Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Codex focus: World Eaters


Rippounet

Messages recommandés

il y a une heure, wawadou a dit :

Le PD khorne (version index) m'a bien plus

 

pourquoi version index ? Oo

le PD de Khorne est une très bonne unité dans le codex, je vois pas la différence en fait...

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeace a dit :

 

pourquoi version index ? Oo

le PD de Khorne est une très bonne unité dans le codex, je vois pas la différence en fait...

 

Enjoy,

Jeace

 

J'avais pas encore le codex quad je l'ai testé c'est tout :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wawadou. : en fait, j'ai un gros doute. Car la phrase dit : 

"vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire avec chacune de ses figurines à la phase de combat subsequente" 

Et non pas +1 en attaque. 

De même la règle des berserker dit :

"Cette unité peut combattre deux fois au lieu d'une en phase de combat "

 

Je verrai donc la chose ainsi :

A  = nombre d'attaques des berserker (2 ou 3 celon l'équipement) 

Nombre d'attaques des berserker en charge = 2x À +1

D'autres avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, loilodan a dit :

@wawadou. : en fait, j'ai un gros doute. Car la phrase dit : 

"vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire avec chacune de ses figurines à la phase de combat subsequente" 

Et non pas +1 en attaque. 

De même la règle des berserker dit :

"Cette unité peut combattre deux fois au lieu d'une en phase de combat "

 

Je verrai donc la chose ainsi :

A  = nombre d'attaques des berserker (2 ou 3 celon l'équipement) 

Nombre d'attaques des berserker en charge = 2x À +1

D'autres avis ? 

 

Là tu me met un doute :)

 

Lors de mes parties y'a eu deux interprétations différentes (avant la sortie du codex Chaos Space Marines):

  • Les berzerkers ont deux phase de combat (pour représenter le fait qu'il tape deux fois)
  • Les berzerkers ont dans la même phase de combat le droit d'attaquer une deuxième fois

Faut que je réfléchisse à ça x)

Car en fonction de l'interprétation bah soit tu as 2*A+1 attaques soit tu as 2*(2*A+1) :/.

 

Si quelqu'un a des précisions dessus

Modifié par wawadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, wawadou a dit :

 

Là tu me met un doute :)

 

Lors de mes parties y'a eu deux interprétations différentes (avant la sortie du codex Chaos Space Marines):

  • Les berzerkers ont deux phase de combat (pour représenter le fait qu'il tape deux fois)
  • Les berzerkers ont dans la même phase de combat le droit d'attaquer une deuxième fois

Faut que je réfléchisse à ça x)

Car en fonction de l'interprétation bah soit tu as 2*A+1 attaques soit tu as 2*(2*A+1) :/.

 

Si quelqu'un a des précisions dessus

 

il n'y a qu'une seule phase de combat :)

 

la règle des berserkers précise bien " Cette unité peut combattre deux fois au lieu d'une en phase de combat " donc on parle bien d'une seule et même phase de combat :)

le fait qu'ils aient +1 A pour la phase de combat subséquente signifie donc qu'ils ont 2 * (A+1) lorsqu'ils chargent.

 

Enjoy,

Jeace

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas + 1 à la caractéristique attaque comme les démons de Khorne. Mais une attaque supplémentaire à la phase de combat... 

 

Je vais poser la question en section règles. 

En espérant que vous ayez raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jeace a dit :

 

il n'y a qu'une seule phase de combat :)

 

la règle des berserkers précise bien " Cette unité peut combattre deux fois au lieu d'une en phase de combat " donc on parle bien d'une seule et même phase de combat :)

le fait qu'ils aient +1 A pour la phase de combat subséquente signifie donc qu'ils ont 2 * (A+1) lorsqu'ils chargent.

