....

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

J'ai l'index smc v8 mais nul mention des poxwalker, de typhus ou encore des drônes :/ compliqué de faire une liste de fait.

 

La death guard ne dépend pas du codex SMC mais aura son propre codex d'ici peu.

Dans les fait le codex SMC ne te sers à rien du tout (si tu veux jouer Death Guard).

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.