Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Smarines] Titans Of Ultramar


fauxtraut

Messages recommandés

Bonjour,

 

de retour dans 40k après plusieurs années absent comme beaucoup de joueur, je me refais une petite armée de space marines pour cette V8 .

 

Je pars sur une petite variante de Nova Marines :)

 

Voici donc le début avec 1 capitaines, 5 marines et 5 scouts pour avoir mon QG et mes 2 troupes.

 

41387120170818122734.jpg

 

80940020170818123105.jpg

 

Pour la suite je vais gonfler les rangs de mes escouade et peindre un transport pour les marines :)

 

 

 

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh c'est trop choupi de voir une armée "1 GQ 2 troupes" qui commence avec passion :wub:

Nostalgie.

 

J'apprécie la présence de marquages, et la couleur des socles est parfaite avec ce schéma de couleurs (petite préférence le socle du champion de l'Empereur).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Nostalgie.

Exactement, il ne manque plus que le socle en goblin green :)

 

Alors autant le bleu fonctionne bien, mais le blanc fait un peu trop aplat (notamment sur les scouts). Certains peintres White Scars gardent le blanc pour les highlights, et se contente d'un gris clair pour les surfaces.

 

Il y a 4 heures, fauxtraut a dit :

Dommage pour mon champion olors Miser M :(

Pas nécessairement, si ton chapitre est successeur des Imperial fist à tendance croisés, ça peut se justifier. Bon c'est pas le cas des Novamarines mais tu as déjà l'héralfique des Dark Angels, on va pas s'arrêter là :wink:

 

En tout cas j'attends les chars.

 

Kirin, client fidèle depuis les Slaaneshii :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ooooh c'est trop choupi de voir une armée "1 GQ 2 troupes" qui commence avec passion :wub:

 

Héhé, je suis un peu rouillé sur les schémas et les détachements ^^

 

Il y a 5 heures, Kirin a dit :

Exactement, il ne manque plus que le socle en goblin green :)

 

Lol, on ira pas jusque là quand même ?

Il y a 5 heures, Kirin a dit :

Alors autant le bleu fonctionne bien, mais le blanc fait un peu trop aplat (notamment sur les scouts). Certains peintres White Scars gardent le blanc pour les highlights, et se contente d'un gris clair pour les surfaces.

 

Oui je suis d accord, soit je vais l ombrer quand je ferai l insigne de l epauliere  gauche, soit je vais le faire directement, je vais voir ?

 

D ailleurs pour faire des éraflures sur le blanc vous avez des conseils ? Car je seche un peu là ^^

Il y a 5 heures, Kirin a dit :

 

Kirin, client fidèle depuis les Slaaneshii :P

 

Ca ne nous rajeunit pas tout ca XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau début d'armée.

 

Vu sa peinture d'armure noire ton champion fait un parfait chapelain moi je trouve. Il te faut juste éventuellement, si tes adversaires sont très tatillons, lui bricoler un crozius arcanum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas bête Koshon, a part en tournoi ca devrait passer sans soucis ?

 

Des que les devastators sont finis, je ferai de meilleur photos avec la plate forme et une tite photo de groupe ?

 

Merci pour vos com' en tout cas !

 

 

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Bon retour parmi les hobbyistes actifs alors ! Chouette début d'armée en tout cas. Sur les photos , j'ai juste l'impression qu'il manque un chouilla de contrastes sur le bleu et le blanc ( genre ombrages ) . C'est peut être les photos cela dit , mais sinon, n'hesite pas à passer quelques shades . 

 

Je trove tes socles très bien , mais avec un petit drybrush supplémentaire ils gagneraient en lisibilité . D'ailleurs, à l'occasion, n'hésite pas à rajouter quelques petits éléments scéniques  comme de l'herbe ou des crânes voir quelques douilles ou du barbelé . Ce genre de petits details sont toujours agréables et ont le mérite de vraiment pas coûter cher. 

 

Cordialement

 

gurv 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou gurvan,

 

Oui j'ai un petit soucis avec mon blanc, je vais l ombrer lorsque je ferai les insignes de chapitres, ça devrait arranger les choses :)

 

Pour l instant je prend les photo avec mon vieux galaxy S3  ^^, j ai virer mon appareil en mode macro ?