 

Enjoy,

Jeace

 

 

Thx :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le facebook du Warhammer Community, le 03 août, jour de présentation des World Eaters

 

https://www.facebook.com/pg/Warhammer-40000-1575682476085719/posts/?ref=page_internal

 

Citation

 

Dean 'Sinny' Sinnbeck Hey Warhammer 40,000, could you please confirm something for me? If a unit of world eaters berzerkers successfully makes a charge do they get +1 to their attacks both times they fight (or all 3 if they use their new stratagem)

 

Citation
Warhammer 40,000
Warhammer 40,000 Hi Dean - they get an additional attack every time they fight in that particular fight phase. It's pretty deadly.
 · Répondre · 
6
 · 3 août, 16:16

 

Question : est-ce que des Berserkers World Eaters qui chargent gagnent +1 attaque pour les 2 fois qu'ils combattent (ou 3 avec le stratagème ?)

Réponse : ils ont une attaque supplémentaire à chaque fois qu'ils combattent dans cette phase.

 

Alors oui, les Community Manager ne sont pas des Game Designer mais la question a été posée bien avant la sortie du codex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shadow a dit :

@Ondskapt

tu devrais mettre ça dans le sujet qui a été ouvert en section règle, ça permettra de le fermer.

 

je m'en suis chargé, j'ai linké la réponse de @Ondskapt.

 

sinon, je joue ce dimanche contre un joueur ravenguard en 2000 pts (on est pas en milieu dur/dur.

je joue full World Eaters :


++ Battalion Detachment +3CP (Chaos - Chaos Space Marines) [50 PL, 992pts] ++

Legion: World Eaters

+ HQ +

Chaos Lord in Terminator Armour [6 PL, 132pts]: Combi-plasma, Mark of Khorne, Power fist

Kharn the Betrayer [8 PL, 160pts]

+ Troops +

Chaos Cultists [3 PL, 40pts]: 9x Chaos Cultist w/ autopistol and brutal assault weapon, Mark of Khorne
. . Cultist Champion: Brutal assault weapon and Autopistol

Chaos Cultists [3 PL, 40pts]: 9x Chaos Cultist w/ autopistol and brutal assault weapon, Mark of Khorne
. . Cultist Champion: Brutal assault weapon and Autopistol

Khorne Berzerkers [9 PL, 163pts]: Icon of Wrath
. . Berzerker Champion: Bolt pistol, Chainaxe
. . 8x Chainaxe and bolt pistol: 8x Chainaxe

+ Elites +

Chaos Terminators [14 PL, 300pts]: Icon of Wrath, Mark of Khorne
. . Chaos Terminator Champion: Combi-plasma, Power fist
. . Terminator: Combi-plasma, Power fist
. . Terminator: Combi-plasma, Power fist
. . Terminator: Combi-plasma, Power fist
. . Terminator: Combi-plasma, Power fist

Helbrute [7 PL, 157pts]: Mark of Khorne, Power scourge
. . Helbrute fist: Combi-bolter

++ Spearhead Detachment +1CP (Chaos - Chaos Space Marines) [45 PL, 905pts] ++

Legion: World Eaters

+ HQ +

Daemon Prince with Wings [9 PL, 189pts]: Khorne, Malefic talon, Talisman of Burning Blood, Warp bolter

+ Heavy Support +

Chaos Land Raider [19 PL, 356pts]: Mark of Khorne, Twin heavy bolter, 2x Twin lascannon

Havocs [7 PL, 165pts]: Mark of Khorne
. . Aspiring Champion: Bolt pistol, Boltgun
. . Havoc w/ heavy weapon: Lascannon
. . Havoc w/ heavy weapon: Lascannon
. . Havoc w/ heavy weapon: Lascannon
. . Havoc w/ heavy weapon: Lascannon

Obliterators [10 PL, 195pts]: Mark of Khorne, 3x Obliterator

++ Fortification Network (Chaos - Chaos Space Marines) [5 PL, 100pts] ++

Legion: World Eaters

+ Fortification +

Imperial Bunker [5 PL, 100pts]

Created with BattleScribe

 

Des avis ? :)

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jeace a dit :

je m'en suis chargé, j'ai linké la réponse de @Ondskapt.

