Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter à venir] Hate par CMON


arthurus

Messages recommandés

Je rajouterais pour les Kickstarter de CMON que pour les derniers c’est même avant l’heure. J’ai eu le numéro de suivi de Rising Sun fin de semaine dernière et même s’ils ont annoncés qu’ils auraient de l’avance, à la base c’etait pour avril. De même pour Zombicide Green Horde dont la boîte de base (sans les stretch goals/ add on) devrait pas tarder aussi (l’ensemble était prévu pour juin).

 

En ce qui concerne Hate, l’univers et le principe du jeu me plaît, les figurines aussi, mais je pense que cette fois je vais résister. J’ai trop de trucs arrivés et à venir, je vais jamais m’en sortir pour peindre sinon. Puis le pledge de base est quand même salé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont lu les règles ( qui soient dit sont vraiment simples):

- une chronique à 2 joueurs, c'est 5 clashs, donc 2 fois 5 parties ( une attaque et une défense)

- à 5 ou 6 joueurs, il faut faire un clash contre chaque adversaire, donc ça fait aussi 2 fois 5 parties par joueur, où on affronte une fois chaque joueur (avec une attaque et une défense).

 

Ca fait des chroniques assez rapides ( si on compte 1h30 par clash donc 2 scénarios)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vince61 a dit :

Petite question pour ceux qui ont lu les règles ( qui soient dit sont vraiment simples):

- une chronique à 2 joueurs, c'est 5 clashs, donc 2 fois 5 parties ( une attaque et une défense)

- à 5 ou 6 joueurs, il faut faire un clash contre chaque adversaire, donc ça fait aussi 2 fois 5 parties par joueur, où on affronte une fois chaque joueur (avec une attaque et une défense).

 

Ca fait des chroniques assez rapides ( si on compte 1h30 par clash donc 2 scénarios)!

Oui, mais comme tu as trois fois plus de joueurs à 6, et bien ça te fait une chronique bien plus longue ! 

Pour du 6 joueurs, il faudra 15 clash pour que tout le monde rencontre tout le monde.

A deux joueurs tu n'as que 5 clash en tout.

 

Accessoirement j'ai enfin lu attentivement les règles de clash et compris la différence entre tours et rounds, en fait on utilise bien plus de cartes que je ne pensais ! J'aime bien ce système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars du principe qu'on ne joue que sur 2 tables, mais je pense qu'ils vont nous faire un bel add on pour jouer sur 3 tables en simultané (donc chaque joueur fait au total 5 parties: une contre chacun de ces adversaires)

C'est plus simple si on est un nombre pair, mais ca va dépendre aussi du multijoueurs, qui pourraient être sympa pour clôturer la chronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere extension: The Mother Prophecy pour...25 euros!

Bizarrement le compteur est monté beaucoup plus vite d'un coup^^.

 

e56155c66ff1e517ffe64049b786cec8_origina

 

Mother Earth.

Elle apporte un soutien à la tribu et peut attraper les ennemis grace aux arbres.

 

0e5cec3212c81faa26d5fa91c15e18ff_origina

 

Moon Champion:

Très puissant au combat, il nécessite le sacrifice d'un youngblood pour être invoqué.

767378d87db3d2162a0ef328f33b0ab5_origina

 

Flaya the scourge:

Nécessite 2 mercenaires dans la tribu, elle a des capacités de commandement (activation et mouvements sup)

 

bcf8120f9596b425555be51d15ff3711_origina

 

The Twins:

Pas besoin de dessin...c'est du bourrin^^

 

d8c6cc0bf2caf31b2c034b50a3272243_origina

 

74a55faea6a7ba9511bad5d913ea6ce2_origina

 

Puis un nouveau mercenaires pour le prochain strechgoal:

 

Char the Vengefull:

 

0cdf427daf7e99b69215711ba2e6abbd_origina

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir on peux pledger juste pour avoir des add on??? 

Le jeux ne m'interesse pas mais certaine fig dispo en option oui comme les dernières que l'on viens de voir.

 

Peut on augmenter son pledge manager après la fin du kickstarter ??

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Bonsoir on peux pledger juste pour avoir des add on??? 

Le jeux ne m'interesse pas mais certaine fig dispo en option oui comme les dernières que l'on viens de voir.

 

Peut on augmenter son pledge manager après la fin du kickstarter ??

Non et oui. Les réponses sont dans la FAQ du KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont montré les figurines peintes ça fait très envie. Elles sont vraiment magnifiques.

