Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter à venir] Hate par CMON


arthurus

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Koshon a dit :

Je croyais qu'il devait y avoir une explosion de dollars en fin de KS. Vous avez survendu les gars :P

 

Bon, alors déjà on a fait trois jours à 80k, 80k et 100k, si c'est pas une explosion après des journées à 5-10k je sais pas ce que c'est ^^

Ensuite, je me méfie, hier soir quand je me suis couché on était à 45k$ dans la journée, et au petit matin on avait gagné 55k ! 

 

Et puis si on regarde les données des autres KS, le dernier jour fait toujours un bon score, je pense que tous les indécis finissent par craquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koshon a dit :

ok je vais y croire encore alors.

 

on se prend vite au jeu en fait.

Beaucoup trop vite!!

Je me souviens de mon premier KS (Mantic, Kingdom of Wars 1) en 2012... Les derniers jours étaient de la pure folie: toutes les heures, des stretch goals tombaient, et tu gagnaient une unité d'ogre, d'elfe, de cavalerie impériale,... c'était grisant... Pareil pour certains autres (Zombicide BP, Bones 1,...). Mais du coup, je suis désormais incapable de décrocher, et j'ai désormais en permanence quelques campagnes en cours de financement... Je dois vraiment apprendre à dire non ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier kickstarter, 438$:D:D:D.

J'ai pris tous les add-ons + tous les terrains et dés en triple + battlegrounds of hate.

Bon je suis un gros fan d'Adrian Smith et de son univers, je pouvais rien laisser trainer:D.

Pour le matos de jeux, j'ai pris juste au cas où, on sait jamais si à l'avenir il y a des motivés pour se faire des mini-conventions Hate :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 30$ de frais de port, c'est plutôt 250$ l'ensemble des figs, soit plus de 200€ :mellow:
 

Espérons que les dernières 24 heures vont bien se passer. J'attends de voir si une dernière grosse annonce m'invite à franchir le pas. Sinon, ça sera certainement un pledge à 1$ pour moi, à convertir éventuellement après une étude plus approfondie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Ne connaissant pas l'univers, en vous entendant demander Worm je m'attendais à un dragon ou un vers style Dune. Je suis un poil moins emballé mais je suis de tout coeur avec vous si ça vous fait tant plaisir ce grimlins à 3 pattes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, poueT_T a dit :

Espérons que les dernières 24 heures vont bien se passer. J'attends de voir si une dernière grosse annonce m'invite à franchir le pas. Sinon, ça sera certainement un pledge à 1$ pour moi, à convertir éventuellement après une étude plus approfondie du jeu.

 

Les dieux du Chaos m'ont entendu.

 

cc73e424798523ab17b15bbd8541c1c2_origina

 

Le pledge risque de se faire donc. Certainement avec 1 ou 2 addons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque ! Offrir comme ça une tribu entière ! 

 

Regardez moi ce champion :

 

347458afc4d32ee2ba59ff2d14a5fa42_original.jpg?w=639&fit=max&v=1518009187&auto=format&q=92&s=cc60cdd9314cc4c085cc34465e10d023

Ce shaman :

9b0a5d6d06530ecfe5bb01c74b6303cf_original.png?w=639&fit=max&v=1518009238&auto=format&lossless=true&s=2d55ec3e928652f39011def66c49c74e

 

Et ce prince !

 

9a1bcf9abaeaaf74d43790aa366ae0d5_original.png?w=639&fit=max&v=1518009265&auto=format&lossless=true&s=b2a34e93b4b4e7a9ef51e9c32671b24a

 

On a donc HUIT tribu dans la boite de base, soit 102 figurines si Worm est débloqué.

 

102 figurine dont une quinzaine de 75mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore presque 100k$, c'est vrai que ce sera sportif, mais franchement, pour moi, cela reste tout à fait possible. Je viens de voir la campagne prendre 5000$ en 5 minutes. A ce rythme là, c'est envisageable.

 

Mais bon, l'ajout de la 8 ème tribu en soi achève de transformer le tout en quelque chose de (vraiment) très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut!

Fin du late ledge aujourd'hui.

Juste pour confirmer: a la fin de la campagne j'ai envoyé le paiement et j'ai rempli le questionnaire en fevrier. Puis j'ai completé le pledge manager (selection des options en gros) et payé les frais de ports (envoyé à Geekfunder).

 

Je n'ai pas eu de réponse ou de validation depuis, j'ai bien fait les choses ou quoi?

 

Tous les 2 jours "attention fin du late pledge", c'est un peu opressant ^^ (c'est mon premier KS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.