Merci, je pensais justement le faire.

Les anglophones n'ont pas l'air de voir de soucis en tout cas (j'ai posé la question sur dakkadakka), donc je vais pas non plus insister pour entuber ma propre armée. :wink:

 

il y a 50 minutes, Jeace a dit :

sinon, je joue ce dimanche contre un joueur ravenguard en 2000 pts (on est pas en milieu dur/dur.

je joue full World Eaters :

<snip>

C'est sympa. Je suis un peu étonné que tu claques 100pts pour le bunker, tu as vraiment peur de ne pas avoir de décor pour tes havocs? :wink:

Sinon je suis curieux de savoir si les totors donnent quelque chose, je trouve ton unité affreusement chère ; tu pourrais presque avoir 2 unités de 8 rapaces équipées pour le même prix. Bon, ok, c'est l'une des rares unités à pouvoir aligner ainsi du full gantelet, mais justement le full gantelet ne me convainc pas particulièrement en V8. Le -1 pour toucher est vraiment rédhibitoire à mon sens, et les dommages aléatoires empêchent un peu de fiabiliser la chose pour moi ; même en WE tu n'as pas de garantie de tuer un gros truc au corps à corps (tu fais une dizaine de PV en moyenne sur un véhicule, ce qui est bien, mais veut aussi dire que sur un malentendu tu as vite fait de te louper).

La combo seigneur+totors plasma en FeP c'est cool. Par contre, comme tu as donné le talisman à un PD ton seigneur n'ayant rien pour fiabiliser sa charge il risque de se retrouver dans la pampa après la charge (probablement réussie) de ses copains.

J'aime bien la touch du helbrute double arme de CàC. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rippounet : merci pour ton retour :) alors avant tout il faut savoir que il y a, dans cette liste, beaucoup de test (genre les totors en full plasma c'est "parceque je veux voir moi même ce que ça donne !").

 

il y a 29 minutes, Rippounet a dit :

Je suis un peu étonné que tu claques 100pts pour le bunker, tu as vraiment peur de ne pas avoir de décor pour tes havocs?

 

oui, complètement ! en fait je trouve le couvert en V8 vraiment pourri (+1 à la save mais tout le monde a de la PA dans tous les sens, maintenant !). c'est un avis personnel, patapé ! l'avantage du bunker est d'avoir un bâtiment qu'il faut détruire AVANT de pouvoir taper les havocs. je le sors à 2000 pts, je ne prendrais certes pas cette peine à moins :)

 

il y a 32 minutes, Rippounet a dit :

Sinon je suis curieux de savoir si les totors donnent quelque chose, je trouve ton unité affreusement chère ; tu pourrais presque avoir 2 unités de 8 rapaces équipées pour le même prix. Bon, ok, c'est l'une des rares unités à pouvoir aligner ainsi du full gantelet, mais justement le full gantelet ne me convainc pas particulièrement en V8. Le -1 pour toucher est vraiment rédhibitoire à mon sens, et les dommages aléatoires empêchent un peu de fiabiliser la chose pour moi ; même en WE tu n'as pas de garantie de tuer un gros truc au corps à corps (tu fais une dizaine de PV en moyenne sur un véhicule, ce qui est bien, mais veut aussi dire que sur un malentendu tu as vite fait de te louper).