 

Je rajouterai de l herbe statique sur les socles aussi, mais pas sur que ça rehausse le tout, faudra que je teste tout ça :)

 

En tout cas merci pour tes remarques qui sont très justes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 08:27, fauxtraut a dit :

Pas bête Koshon, a part en tournoi ca devrait passer sans soucis ?

Sinon en ajoutant un détachement Patrouille avec une troupaille BT, c'est possible. Ou en lieutenant, les règles sont pas dégueux (mieux qu'un chapelain en tout cas)

 

Il y a 15 heures, fauxtraut a dit :

Je rajouterai de l herbe statique sur les socles aussi, mais pas sur que ça rehausse le tout, faudra que je teste tout ça :)

Herbe statique jaune, ça tranchera bien amha

 

Le 24/08/2017 à 19:52, fauxtraut a dit :
Le 24/08/2017 à 14:42, Kirin a dit :

 

Kirin, client fidèle depuis les Slaaneshii :P

 

Ca ne nous rajeunit pas tout ca XD

Ca, c'est vrai :wink:

J'ai (presque) fini les travaux chez moi, ça me démange de peindre des trucs. Des Red Scorpions avec règles de la Raven Guard, je posterai peut être un trucs.

 

Kirin, pas de peinture en 2 ans, c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 13:04, Kirin a dit :

Sinon en ajoutant un détachement Patrouille avec une troupaille BT

 

Ha bah oui tout bêtement :)

 

Par contre je devrai repeindre l epauliere bleu ?

 

Le 28/08/2017 à 13:04, Kirin a dit :

Des Red Scorpions avec règles de la Raven Guard

 

tiens nous au courant ?

 

La suite arrive demain si j ai le temps de faire des photos !

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fauxtraut ! :)

 

J'apprécie ton schéma de couleur qui change bien par rapport à ce qu'on voit habituellement 

 

Belle réutilisation des pièces scouts du land speeder storm sur ton unité ! Je suis en train de convertir les miens et du coup ca me donnes d'autres idées :D

Par contre sur leur bolter tu as fais quoi ? (Une photo avant peinture ?) Tu les joue en sniper ou en bolter du coup ?

 

J'aime le fait que tu fasses quelques petits decors en parallèle, pourquoi pas faire un petit lot de pions objectifs ?

J'attend tes prochaines photos du speedyport :wink:

 

Sympas tes termis !

 

Les socles sont beaux, c'est top continue ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà la suite avec les dévastators au complet, mes.marines d assaut et mon librarian :)

 

83495920170830191841.jpg

 

21167720170830191910.jpg

 

20942620170830191800.jpg

 

Mr tspo j ai mis un viseur de bolter et rallongé le canon tout simplement :)

 

 

Ça fait un genre de grand silencieux en fait .

 

98984120170830194620.jpg

 

Bonne idée le pion objectif, faudra que je réfléchisse à quoi faire ^^

 

Sinon au programme il y a un nouveau land speeder typhoon, des marines pour monter les dévastators à 10 et les razorbacks que j ai mis de côté ^^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 20:40, fauxtraut a dit :
Le 28/08/2017 à 13:04, Kirin a dit :

Des Red Scorpions avec règles de la Raven Guard

 

tiens nous au courant ?

Je monte les meubles de la cuisine ce soir et après c'est au tour de mon bureau :wink:

 

J'adore le librarian en manteau cuir (moustache?) bien qu'il se fonde dans son environnement.

Les assauts toujours bon, la seule remarque se fait en terme de règle: les lance-flammes c'est la vie :P

 

Kirin, j'hésite toujours sur mon schéma d'armée cela dit, je vais faire travailler le colorarium

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kirin a dit :

Je monte les meubles de la cuisine ce soir et après c'est au tour de mon bureau 

Lol, c est sur qu avant de penser peinture,  il faut penser bureau ^^

Il y a 9 heures, Kirin a dit :

Kirin, j'hésite toujours sur mon schéma d'armée cela dit, je vais faire travailler le colorarium

 

Moi je bug sur mes razorbacks justement :/ pas moyen de savoir où mettre des parties en blanc, faut que je me décide une fois pour toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.