Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debuter V8 Warhammer 40000 - Questions


Ori

Messages recommandés

Plop !

 

Merci, merci, merci , MERCI encore de vos retours!

 

Petit retour sur la situation ! j'ai fais l’acquisition du fameux codex du chaos v8. J'ai lu le bouquin (magnifique) et c'est vrai qu'aujourd'hui je suis toujours indécis.

Ce vouer à un seul dieu, j'ai abandonné l'idée. 

 

Je pense plutôt faire ça autrement peindre mes unités sous la même couleur de légion. Je pense que c'est plus polyvalent /drôle de s'orienter polythéiste que mono :

 

Du coup : 

 

1 - Les Ironwarriors sont très charismatiques, j'adore ! (par contre les bonus contre les bâtiments, et tout je sais pas si c'est bien ?)

2 - La Black Legion: Un poil moins charismatique, mais Abaddon parait ouf :), Je pense que l'armée est plus polyvalente que celle dessus ? (notamment avec les trait/stratagème ?)

3 - Alpha Legion : Les stratagème sont dingues mais je préfère les 2 autres visuellement !

 

 

*- Les Nightlords : Wahoo, ils sont canons mais orienté corps à corps je suppose (Armée à thème baisse de moral etc...)

 

 

 

Je pense faire mon choix parmi les 3 premières armés numérotées. Nous verrons.

 

Au niveau des unités : 

- Les Havocs, j'aime trop.

- Les sorciers aussi.

- Les terminators sont chouettes.

- Les machines/véhicules ? OUI

- Et biensur, Les SMC !

 

Comme d'hab je met à jour le topic. ça peut être intéréssant...

Je réfléchi encore ! je me donne jusqu'au mois prochain pour acheter les peintures/choix de légion !

 

Tchuss

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 19:27, Black October a dit :

Le bonus iron warrior est nul je trouve.

Black légion c'est bien mais voilà.

 

Perso je te conseille alpha légion mais après c'est toi qui vois.

J'espère que le sujet que je t'ai envoyé t'as été utile.

Auf widersehen 

 

Oui merci l'ami, cela m'a bien aidé :).

 

L'alpha légion sur la table doit faire peur oui avec tous les bons bonus...

Modifié par Ori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prêcher aucunement pour ma paroisse mais pourquoi n'envisages tu pas une armée Emperor's Children ?

Des montres au tir : noise marine , havocs , obliterator , terminator (avec tout le monde en combi-weapons) et la cacophonie sans fin

 

Se défendent très bien au corps à corps : prince démon de slaanesh avec élixir et trait de warlord, possédées, hellbrutes , même des noise marine (en épée tronçonneuse et champion avec sirène de mort)

 

L’accès aux très bon pouvoir psy du domaine heretic astartes

 

Aucune restriction dans les unités choisissables

 

Les démonettes en alliées démon ( et les chars de slaannesh mais c'est c'est juste une histoire de figurine !)

 

Et surtout Slaanesh : des orgies, de la drogue, du rock qui tache, du cul, du cul , du cul

 

My 2 lust cent ...

 

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.