 

Oui, je suis moi même poussé par la curiosité :) j'avoue que je suis d'accord pour le prix : c'est un peu trop cher. l'idée était de donner à mon adversaire une menace qu'il ne peut ignorer mais là je me rends compte que, si il les focus et les détruit j'aurais perdu plus que lui, probablement. J'ai très peur qu'ils ne se rentabilisent pas... Mais je veux test pour pas mourrir idiot ! :P

 

D'ailleurs petit sujet : j'ai bien compris que le consensus général est que "Les Termis, en V8, c'est pas top". Mais moi je les adore (j'ai même customisé les miens en hommage au dieu du sang !). Donc, dans l'hypothèse où vous devriez les jouer sans sorcier (World Eaters...), comment les joueriez vous ? Même si vous trouvez ça mou, hein, mais quelle est la façon la moins "crade" de sortir des terminators, en partant du postulat que vous en jouez ? :) votre avis m'intéresse !

 

il y a 34 minutes, Rippounet a dit :

La combo seigneur+totors plasma en FeP c'est cool. Par contre, comme tu as donné le talisman à un PD ton seigneur n'ayant rien pour fiabiliser sa charge il risque de se retrouver dans la pampa après la charge (probablement réussie) de ses copains.

 

Là c'était un dilemne. Je me suis demandé si le talisman devait plutôt aller sur le lord ou sur le PD et, au final, j'aurais sans doute dût le mettre sur le lord. Je trouverais bien un point pour relancer un dé dans le pire des cas ><
Petite question, par la même occasion : le PD avec ailes advance de 6" ou de 1D6 ? J'ai l'impression que c'est 1D6 comme tout le monde mais je pose la question, on sait jamais, j'ai ptet manqué un truc !
 

il y a 37 minutes, Rippounet a dit :

J'aime bien la touch du helbrute double arme de CàC. ^_^

 

ça aussi c'est un truc que je voulais tester et, pour le coup, je suis presque certain qu'il va être rentable. A ce prix là et avec le focus qu'il demande, je ne vois pas de cas où je n'en voudrais pas dans ma liste ! >< à la limite si je dégageais des points sur les termis, j'en profiterais sans doute pour le jouer avec lance flamme lourd au lieu de combi bolter.

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour l'histoire du Trait de Légion (même si c'est ballot de ne pas avoir repris la formulation de la particularité de l'épée-tronçonneuse) :wink:

 

Sinon, pour ta liste, @Jeace :

 

- Je trouve aussi que les Terminators ont trop de gantelets (personnellement, j'en enlèverais deux, en cas de pertes prématurées, et remplacerais un des 3 derniers par un poing-tronçonneur).

 

- Pas de Collier de Cuivre de Bhorgaster ?

 

- Contre la Ravenguard, vu leur Tactique de Chapitre, je mettrais plus de corps-à-corps, en remplaçant les Havocs ou Oblitérators (sachant que tu as encore les 4 canons laser du Landraider) par une autre unité de Berserkers (et en essayant de passer le second détachement en "Avant-Garde" avec un second Helbrute par exemple).

 

Mais c'est juste une question de choix, et je pense que ta liste devrait tenir la route. Tiens-nous au courant lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alt-f4 : merci pour ton retour à toi aussi ! :)

 

il y a 8 minutes, alt-f4 a dit :

- Pas de Collier de Cuivre de Bhorgaster ?

 

Bah je pensais que le filou n'avait pas de librarian... et en fait il vient de m'envoyer sa liste et il s'en est procuré un de toute évidence >< Donc j'aurais dût, c'est dommage ><

 

il y a 9 minutes, alt-f4 a dit :

- Contre la Ravenguard, vu leur Tactique de Chapitre, je mettrais plus de corps-à-corps, en remplaçant les Havocs ou Oblitérators (sachant que tu as encore les 4 canons laser du Landraider) par une autre unité de Berserkers (et en essayant de passer le second détachement en "Avant-Garde" avec un second Helbrute par exemple).

 

oui, pas idiot. C'est vrai que, maintenant que j'y pense, les havocs en fond de table vont avoir du mal à toucher ><

 

il y a 10 minutes, alt-f4 a dit :

Mais c'est juste une question de choix, et je pense que ta liste devrait tenir la route. Tiens-nous au courant lundi !

