Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] 2000pts Liste full zombies


Gregauryc

Messages recommandés

Quand les discussions débiles entre potes mènent à la création d'une liste tout aussi débile ...

Le principe ? poser le plus de poxwalker possible sur la table ...

Détachement Bataillon

 

QG
  

    Daemon Prince ailé  : 180 pts
         - Hache démoniaque

    Daemon Prince ailé  : 180 pts
        - Hache démoniaque

    Typhus  : 164 pts

    [Seigneur de Guerre]

 


TROUPES
    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts


ELITE
    Noxious Blightbringer  : 80 pts

 

Détachement de Patrouille

 

QG

    Chaos Lord  : 87 pts
        - Paire de griffes éclair

    Lord of Contagion  : 184 pts

 

TROUPES

    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts

    Poxwalkers (20) : 120 pts

 

Total : 1955 points - 186 figurines - 15 unités

 

Les princes démons sont joués en Démon afin d'avoir la règles Affreusement Résistant
J'ai testé la liste contre un Tau, je ne lui fait quasiment aucune perte, mais je contrôlais la plupart des objectifs et je gagne 9 à 3

 

Il faudra que je peaufine à tête reposée pour améliorer les perso (lord, noxious ...)

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lord of contagion est une buse : 20 points de plus que typhus, pas psyker, pas de bonus pour les pox, bref pour 184pts tu peux avoir bien mieux :wink: retire le :) et a la place tu peux avoir 2 joli rhino, voir équiper ton chaos lord et même pousser le vice et passer a 200pox :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années je songe à ce type de liste zombie pour Nurgle. Tu devrais regarder Necrosius du côté de l'Imperial Armour Chaos qui permet de relancer le test d'insensible à la douleur des unités poxwalkers dans les 6 pas. Bon après je serais aussi ravi de voir tout ça en figurines peintes sur une table, cela doit rendre super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abominations ont des petits socles, ça n'irait pas à mon avis :wink:

Je viens de jeter un oeil sur Necrosius, et c'est vrai que c'est pas mal pour juste 120 pts ^^
Par contre, son aura de 6 pouces est moyenne, ça permet juste de relancer les 1...
Et puis, j'ai pas la fig XD
C'est dommage, j'ai cherché le duo de prêcheur et porte haut-parleur que j'avais acheté il y a quelques années, et ils ne sont pas dans l'index FW :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abominations, des socles à rajouter en dessous des petits pour 40k ça semble faisable.

Pour tes figurines FW de Nurgle c'est piégeux, ça se trouve dans l'Imperial Armour Astra Militarum où il y a la liste Renégats, dans laquelle il est possible de mettre des hordes de mutants aussi, si jamais.. :wink:

Modifié par Canardwc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai play 1000pts sur une liste équivalente : 2 PD + Pox + typhus. Ca tenait la route. J'envisageai de x2 le schéma (typhus remplacé par un lord contagion) pour du 2000pts.  Ca reste sympa à jouer (PD + sort + pox qui repop) et fluff.

Le nox je le trouve encore un poil trop chère

Mes 2 sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise aussi les zombies de Zombicide + ceux de Mantic.

 

J'ai pas mal de zombies peints et je compte faire une armée full zombies en 1000 points.

 

En respectant les détachements, tu peux tout à fait jouer uniquement des détachements auxiliaires avec seulement des troupes Poxwalkers, tu n'auras aucuns PC vu que tu perds 1PC par détachement auxiliaire, mais imagine le nombre de Pox que tu peux rajouter en virant les PD et les persos DeathGuard (au pire tu joues Typhus c'est tout, ou le Nox).

 

Dites moi si je me trompe, mais si on joue que des détachements auxiliaires, on a bien une armée règlementaire ?

 

Je peux donc avoir une armée règlementaire composée uniquement de troupes (j'imagine la tête de l'adversaire)?

 

Pour les prêcheurs, tu peux t'en servir comme Enforcer pour rajouter 50 mutants insensible au moral en fusils à pompe avec l'index FW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.