Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Necrons-Divers] The Metal Pumpkins et autres tentatives.(Màj 13/01: Boss Death Guard 2.0)


Kren Keer Shar

Messages recommandés

23 hours ago, Xewa'mak said:

Tes OSL claquent sa mère (comme les jantes de la voiture à mémé) surtout ceux du dos !

Merci, je suis le Jacky de la figurine:lol:.

 

23 hours ago, Xewa'mak said:

Connais maintenant la taille des fig en générale de 40K et du coup ceux de face, d'OSL, devaient être coton à faire...

Oui mais non. Si j'avais sortie l'aéro de 0,2 spécialement pour les OSL, ça aurait même été relativement "simple" mais j'ai eu la flemme à l'idée de nettoyer 2 aéros.

 

20 hours ago, Vincegamer said:

Ah oui.. Superbe.. Comme Xewa'mak je suis épaté par tes OSL.

Merci à toi. Comme quoi, mes OSL rendent beaucoup mieux en photo qu'en vrai:D. Mine de rien, la couleur vert fluo de Vallejo étant semi opaque, ça aide bien pour les dosages.

 

20 hours ago, Vincegamer said:

Vivement la suite de tes Necrons!

Pour la suite, ce sera suivant l'inspiration du moment et c'est chez moi un paramètre "relativement" aléatoire^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

aujourd'hui, ce sont des Immortels.

 

Je me suis bien creusé la tête pour trouver un schéma de couleur, puis j'ai finalement eu l'illumination. Et au final, ça ressemble quand même beaucoup à du battle?.

Et je confirme que les OSL, ça va beaucoup mieux avec une buse de 0,2.

 

K20SZvj.jpg

 

Et un peu de gros plans:

 

p22SqJv.jpg

 

S8cJdh8.jpg

 

SqgMlXA.jpg

 

5URW7R8.jpg

 

43 au compteur.

 

A bientôt…avec du chaos… ou des squats… ou les deux…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincegamer: Merci. Le vert fluo Prince Auguste, c'est le bien.

 

3 hours ago, Vincegamer said:

Je me demande juste si les torses de tes Necrons ne devraient pas recevoir + de lumière verdâtre.

Effectivement, en regardant bien les figs, je me rends compte que 2 d'entre elles auraient mérité d'avoir les OSL qui remontent bien plus sur le torse. A faire attention pour les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poussinaure: Merci. Le vert fluo semi-transparent pardonne beaucoup lorsqu'il faut trouver la bonne quantité à appliquer.

 

@Theo4016:Merci. Pour le socle, je laisse tel quel. Pour les prochains, j'ai enfin trouvé comment appliquer correctement la texture sable Tamiya. Il y aura donc du relief parce-que là, il est vrai que ça fait un peu vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

aujourd'hui, ce sont des Squats du Chaos en exo-armures "alternatifs".

Alternatifs entre guillemets car ce sont des modèles sculptés par Mr Bob Olley qui étaient vendus sur sa boutique en ligne.

Ça me fera de zoulis Terminators de Khorne.

Pour la peinture, sous-couche rouge Army Painter et détails au pinceau.

 

38ddF89.jpg

 

Gros plan:

 

Li6mVT0.jpg

 

7haRP15.jpg

 

49 au compteur.

 

A bientôt…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah! C'est super ce que tu nous montres. Tout est super. Les chaotiques, les nécrons et les nurgleux d'automne (réf à ta palette de couleurs). Les Squat en petit plus de temps en temps.

Des conversions bien bien à toi.

Des figs qui viennent de partout.

Très profitable de passer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes squats de Khorne! J'aurai bien aimé les voir à côté d'un Space-marine pour me rendre compte de leur taille. Ce sont des socles tout fait ou tu as créé les pavés? Si oui comment les as tu fais? Bon courage pour la suite de tes projets. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko: Merci beaucoup pour ton retour:).

 

@Vincegamer: Merci à toi.

 

Petit comparatif de taille. Les pieds des figs sont au même niveau.

Le marine sur un socle de 32 mm et le squat sur un de 40 mm.

 

ZHb0Xms.jpg

 

Pour les socles, c'est de la mousse préformés  qui vient d'ici . J'ai juste arrondi les bords en appuyant dessus avec un outil a graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

aujourd'hui, ce sont des Raptors en Wip.

 

Les réacteurs viennent de chez Bits of war, les têtes de Wargame Exclusive, les épaulières droites de Puppetswar et les chaînes de l'épaulière du sergent de RB Models.

À la base, j'ai utilisé des corps de SM d'assaut dont j'ai découpé et réorienté les jambes pour certains.

J'ai ensuite recouvert mes SM de Typhus corrosion pour leur donner un aspect pierre genre gargouilles.

 

XaH8pIW.jpg

 

iwAbcAt.jpg

 

La peinture est en cours donc les photos finales ne devraient plus trop tarder.

Par contre, j'ai eu l'idée géniale de coller les réacteurs avant la peinture…

 

A bientôt…

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il fallait bien que je passe ici un jour ou l'autre pour voir plus en détail tes créations.

 

Surtout que :

Citation

aujourd'hui, ce sont des Raptors en Wip.

Tiens tiens…

Citation

Les réacteurs viennent de chez Bits of war

Tiens tiens bis… D'ailleurs, ils font des figurines qui me paraissent être de bon Count as pour tes squats.

