Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Proposition des marques des Démons


Messages recommandés

Salutations,

 

Le 9e Âge a ouvert un sujet nous permettant de faire des propositions sur les caractéristiques des sept différents type de démons.

C'est un sujet anglophone. Les règles sont simples:

 

1) Une suggestion par post

2) Pas de discussion, postez uniquement votre suggestion (mais vous pouvez ouvrir un sujet séparé pour discuter)

3) La deadline du des suggestions sera le 4 septembre

 

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/28610-official-suggestion-thread-for-daemon-legion-s-aspects/

 

L'annonce initiale:

 

Citation

"Greetings fellow Daemon Legionnaires!

A time has come again for us to gather our productive and creative energies together! You remember the items suggestion thread, and it was a wild success. Now we are looking for more suggestions. Specifically - suggestions for aspects.

As you know the new DL book will feature 7 Gods, with 7 GDs to represent them. As you are well aware - character-unit synergies are one of the armies strength, thus these Daemonic commanders will provide buffs depending on their mark to allied units, a system similar to the modern aspect system.

And thus we are interested in your ideas - what buffs/abilities/rules should the GDs provide? Please post your suggestions in this thread, however be so kind as to abide by these simple rules:
1) Only 1 suggestion per post
2) No discussion, suggestions only (if you are interested in discussion open a separate thread smile.png )
3) The deadline for the suggestions is the 4th of september.

Be creative, have fun and remember - Daemons are the most bizzare beings in the material univers, so go wild!

You can find the topic here.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi j'aurai aimé avoir les 8 passions d'Évagre, c'est un peu plus ancien que les péchés capitaux (c'est la même chose mais il y a la "Vaine Gloire" qui se rajoute). C'est surtout pour le symbolisme du chiffre 8, ça aurait une certaine logique avec le symbole de l'étoile du chaos qui a été, encore une fois, repris.

 

Hell Dorado avait une très bonne idée niveau background, mêlant Histoire et Fantasy tout en créant un nouveau monde à explorer (l'enfer), mais j'ai plus trop de nouvelle de la gamme malheureusement.

 

il y a une heure, Tallarn's Men a dit :

Après, les démons chrétiens ont déjà été vus et revus, ça vaut le coup de regarder du côté de la démonologie perse/orientale, y a des choses très "sympas" ! :) 

 

T'aurais des liens intéressants concernant la démonologie orientale ? Ça m’intéresserai (je suis en quête d'inspiration pour un JdR ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Magnan XXIII a dit :

Hell Dorado avait une très bonne idée niveau background, mêlant Histoire et Fantasy tout en créant un nouveau monde à explorer (l'enfer), mais j'ai plus trop de nouvelle de la gamme malheureusement.

 

L'univers de Hell Dorado avec cette uchronie sur la période de la moitié du 17e siècle était fabuleux.

L'éditeur américain qui avait racheté la licence à Asmodée a disparu de la circulation il y a un an. On murmure en au lieu que la licence aurait été rachetée et qu'une nouvelle édition serait en préparation. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.