Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

Également super déçu par cette figurine de Nurgle... Trop comique en effet (faut arrêter avec les nurglings...) et trop conte de fée. Pour moi, Nurgle est synonyme de pourriture façon horreur, pas d'Alice au pays des merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de la vidéo, la mise en scène laissait supposait quelque chose de plus sombre.

Maintenant, j'adore le nurgling qui sert d’appât pour faire avancer l'escargot :P

Le champion avait vraiment plus tourmentés, vicieux et dangereux sur la vidéo.

 

Manquera plus qu'un seigneur spécial pour Tzeentch et Slaanesh si on considère celui de la boîte de règle AoS pour Khorne comme le premier avec son chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit de base de Nurgle, du grotesque :wink: rien à redire ^^  Je veux des trucs complètement décalé, du grotesque, ridicule, bizarre, risible, du nurgle 80' le vrai celui qui te faisait oublier le côté "putréfaction trop trop dark sérieux" inutile à cette faction de démon qui se voulait le contre-pied total de la définition de démonique ! Des portepestes de la Kermesse et un Grand Immonde avec un sourire de benêt comme le tout premier serait tellement bon ^^

Par contre critiquer la peinture, c'est comme dire qu'une voiture est moche à cause de sa couleur ? Ca se change non ? :P

 

Après forcement 15ans à nous livrer du nurgle trop dark pour faire "sérieux", forcement le retour au source plait à tous ^^

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hénuel

Mais gw a beaucoup puisé dans Disney dès les années 80,enfin moi je dis toujours que l'esthétique gw vient de Taram (1985) :

 

Les orques et gobelins :

505912Orc.png

latest?cb=20130313014254

 

Les morts vivants ;

the-bl11.jpg

ob_44a81e_the-black-cauldron-di-02.jpg

 

gw a toujours été très très Disney friendly.

 

C'est aussi un très belle réponse au Runewars de FFG d'ailleurs, c'te boîte.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le kiffe ce nouveau perso, mi-risible / mi-malsain ... le regard du perso n'a rien à envier à un psychopathe ... moi qui cherchait une raison pour poursuivre mes nurgleux .... banco ! manque plus que de trouver quelqu'un qui veuille des stromcast ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup ce nouveau bougre

 

tu as un gros contraste entre l'aspect psychopathe-badass du portepeste dessus et l'aspect pathétique/ridicule de l'escargot.

 

franchement ça colle bien, hâte de voir son profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt convaincu par cet escargot. Plein de petits détails pour donner vie à la figurine sans la surcharger.

 

Pour le schéma de couleur on retrouve le mix vert pâle / mauve adopté par toutes les nouveautés Nurgle.

 

Sinon petit doute concernant les portepestes :il s'agit de nouvelles figs ou pas ?

 

Édit :

@le-sergent merci pour l'info :)

 

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve cette figurine complètement déjantée et j'adore. Un vrai psychopathe qui va te tuer et te faire pourrir en riant. Que ce soit la gamme 40k ou aos je trouve les nurgles de plus en plus sympas.

 

j'avais beaucoup de mal avec la faction chaos de la boîte de base qui étaient trop parfaite sans de réelle âme qui sorte de l'ordinaire. Avec Nurgle c'est vraiment original j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le décalage que crée la figurine. Le petit nurgling attaché pour faire avancer la limace + le sourire benet du portepeste. Tu t'attend pas a ce que truc soit hyper dangereux

 

Pour la stormcast: la tete est moche donc ça sera casque pour moi le reste est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asavar :  Concernant les Portepestes, ce sont les actuels versions plastiques, tout comme le reste. Le Jardinier et la Madame sont les seules nouveautés, mais c'est déjà pas mal.

 

 

Petite déception car le côté Nurgle de la boîte est un copié-collé du Start Collecting Nurgle, et on se bouffe encore et encore les colosses dorés. Mais ça reste une boîte qui saura trouver son public, bien heureux du rabais obtenu au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le-sergent a dit :

... et on se bouffe encore et encore les colosses dorés ...


Il va falloir s'y faire ; les Stormcast sont et resteront l'armée-phare de AoS, à l'instar des Space Marines à 40k ...

Je suis pour ma part ravi par cette nouvelle boîte de démarrage, puisque je me focalise sur les Vanguard Chambers pour mes Stormcast, et que je comptais par ailleurs me créer une petite force de Nurgle.

