Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Passage en webstore exclusive


Nicks

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis quelque temps que de nombreux articles étaient en train de passer discrètement en webstore exclusive. Du coup, plus moyen de les obtenir par des revendeurs tiers avec les rabais habituels. Dans mon cas, ça commence à faire pas mal de chose à acheter au prix fort.... Pas terrible... Je ne sais pas trop si il vaut mieux attendre quelques mois avec les ressorties de codex ou si c'est définitivement mort.

 

La liste est non exhaustive, mais sont passés en vente direct vpc dernièrement (je parle des kits plastiques, par des finecast):

 

whirlwind et les 3 land raiders space marine

grosses bêtes et volants tyranides (en fait, presque toute la gamme tyty)

monolith, rodeurs, tesseract vault chez les necrons

Falcon, tous les aspects eldars

sentinelles, manticores de la garde,

etc...

 

Est-ce que des infos courent à ce sujet auprès des gens bien informés :P

 

Est ce que cette situation est due aux difficultés d'approvisionnement de la sortie de la V8, à cause d'éventuels reconditionnements pour la nouvelle édition??

 

Merci ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm c'est plutôt un bug sur le site, parce que la en ce moment y a juste les VPC only habituel ou presque (pour les tyranide y a les meme que depuis 3 ans + les carnifex)

 

Après la VPC only ca porte sur la partie de la gamme qui se vend le moins de manière générale. (hormis quand un codex valorise une unité oubliée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si vous allez voir du côté des revendeurs anglais, DarkSphere et Wayland par exemple, il est bien noté que certains produits passent en vpc only puis disparaissent au bout de quelques semaines. C'est ça qui est étrange, ces produits ne sont pas signalés comme tel sur le site de GW. J'ai envoyé un message pour savoir, mais pas de réponse...

Au niveau stratégique, ça peut se comprendre, mais dans le cas des nécrons et tyty, c'est un peu extrême quand même :) Ya presque plus rien chez les revendeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me réfère au catalogues revendeur de juillet que j'ai vu passer. Ils n'y a pas beaucoup de référence dispo pour eux de toute façon.

 

Ça tient genre sur un feuillet de 4 pages (non je ne parles pas des règles d'Aos).

Par exemple, pour les Necrons, il n'y a que guerriers, immortels, spectres et les moto.

 

Après il y a des trucs genre scout Sm, ce que je ne pige pas (au moins qu'ils refourgent en même temps des vieilles ref à écouler).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui montre que c'est un choix. C'est un peu surprenant car à ma connaissance c'est la seule entreprise qui fait ainsi. Quel intérêt pour un revendeur de mettre alors en avant cette gamme?

 

Pour les vieilles refs, ons sont quand même obligé de mettre en dispo ce que les revendeurs veulent, sinon ils vont tous les lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.