 

Promis ! :) de toute façon c'est vraiment une liste de test ^^

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le stratagème qui permet de prendre une seconde relique pour 1 PC doit être utilisé "avant le début de la bataille" (comme celui qu'on utiliserait pour relancer la prise d'initiative, par exemple).

 

Je me demande donc s'il faut vraiment noter les artefacts sur sa liste d'armée ou si on peut considérer qu'ils font partie des stratagèmes (même le premier) et, donc, les choisir en début de partie (avant la bataille) selon la liste de l'adversaire (comme les pouvoirs psychiques des Psykers qui se choisissent avant la bataille ou le trait de Seigneur de Guerre qui se choisit avant le déploiement)  ?

 

Ca dépend probablement d'un accord entre joueurs ou des procédures propres à un tournoi, mais ça ne me paraît pas incongru dans la logique du système.

Modifié par alt-f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alt-f4 a dit :

A priori, le stratagème qui permet de prendre une seconde relique pour 1 PC doit être utilisé "avant le début de la bataille" (comme celui qu'on utiliserait pour relancer la prise d'initiative, par exemple).

 

Je me demande donc s'il faut vraiment noter les artefacts sur sa liste d'armée ou si on peut considérer qu'ils font partie des stratagèmes (même le premier) et, donc, les choisir en début de partie (avant la bataille) selon la liste de l'adversaire (comme les pouvoirs psychiques des Psykers qui se choisissent avant la bataille ou le trait de Seigneur de Guerre qui se choisit avant le déploiement)  ?

 

Ca dépend probablement d'un accord entre joueurs ou des procédures propres à un tournoi, mais ça ne me paraît pas incongru dans la logique du système.

 

ce que tu dis est intéressant :o après je me mets à la place de l'adversaire (en amical j'entends), ça me ferait chier de découvrir la relique au dernier moment quoi :-/

 

Il y a 1 heure, Rippounet a dit :

Les véhicules hors dread ne prenant pas le trait de légion/chapitre,  tes canon lasers devraient bien s'en sortir. :wink:

 

Ah je ne savais pas que ça valait aussi pour les SM :) merci pour l'astuce !

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alt-f4 a dit :

A priori, le stratagème qui permet de prendre une seconde relique pour 1 PC doit être utilisé "avant le début de la bataille" (comme celui qu'on utiliserait pour relancer la prise d'initiative, par exemple).

 

Je me demande donc s'il faut vraiment noter les artefacts sur sa liste d'armée ou si on peut considérer qu'ils font partie des stratagèmes (même le premier) et, donc, les choisir en début de partie (avant la bataille) selon la liste de l'adversaire (comme les pouvoirs psychiques des Psykers qui se choisissent avant la bataille ou le trait de Seigneur de Guerre qui se choisit avant le déploiement)  ?

 

Ca dépend probablement d'un accord entre joueurs ou des procédures propres à un tournoi, mais ça ne me paraît pas incongru dans la logique du système.

Du point de vue pur des règles, y a rien à noter sur la liste d'armée. Après, dans ses consignes de tournoi pour Warhammer World, GW demande spécifiquement aux joueurs de faire apparaitre à la soumission sur leur liste d'armée les éventuels stratagèmes et reliques qu'ils souhaitent utiliser. Donc dans ce cas là, impossible de faire des adaptation de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ciler a dit :

Du point de vue pur des règles, y a rien à noter sur la liste d'armée. Après, dans ses consignes de tournoi pour Warhammer World, GW demande spécifiquement aux joueurs de faire apparaitre à la soumission sur leur liste d'armée les éventuels stratagèmes et reliques qu'ils souhaitent utiliser. Donc dans ce cas là, impossible de faire des adaptation de dernière minute.

 

Effectivement. Ceci dit, c'est normal que ce genre de truc se gère en accord entre les joueurs (ou par convention/procédure mise en place par l'organisation dans le cadre de tournois).

