Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Materiel Hobby] Bureau Peinture/PC


Crilest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans l'optique de changer de bureau -le mien me convenant mais etant un assemblage fait maison qui ne durera pas dans le temps niveau resistance je crains XD- je fais appel à votre expertise.

Mon Cahier des charges idéal est assez 'simple' (selon le possibilités, il sera changeable) : 

# Bureau en L (un cote PC, un peinture). Preference pour angle interieur droit, ou tres peu arrondi.

# Profondeur de 60cm, pour avoir la place davoir etabli/ecran+clavier. Longueur de chaque cote 100cm environ (120 max)

# Un endroit pour avoir une colonne de rangement sous un cote de table (servant ou non de support à la table)

# Toute truc 'utile' en plus que vous trouvez utile sur votre bureau (genre sur-meuble rangement, etc...)

 

Le tout restant abordable, bien entendu XD

 

Merci d'avance de votre aide!

 

 

EDIT : Exemples possibles :

https://www.amazon.fr/Bureau-Ordinateur-Travail-Tribesigns-Informatique/dp/B06Y5HL13S/ref=sr_1_28?ie=UTF8&qid=1503046542&sr=8-28

https://www.amazon.fr/Coavas-¨¦pissure-bureau-Soreno-pi¨¨ces/dp/B016U6O0US/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1503046542&sr=8-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la notion d'abordable est toujours assez floue.

Etant illustrateur et passant plus de 10h/jour devant un bureau, j'ai tendance à privilégier le matos "fait pour durer", pratique et éventuellement modulable. Pour ma part je chope meubles et fauteuils chez Office Dépôt, car ça me permet d'essayer les différents produits en showroom. De plus, si tu dois en plus accueillir un PC+écran, autant avoir un plateau solide. Tu as toutes sortes de prix chez eux (d'où ma remarque sur la notion d'abordable) mais tu as ce genre de chose qui me parait très très bon marché :

 

Bureau office depot

 

Par contre, évidemment à éviter : les trucs ikea ou autres. Ça le fera sur le court terme, mais au temps investir pour s'éviter un rachat dans un ou deux ans.

 

Et pour le rangement, je suis cplt fan des produits HobbyZone, totalement modulable, pas cher et étonnamment solide une fois assemblé.

Et chose à ne jamais négliger : l'assise ! Là faut vraiment mettre le prix pour éviter les soucis sur le long terme.

Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour office dépot, je vais regarder ^^

Et ouais, t'as bien deviné, j'ai un assemblage Ikea. Pratique, mais apres un demenagement, je sens la fragilité XD.

 

Les trucs HobbyZone et l'assise confortable, j'ai déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les trucs HobbyZone et l'assise confortable, j'ai déjà

 

Déjà des trucs en moins à acheter !
J'ai un bureau chez eux depuis 12 ans et j'ai déménagé 2x... le tout se démonte et se remonte sans souci et reste bien solide.

L'avantage du bureau présenté c'est qu'il intègre un caisson mobile. Donc intéressant si tu veux mettre une partie du matos dont tu ne te sers pas tout le temps et que tu peux éloigner : genre aéro, etc. Il y a aussi des petits trucs qu'on ne voit pas forcément sur la photo : des passe-câbles, diverses options de modularités, etc.

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la qualité des bureaux offices dépôt, j'en ai utilisé 1 pendant 8ans, et je l'avait récupéré d'un mec qui s'en était servit quelques années.

Je pouvais même changer l'angle de côté très facilement.

J'ai malheureusement dû m'en débarrasser suite à mon dernier déménagement où un de mes amis a eu la bonne idée de le faire tomber de la remorque, il a pas survécu ?.

 

Je n'ai pas encore ré investi dans un autre bureau, j'ai mis en attendant une planche et un tréteau, mais je commence à regarder, j'en ai vu un très beau en bois à emmaus.

 

Pour le Office Dépôt Tu peux y aller tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.