Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Necrons-Divers] The Metal Pumpkins et autres tentatives.(Màj 13/01: Boss Death Guard 2.0)


Kren Keer Shar

Messages recommandés

Salut,

aujourd'hui, c'est la deuxième unité tactique des Metal Pumpkins (parce-que c'est quand même un peu le titre du sujet). Peinture idem la première.

 

AB5SCWy.jpg

 

Et c'est aussi le moment de faire le bilan pour cette année écoulée depuis l'ouverture du sujet:

 

Ce qui va:

- Je m'étais fixé une base d'une figurine par semaine et j'ai réussi à tenir le rythme: objectif atteint et dépassé soit 59 figs peintes en un an. Record personnel plus qu'explosé!

- Pour ce qui est de limiter les achats, c'est pas mal aussi: hormis quelques bitz (mais c'est pas des gurines donc ça ne compte pas, hein), j'ai fait l’acquisition de Morty, d'un Start Collecting Nurgle et de la boite Forgebane. Et surtout, à l'exception du Boss Porte-Peste du Start Collecting et du Crypteck Necron de Forgebane, j'ai tout peint! Yeah!

 

Ce qui ne va pas:

- Pour Forgebane, j'ai tout peint sauf la partie Adeptus Mechanicus. Et même si je m’intéressais surtout à la partie Necron, ça agrandit encore le stock de figs. Je me laisse un an de plus et je verrais si je revends ou si j'ai un projet réellement concret pour cette partie. Bon, pour les p'tits Titans, c'est le cas: ouf!

- Justement, le début d'une armée Necron. Je me disperse et ce n'est pas bon.

- Je n'ai pas assez avancé sur mes squats: il en reste quelques kilos en stock. L'attrait du chaos fut trop puissant. Bon, en même temps, c'est la nature même du Chaos (excuse trop super pas crédible validée…)

 

En conclusion, une bonne année figurinistique avec une bonne avancé dans le vidage du stock: plus que 117 ans (estimation à 0, + 50 ans près) au rythme actuel sans nouveau achats et le stock sera enfin vidé. Pour cette année, je vais tenter au moins les 60 figs et essayer de résister aux Spaces Wolves (première boite GW acheté il y a plus de 20 ans). Nostalgie, nostalgie…

 

On remet à 0:

5 au compteur.

 

A bientôt…

 

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

aujourd'hui, ce sont des cultistes…

Ouais, en fait, bande de vils, vous m'avez fait envie avec vos mort-vivants pour Shadespire (plus une boite de guerriers squelettes). Du coup, je me suis arrangé avec ma conscience pour les promouvoir en adorateurs du chaos issus d'un monde médiéval. Déjà, ça colle bien avec la thématique de mon armée et puis c'est raccord avec l'ancien fluff (de toute façon, vu le degrés de permissivité exacerbée de l'ancien fluff…)

 

Bombe Os  Army painter, ancrage Gryphon Sepia et drybrush blanc pour les os. Puis aéro en vert fluo PA en insistant sur le visage.

Rouille en marron-rouge, typhus corosion et dry rust plus ou moins dillué et un peu de boltgun metal.

Tissus en violet puis rose.

 

iT1SX58.jpg

 

DIZoup5.jpg

 

yjLfnGu.jpg

 

C'est de la peinture rapide, mais pour de la masse, ça devrait le faire.

 

22 au compteur.

 

A bientôt…

 

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces squelettes, je suis admiratif du nombre ^^ 

La lueur verte sur les visages est carrément flippante et j'aime beaucoup le rendu de ta rouille, félicitations le rendu est là !

Bonne continuation à toi ;) 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut, 

aujourd'hui, c'est un boss pour ma Death Guard.

Pour la provenance de la figurine, c'est du Wargame Exclusive qui vient avec son socle 50mm, superbe came en résine sans bulle et quasi aucune ligne de moulage.

Pour la peinture, c'est tout pareil que pour Morty sauf que ce coup ci, j'ai utilisé directement du vernis PA Satiné à l'aéro, histoire de ne pas reproduire le cafouillage précédent.

 

Pour info: Vernis mat PA (ou Vallejo) Air Mat à l'aéro : rendu Mat. Au pinceau, rendu satiné (voir mes Metal Pumpkins en haut de page).

 

hqUtlS6.jpg

 

GtSA057.jpg

 

8q2uySk.jpg

 

rShbCd5.jpg

 

14 hours ago, Vincegamer said:

Bientot de nouvelles œuvres à nous montrer?

 

Et hop! Le rythme va tout de même rester réduit pour l'instant: nouveau travail légèrement chronophage donc moins de temps pour peindre mais plus d'argent pour acheter des pitous que je n'aurai de toute façon pas le temps de peindre. Le monde est bien mal fait...

 

23 au compteur.

 

A bientôt…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.