Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Ma force du chaos


Olivier19

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Sous le soleil radieux de cet fin du mois d’aout j’ouvre ce sujet pour présenter la construction de ma force du chaos.

Pour l’histoire, je n’ai rien de précis encore, mais je peux déjà vous assurer qu’ils ne viennent pas d’un pays chaud (manteaux de fourrure à l’appuient).

Comme le prouveront les photos de ma première figurine, lors allégeances va au dieu Tzeentch (le seul vrai dieu d’après leurs dire). Grâce à leur dévouement total, ils apporteront le feu du changement sur ce monde.

 

Objectif : récolter un maximum d’avis et de conseils pour améliorer ma peinture, la sculpture, le soclage et pourquoi pas des idées d’ajout de troupe, pour une force jouable sous le manuel du général mais aussi, avec les pièces que je préfère.

 

 Pour l’instant :

-Boite de départ slaves to darkness

-Seigneur du chaos sur monture démoniaque (utilisation de la boite varanguard, j'adore les figurines).

 

Mes idées pour la suite ?  

-          Une escouade de cavalier du chaos mais aussi de guerrier

-      Force de tzeench (aucun choix définitif), agroid , tzaangor ,et mes chouchou tzaangor skyfire

 

Enfin pour l’instant revenons à ce malheureux warrior seul dans l’armoire attendant les premiers retours de la communauté.

J'ai essayé de faire de l'eau avec l'eau artificiel  PA  mais ce n'est pas une réussite.

 

462931soldat1.jpg

 

288164soldat2.jpg

 

605505soldat3.jpg

 

 

Cordialement

Olivier19

Modifié par Olivier19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le rendu a l'air propre. Dommage que la photo soit un peu éloignée et un peu sous exposée. Peut être rajouter des lumières ou augmenter les iso de ton appareil (ou bien réduire l'ouverture et utiliser un pied photo).

 

Au delà de ta photo je pense que le rendu de ton guerrier est plutôt sombre, à mon avis, tu gagnerais en définition et en contraste soit en réhaussant tout avec un bleu un petit peu plus clair, soit en rajoutant une couleur claire dans ton schéma de couleur qui insiste trop sur le bleu. (typiquement la fourrure aurait pu être dans des teintes claires genre poil de truc des neiges.. là on a l'impression que c'est la même teinte que la cape).

Après pour faire une focale je verrais bien la tête dans un bleu franchement plus clair que le reste (voir une autre couleur genre couleur os ou autre) cela permettrait d'attirer le regard vers cette zone ce qui est toujours bienvenue je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.