Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter à venir] Hate par CMON


arthurus

Messages recommandés

Mise à jour :

 

0414a2476cf3f8ebfc1aa1c3176b4a30_original.png?w=680&fit=max&v=1516823747&auto=format&lossless=true&s=d4b8014ec3fe7712752a9e85e161209c

 

 

Les tokens plastiques (meh...) ont été débloqués, mais aussi et surtout "Maw" la grosse bestiole et le prochain SG est un double : cartes de tribu + 2 figurines. S'ils continuent à ce rythme ça voudrait dire qu'en 4 SG on aurait une tribu complète, ça serait pas mal.

Pas d'add on hier, on peut penser qu'il y en aura un aujourd'hui, un pack de décors à 50-75$ plairait à beaucoup de monde et ferait grimper le KS assez facilement à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du systeme de jeu chaque tribu a 8 cartes, on en tire 2 en début de partie et elle sont utilisable pendant les trois tours.

L' upgrade "shaman" du village permet d'en tirer plus et d'en garder 2 c'est bien ça?

 

Les pions "savagery" permettent d'activer nos figs (ou certaines compétences, relances, etc...)mais j'ai pas compris combien de figs on peut activer à chaque tour.

Est ce qu'on regagne nos pions au début du tour (comme dans Infinity)?

J'ai vu qu'on peut en gagner avec des attaques ou des cartes spéciales.

Il est possible de craquer tout ses pions en 1 tour après quoi on se débrouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ryuken42 a dit :

Au niveau du systeme de jeu chaque tribu a 8 cartes, on en tire 2 en début de partie et elle sont utilisable pendant les trois tours.

 

Oui, mais je ne sais pas si les affrontements se jouent en 3 tours. 

 

il y a 24 minutes, Ryuken42 a dit :

L' upgrade "shaman" du village permet d'en tirer plus et d'en garder 2 c'est bien ça?

 

En fait tu pioches une carte de plus mais tu n'en gardes que 2.

 

il y a 25 minutes, Ryuken42 a dit :

Les pions "savagery" permettent d'activer nos figs (ou certaines compétences, relances, etc...)mais j'ai pas compris combien de figs on peut activer à chaque tour.

 

Deux, mais avec la forge on peut dépenser 1 sauvagerie pour activer une figurine supplémentaire, et jusqu'à trois si on augmente la forge au maximum. Par contre c'est 3 activations supplémentaires max pour l'ensemble du scénario.

 

il y a 27 minutes, Ryuken42 a dit :

Est ce qu'on regagne nos pions au début du tour (comme dans Infinity)?

 

Non ! Et c'est pour ça que leur gestion est très importante ! 

 

il y a 27 minutes, Ryuken42 a dit :

Il est possible de craquer tout ses pions en 1 tour après quoi on se débrouille?

Si tu n'en as plus, tu en récupéreras lorsque l'adversaire va t'attaquer : tu lances les dés de défense et dans ce cas là tu peux obtenir des "savagery" ou des "wild" que tu peux transformer en "savagery". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Koshon a dit :

On a une comparaison de taille avec des figurines du Chaos de GW? D'après la description l'échelle est bien plus grande non?

Citation

The HATE miniatures are 32mm scale.

C'est identique à du GW. Je suppose que le socle des piétons de base est 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nekhro a dit :

C'est identique à du GW. Je suppose que le socle des piétons de base est 25mm.

Merci, je croyais que les Fig GW étaient du 25mm. J'ai du tout mélanger.

 

Je crois que ce sera mon premier KS, pour le plaisir des figurines.

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour , on a gagné tout ça :

3759fb6d35d88c64281227438ff98abb_original.png?w=639&fit=max&v=1517004076&auto=format&lossless=true&s=13f78335e4482e13f3c9d2f10221d8131b88a003a11074c8c3e26b1296edb025_original.png?w=639&fit=max&v=1517073144&auto=format&lossless=true&s=cd260bbad917f7396186e0f763ccedaf

5f9587cfb2cf9825283d9f79a37c8ca1_original.png?w=639&fit=max&v=1517081068&auto=format&lossless=true&s=23801d5d8dadaeea7cc3b311a99f4aab

 

Un add on supplémentaire :

85bbacd220154ba4abb50280549a919a_original.png?w=639&fit=max&v=1517080749&auto=format&lossless=true&s=ed67f7746b1fc1f7764ff5119b139b56

 

Et le SG en cours est le Prince Um'Cordu 

10f1e30e4cb168a924ea0704009fd27d_original.png?w=639&fit=max&v=1517074334&auto=format&lossless=true&s=18c5111e3648aa41fb5b0778827d96cc

Um'Cordu Prince resin figure.Back of the Um'Cordu Prince resin figure.