 

Mais bon

- le plateau fait vraiment pas rêver

- dans le principe "duel de bande" c'est pas judicieux d'avoir toute les bandes et du  jeu.

- les bandes se ressemblent beaucoup

- c'est en anglais

- je cautionne pas trop la non distribution boutique ça me gêne pour pleine de petite raison (par exemple: tu fait essayer le jeu à un quelqu’un qui aime, il pourra pas se le procurer) 

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer dans les commentaires sur KS un message d'un Modo disant qu'ils allaient essayer de faire une photo avec comparaison de taille entre différentes games de figurine. Quelqu'un l'a vu passer? Y'a trop de message maintenant pour remonter le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koshon a dit :

J'ai vu passer dans les commentaires sur KS un message d'un Modo disant qu'ils allaient essayer de faire une photo avec comparaison de taille entre différentes games de figurine. Quelqu'un l'a vu passer? Y'a trop de message maintenant pour remonter le fil.

C'est pas la taille le problème ?c'est l'échelle. GW c'est de héroïque donc des proportions exagérées qui font que même si c'est la même taille, ca détonne du fait des proportions differentes. 

Regarde l'image deux pages plus haut qui montre la différence entre du zombicide et un garde impérial. Même taille, mais pas la même échelle (Ou proportions plutôt ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ici on est sur des proportions plus réalistes (bien que les gars soient très musclés^^), comme sur Blood Rage ou Zombicide.

GW c'est bien souvent grosse tête/mains/pieds dans le design.

Après comme je disait pour du chaos ça me choque pas de mélanger plusieurs gamme (GW, Mierce, Avatars of War, Hate) qui ont des tailles/proportions différentes.

 

Je n'ai pas vu le commentaire en question sur le site kickstarter, mais en admettant que le socle fasse 25mm, les figs "de base" ont l'air d'être plus grandes que du GW.

Si le socle est plus large, on est sur du bien plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Petite" mise à jour pour faire un point pour ceux qui hésitent. Voilà ce qu'il y a dans la boite de base :

 

bcb52dd9080d1854f1866c7a47de81c5_original.png?w=680&fit=max&v=1517845713&auto=format&lossless=true&s=fd07d01d5ef1a8cd905f092294eec2c1

 

89 figurines (pour le moment) dont 14 en 75mm, le jeu, et de quoi jouer deux affrontements en même temps.

 

Les add ons :

 

1e39aad5cc29a01b5f2b66c125b9b267_original.png?w=680&fit=max&v=1517864024&auto=format&lossless=true&s=3dbfe179fbe8fae1db276928c831f8cc

 

Pour rappel, les figurines de Mother Prophecy sont de cette taille là :

 

Scale comparison between the figures in The Mother Prophecy box and an Um'Rak Warrior.

 

 

La boite Mother Prophecy vient évidemment avec les cartes des persos plus des scénarios spéciaux pour intégrer les personnages à sa tribu.

 

Les boites de tribus contiennent les cartes de guerriers, les cartes de tribu et les améliorations spéciales.

 

Les arbres et les huttes sont par 8.

 

La boite de matos supplémentaire permet d'avoir tout ce qu'il faut pour jouer trois affrontements simultanés, et accessoirement permet d'avoir beaucoup de matos si on veut créer ses propres scénarios sur une map énorme.

 

L'artbook d'Adrian Smith fait plus de 200 pages je crois.

 

Les "plateaux" sont au nombre de 12 et correspondent aux formes des tuiles qu'ils remplacent.

 

Voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui avez l'habitude de KS et de CMON, des chance que le dernier SG soit débloqué (+100k$...)? Il y en aura un (ou plusieurs) ultime(s)? Ce dernier Mercenaire est beau mais ne fait pas très Cerise sur le gâteau quand même. C'est un gros perso comme il y en a déjà plein en fait.

 

Ah oui vous verrez, je ne parle que de l'aspect figurine du jeu, c'est tout ce qui m'importe en fait. Peu probable que j'ai le loisir de jouer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore "pas mal" de temps ^^ (tu vas retrouver à peu près les même sommes pledgé que les premièrs jour)

 

J'ai pas le souvenir de StrechGoal qui fassent cerise sur le gateau, les derniers de CMON finissait généralement par une boite de rangement.

Il faut savoir qu'ils ont fixé bien à l'avance ce qu'ils allaient te donner, les paliers ne sont que là pour te faire saliver jusqu'à la dernière minute. Et à un moment, ils te le disent "ba c'est le dernier ^^".
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.