Aller au contenu
Warhammer Forum

Création liste d'armée Minotaurs


ProtoPP

Messages recommandés

Bonsoir amis de l'Imperium ( et des hauts seigneurs de Terra dans le cas présent :D

 

Je reviens dans le hobby après un bon petit temps d'absence et je me lance dans une armée de Minotaurs mix de Primaris et de Marines classique. 

J'ai déjà acheté deux trois trucs et commencer à convertir ( moulage de crête en miliput, etc..) 

Enfaite j'aimerais simplement des conseils sur comment me faire une liste d'armée crédible et jouable en V8 tous en restant assez proche du fluff du chapitre ( matériel rare en grande quantité, grosse unité de cac, attaque en grand nombre, beaucoup d'unité avec jump pack, beaucoup de devastator et unité d'armes lourdes, rage au combat, très bon en siège, geneseed iron warrior et un autre chapitre, etc..)

Voici la liste de ce que j'ai déjà acheté :

 

- Boite sans peur 

- Boite betrayal at calth (-10 marines filé à un ami) 

- une boite de MKIII + kit armes FW

- Centurion ( car j'aime leurs têtes :D) 

- Tartaros terminator 

- Apothicaire Primaris, pour accompagner les centurion car il me semble que c'est conseillé

 

Des idée sur comment organiser tous ça ? Des conseils aussi sur de prochains ajout éventuelle ? Pour les blindés je verrai bien quelques rhino, un predator, un vindicator FW,  du drop pod et du Land raider ? 

Niveau règles les trait V8 de la Raven guard m'ont l'air de collé avec le type de jeux des Minotaurs, ainsi que les traits Salamanders. FW nous sortira peut-être des traits spécifiques Minotaurs ? 

Ou sinon je peux jouer Asterion Moloc et usé de ces bénéfices sans utiliser de traits de chapitre. 

 

Une petite photo de l'avancement du montage, j'ai déjà fait quelques moules pour des crêtes choppé dans le kit d'upgrade Ultramarine, le tous moulé en miliput. 

Mais je me stoppe pour le moment car j'attends des epaulières/insignes Minotaurs imprimé 3D de shapeway 

 

ajI8rqG.jpg

 

 

Merci d'avance :wink:

Modifié par ProtoPP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.