 

Et dernière chose : le WIP du livre de règle (tel qu'il était au début de la campagne, donc sans les règles pour les parties multijoueurs par exemple)

http://resources.cmon.com/HATE-Rulebook_WIP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que désormais le KS a atteint un rythme lent mais régulier de progression (grosso-modo +15000$/jour sur les 6 derniers jours). La fin ne sera pas aussi glorieuse que certaines de leurs autres campagnes, mais ils devraient passer le million...

 

Au passage, pourrait-on transformer le titre de "KS à venir" en "KS en cours"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olorin a dit :

Il me semble que désormais le KS a atteint un rythme lent mais régulier de progression (grosso-modo +15000$/jour sur les 6 derniers jours). La fin ne sera pas aussi glorieuse que certaines de leurs autres campagnes, mais ils devraient passer le million...

 

Oui, ça a repris son rythme, même si le week end est toujours plus lent. A moins d'update et d'add on comme hier.

Selon l'écart entre les SG on peut quasiment en considérer 1 toutes les 24-36 heures et espérer un boost final habituel.

 

J'avais tablé sur 1 à 1,5 millions au début, je maintiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Um'Cordu ont vraiment de bonnes têtes. Je suis pas mécontent que ce guerrier ait une hache un peu plus raisonnable que l'artwork :

Art by Adrian Smith.

 

 

 

D'ailleurs, un update très intéressant à propos des mercenaires et de leur fonctionnement en jeu :

 

"For example, in the Forsaken Woods the Mercenary stalks around the trees. It activates twice during each Replenish phase, and also whenever a player rolls 2 Wilds when attacking or defending. Whenever it activates it moves towards the closest figure (or the one who rolled 2 Wilds) and attacks them. If the Mercenary is attacked and is not KO'd, it retaliates against the attacker. If you KO the Mercenary, you gain 3 Hate. But in order to add it to your tribe, you need to be carrying its body at the end of the battle. This is just one example of how a Mercenary is handled in a Scenario. Others may behave in different ways, and affect the missions differently. According to the AI included in each Scenario, players activate the neutral Merc to perform specific tasks, rolling its attack and defense against their opponent."

 

Clay Man painted by RN Estudio.

 

Vrail painted by Fabrizio Russo.

 

The Brothers Ashkar painted by Angel Giraldez.

 

Corvux painted by Robert Karlsson.

 

Bra Ku Taa painted by Robert Karlsson.

 

 

Sheya painted by Fabrizio Russo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMON est une sorte de vieux routard du KS (presque 30 campagnes), et si il y a souvent du retard, il n'y a jamais eu de soucis de non livraison du produit (j'exclus bien sur de cela des cas individuels liés plus aux aléas du transport et du managment qu'à une volonté de frauder). Du coup, est-ce que celui-ci est garanti à 100% d'arriver? Non, bien sur, mais c'est bien plus safe qu'avec un acteur dont c'est la première campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMON est certaine un des plus fiable en terme de jeux de plateau sur KS. Y aura du retard ( y en a toujours un peu) mais la qualité est au rendez vous. 

 

C'est eux qui ont fait les 5 zombicide, Rum and Bones, Arcadia Quest, etc... 

 

Ils doivent avoir une trentaine de jeux financés par KS sortie maintenant je crois. 

 

Edit : grillé

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMON a souvent du retard dans ses délais de livraison, mais jusqu'à présent, j'ai toujours reçu mes pledges au complet et sans dommage. Mieux, il semblerait que le calibrage des délais soit mieux étudié du coup, Rising Sun va être livré avec 3 mois d'avance et le core game de Z:GH pour février au lieu de juillet, restera les add-on et les SG.

Si c'est ton 1er kickstarter, dis toi que tu peux y aller, le risque zéro n'existe pas mais comme l'a dit Olorin, ce n'est pas leur 1ère campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CMON, c'est plus de la précommande qu'autre chose. Vu la firme qu'il y a derrière et le sérieux de leur KS, on sera sans doute livré dans les temps ( le faible nombre de backers est plutôt rassurant et ils ont livré leurs derniers projets dans les temps, donc peu de risque). Si tu pledgeais du gamezone ou  du soda pop miniatures, là, en terme de retard, ce n'est pas comparable!

Chez eux, je pledge les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.