 

Pour une partie amicale, ça ne devrait, à priori, pas poser de souci (ou alors, c'est moins "amical" qu'il n'y paraît :D ). D'un point de vue jeu pur, j'y vois un intérêt stratégique évident (et équivalent au trait de Seigneur de Guerre et aux pouvoirs psychiques) ... pour les deux joueurs (pour autant que les Codex de leurs armées existent tous deux, évidemment).

Modifié par alt-f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je réfléchis aussi à me faire une armée de World Eaters, surtout que j'ai des Possédés à peindre (entre autres). Je suis preneur de retour sur le Seigneur avec Juggernaut, car sur le papier ça a l'air lent et pourri. Mais je pense qu'on peut en faire quelque chose.

 

Les terminators j'ai testé sur un tournoi en 5 parties ce week-end, et c'est pas si mal en fait. Sur un tournoi à compo (tournoi de Vannes dans le 56). Mais ça dépend beaucoup de l'armée et de l'ingéniosité du joueur en face. Je suis parti avec cette config' :

 

Elite 3 : 5 Chaos Terminators / icône de Fureur (10 pts) / 4 Haches énergétiques (20 pts) / 5 combi-fuseurs (95 pts) / gantelet énergétique sur le Terminator Champion (12 pts) [Total 292 Pts]
Chaos, Heretic Astartes, <Pillards Noirs>, Khorne.

 

Icône de fureur pour relancer la charge lors de l'arrivée en FeP, 5 combi-fuseurs pour déboiter du véhicule / monstre. Le tout permettant d'assurer un premier sang. Gantelet sur le champion pour donner un peu plus de punch. Le mot-clé "Pillards Noirs" pour avancer et charger dans le même tour et surtout être en cohésion avec le reste de mon armée.

 

Partie 1 vs Dark Angels : Fep dans le dos de sa base de tir, 5 combi dans le Whirlwind, je le laisse à 1 PV ! <_<

Sinon je charge ensuite et je tue du Devastator. Je me ferais ensuite maltraiter au corps-à-corps par le Leutnant Primaris, et au tir par les survivants.

 

Partie 2 vs SM Ravenguard : Sortie champagne !

Fep au tour 1, l'archiviste se fait OS au combi-fuseur, je défonce une tactique au corps-à-corps et engage une autre. Je me fais ensuite pourrir toute l'escouade au tir. Mais j'ai fait 3 KP, premier sang. Pas si mal en fait.

 

Partie 3 vs Blood Angels/Assassins : Il se déploie bien, je peux pas Fep où je veux. Je tue quelques marines au tir, je me foire au tir contre l'assassin Vindicare. J'ai beau chercher, je n'ai pas vu comment les utiliser dans ce scénario. Je rate toutes mes charges en plus...

 

Partie 4 vs Eldar : On commence par une Fep près d'un seigneur fantôme, OS au combi-fuseur. Premier sang. Ensuite j'engage l'Avatar au corps-à-corps, mon Prince Démon se rate, mais les termi résistent et tuent l'Avatar (seigneur de guerre). Je me rapproche d'un spirite, OS au combi, puis charge sur des Eldars. Je marque du point au Maelstrom avec les termis aussi. Les Berserks ont fait l'essentiel du travail en fait, mon adversaire n'a plus que deux véhicules...^_^

 

Partie 5 vs Démons de Slaanesh : Il déploie ses véneuses pour éviter la FeP du tour 1 sur un char ou un perso isolé. Du coup je fais FeP mes Termis tour 2, lorsqu'ils se rapproche. Je fais tomber un char au tir puis le Prince Démon qui est le plus proche de moi. Je tombe aussi le Ferro-tir au corps-à-corps (il était endommagé). Je tiens face aux véneuses qui me chargent, que je démonte dans la foulée, aidé en cela par mon Prince et mon Dreadnought Helbrute.

A noter que j'ai bien boosté les terminators avec Prescience (+1 pour toucher au tir et au corps-à-corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.