 

Je trouve Horticulous Slimux très réussi ; la peinture renforce en effet le style "cartoon", mais d'autre choix de couleurs et de techniques sauront sans nul doute lui conférer un aspect plus glauque et menaçant. J'ai hâte de pouvoir constater de la qualité de la sculpture de cette figurine de visu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur BOLS (oui je sais c'est le diable) que ce starter serait à 150$ ... bon je ne sais pas ce que ça donnera chez nous ... si c'est 120/125€ c'est cool. Pour le prix de deux  SC on aurait un SC plus un perso pour 2 factions !  Enfin, pour les StormCasts c'est en plus des figs qui n'existent pas dans des bundles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce starter me convient également, car il me permettrait d'ajouter a mes stormcast des figurines que je n'ai pas. Si je n'aime pas Nurgle, je dois admettre que j'ai trouver la figurine de l'escargot géant très bien, hilarante et effrayante a la fois, et c'est la première fois que je trouve une figurine de Nurgle intéressante. Pour la première fois également, j'aime une tête nue GW : bon, faire une femme nous permettait d'esquiver la "random tête barbu de Space Marines" que l'on voit trop en ce moment, mais je trouve que l'équilibre entre visage de guerre et féminité est cohérent et bien respecter, et une autre peinture pourrait sans doute lui donner encore plus de charisme.

 

En fait, j'ai le problème inverse de Pong, il faudrait que je trouve quelqu'un pour échanger la partie Nurgle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vanguards me tentent bien aussi (contrairement aux autres stormcasts) et je vais probablement échanger ou vendre le lot nurgle pour doubler les Vanguards. 

 

GW nous prend un peu de court avec cette sortie, j'espère que ce ne sera pas en édition limitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit truc qui m'inquiète, il est montré dans la boite des accessoires pour les pouvoirs de l'armée de Nurgle, si c'est bien le cas, il devrait y avoir ce qui s'apparenterai à un Battletome et je n'aimerai pas me retrouver à devoir acheter cette boite juste pour les règles des pesteux.

Je fais confiance à GW pour qu'un tome indépendant sorte mais j'espère juste assez rapidement après la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sortie plutôt sympathique, bien que l'on continue dans la dualité Ordre/Chaos.

 

Contrairement à l'avis général, j'aime beaucoup la femme stormcast tête nue. Je trouve sa tête très réussi, elle fait vraiment guerrière farouche. Et la pose de la figurine est assez dynamique.

L'escargot est complètement burlesque mais colle bien à papy Nurgle pour le coup.

 

La partie Stormcast m'intéresse aussi plus que la partie Nurgle.

Je pense que l'on va voir fleurir pas mal d'annonce dans la section Vente/Echange :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, karbur a dit :

Il y a un petit truc qui m'inquiète, il est montré dans la boite des accessoires pour les pouvoirs de l'armée de Nurgle, si c'est bien le cas, il devrait y avoir ce qui s'apparenterai à un Battletome et je n'aimerai pas me retrouver à devoir acheter cette boite juste pour les règles des pesteux.

Je fais confiance à GW pour qu'un tome indépendant sorte mais j'espère juste assez rapidement après la boite.

 

À mon avis, on sera plutôt sur le schéma de Dark Imperium.

Un livret avec les futurs règles du bt Nurgle, concernant les figurines de la boîte, en attendant la vrai sortie Prout et le Bt complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horticulous à l'air intéressant si joué avec de gros monstres comme les mouches ou un grand immonde, par contre je suis un peu déçus pour le buff sur les bêtes de Nurgle, il n'y en a même pas dans la box et à l'heure actuelle c'est l'un des pire trucs dans le jeu qu'on peut rencontrer, en espèrant qu'un kit plastique va arriver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, sur war of sigmar ils ont fait un petit post avec des anciennes images de Nurgle. Celle-ci m'à intetpellé:

Screenshot_2017-08-26_18.11.41.png

 

Ça ne vous rapelle pas le misterieux crâne du kit de cranes récents?

 

Citadel-Skulls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Talagan. L'illustration est particulièrement dérangeante comme on les aime.

 

Les sorties Nurgle ne devraient plus tarder à présent. Si GW prend l'habitude de sortir des figs originales comme l'escargot ou comme l'hypothétique bête, cela augure du bon pour la suite d'AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Avec la sortie imminente et ma précommande de la nouvelle boîte Blightwar, je suis tombé sur cet article de Warhammer community :

 

https://www.warhammer-community.com/2017/08/28/nurgle-abilities-in-blightwargw-homepage-post-3/

 

Du couple viens à me poser une question car mon anglais n'est pas parfait...

 

Cette fameuse " roue de la corruption " et ce Trait de bataille Nurgle sont franchement cool, cela sera t'il utilisable en " partie égale " ? 

Modifié par Drakenito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.