Citation

À la base, j'ai utilisé des corps de SM d'assaut dont j'ai découpé et réorienté les jambes pour certains

Tiens tiens ter…

Il y a 3 heures, Kren Keer Shar a dit :

Par contre, j'ai eu l'idée géniale de coller les réacteurs avant la peinture…

Tiens tiens quater… Niark Niark Niark !?

 

Dans l'ensemble, ça a de la gueule. Par contre, ils sont pas finis les berkos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Mobius one Merci.

 

Pour le Count as pour mes squats, je les ais vus mais j'ai déjà un stock qui me permet de voir venir pendant un siècle ou deux  :D.

 

18 hours ago, Mobius one said:

Niark Niark Niark !?

 

Tu n'aurais pas des raptors à finir :lol:?

 

18 hours ago, Mobius one said:

Par contre, ils sont pas finis les berkos ?

 

C'est bon, j'ai attaqué il n'y a même pas plus d'un an:whistling:. C'est ma méthode de travaille: j'attaque trouze mille projets à la fois mais je les termine toujours (à plus ou moins brève échéance). Par exemple, j'ai commencé mes raptors il y a trois mois et je suis en train de les finaliser genre ça va le faire pour la semaine prochaine.

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aujourd'hui, ce sont les Raptors terminés.

 

Sous couche à la bombe grise Army Painter, drybrush en Ivoire PA puis le reste en marron-rouge Foundry et diverses tons d'orange.

Quickshade au pinceau.

Pour finir, OSL en PA Bleu Fluo et vernis PA mat.

 

XpanhFB.jpg

 

En gros plan:

 

WkshIJr.jpg

 

nIMqRIE.jpg

 

jFwTriO.jpg

 

TB6qETG.jpg

 

54 au compteur.

 

A bientôt…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces gargouilles! Osl très réussis. Je me dis juste que des yeux un peu plus flashys avec un léger OSL seraient mieux pour refixer un peu le regard sur les visages et casser un peu le schéma gris-pierre. T'as bien un vert fluo il me semble? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 14:07, Kren Keer Shar a dit :

Tu n'aurais pas des raptors à finir :lol:?

Une succession de voyages, passés et futurs, autant pour le job que les vacances, fait que ce ne sera probablement pas livré avant septembre ;) .

 

Maintenant passons à tes Raptors :

- c'est moi ou tu as coupé les pointes au sommet des réacteurs (logique vu comment ces parties sont cassantes) ?

- La peinture des réacteurs est vraiment sympa pour une méthode plutôt simple. J'aurais pas pensé que le monochrome pourrait rendre bien sur ces pièces (moi au contraire, j'ai voulu séparer les flèches décoratives et le fond, et put***, que j'en chie à devoir repéré chaque flèche dans les creux (et comme en plus je les ai collé aussi)).

- Mon seul reproche serait qu'ils ont l'air un peu statiques pour des Raptors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincegamer: Merci.

Tu as raison pour les yeux mais je considère les lentilles des  casques de mes figurines du chaos comme des capteurs qui reçoivent la lumière et non qui en émettent. Et puis je veux garder une cohérence au sein de ma (future) armée. Mais vu que tu m'y fais penser, je vais utiliser cette astuce sur certaines figs individuelles à venir. J'ai déjà une idée…

Voui, j'ai bien un vert fluo. Tu as vu que j'aime bien le fluo?:D

 

@Mobius one: Merci.

Ok, j'attends septembre:D.

Dans l'ordre:

- les pointes au sommet des réacteurs se sont coupées toutes seules (pièces fragiles + gars pas soigneux), c'est pour simuler l'attaque de la rouille. Voilà, voilà…

- je pensais bien faire aussi les flèches en rouille mais avec le collage, je me suis dit que j'allais y passer trop de temps et de flacons de tranquillisant. Puis la lasure aide bien à apporter des variations sur le gris.

- Le coté statique, c'est justement pour donner une impression de poids et les rapprocher des statues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

aujourd'hui, ce sont des Lychguard.

 

Sous-couche blanche Army Painter, aplat ivoire PA à l'aéro, du turquoise PA éclairci progressivement au vert de gris PA.

Tapotage boltgun metal à la mousse de blister.

Armes en Warplock bronze puis sycotruc bronze.

J'ai tenté les armes en rose, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée.

 

m1TwXcq.jpg

 

Mq7THhI.jpg

 

RdK3koY.jpg

 

EN5GL6z.jpg

 

RTvLcua.jpg

 

59 au compteur.

 

A bientôt…

 

 

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien joli tout ça !

Les OSL des necrons en haut de la page sont super, ils claquent bien, et j'aime bien les armes roses, ça apporte un peu de couleur, et c'est original, en plus d'être bien réalisé. Je suis un eu moins fan des raptors, trop ternes je trouve (faut dire aussi qu'à côté des osl des nécrons, tout l'est :p), mais les suats sont trop cools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karbur, @Vincegamer: Merci, c'est pourtant le plus rapide à faire.

 

@Vincegamer: Tu aimes le rose. Slaanesh t'attend:mrgreen:. J'avais peur que le contraste sois trop marqué donc c'est tant mieux.Du coup, je renouvellerai l’essai.

 

@DrLiche: Merci. Toi aussi, tu aimes le rose mais tu es déjà au delà de toute rédemption:lol:.

Pour les Raptors, je voulais un truc qui rappelle la pierre. Puis si mon adversaire les oublie au milieux du décors, tant mieux tant pis…

Les Squats, c'est toujours cool.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.